Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-10-2010 à 15:10

TOTOPROF bonjour. C'est déjà bien de perdre du poids mais des centimètres : BRAVO!
C'est vrai que les repas sont longs à préparer mais si tu n'as ni le temps ni l'envie tu peux acheter des légumes surgelés, juste à cuire au micro-ondes, c'est rapide et c'est bon! Les poissons aussi passent très bien au micro-ondes en 1 ou 2 minutes cuisson nature ou avec un filet d'huile d'olives. Ensuite du citron par-dessus et hop c'est une affaire qui marche!
Pour les viandes c'est plus compliqué mais si tu en fais beaucoup tu peux aussi congeler des portions à consommer au fur et à mesure.
Bon continuation.


totoprof (84) répond Posté le 21-10-2010 à 06:48
Bonjour tout le monde, j'ai perdu peu de poids 3kg, mais le plus important c'est le reste 4 cm de hanche et 3 cm de taille. Dans les menus, ils y en a qui son exelent mais c'est long en préparation, heureusement je congèle des glaçons ail-basilic ou ail-persil, c'est exélent et vite fait.Bisous a tous et toutes gardez le moral.Totoprof ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-10-2010 à 14:19

CLAUDIE - SYLVIE - GILDAROSE - et toutes les Vauclusiennes bonjour.
En ce moment j'ai aussi des petits problèmes sur mon ordinateur. Des écrans mystérieux qui apparaissent tout à coup et qu'il faut éliminer un par un. Bizarre!!
Le Mistral est là et bien là n'est-ce pas? ? ? Il a apporté un grand froid soudain. Dur dur mais peut-être que nous allons perdre des calories grâce à lui?
Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 18-10-2010 à 18:01
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi encore des problème avec ma box. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-10-2010 à 23:15

UN PETIT COUCOU LES FILLES DU 84 -


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2010 à 15:40

Ceci est une couverture que nous avons faite à plusieurs pour une naissance
A +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-09-2010 à 17:24
GILDAROSE je vois que tu ne chômes pas côté ouvrages! J'ai commencé à faire des carrés sur le modèle du plaid mais j'attends les explications car il y en a certains que je ne sais pas faire.
A bientôt. Bisous.


gildarose (84) répond Posté le 25-09-2010 à 10:51
ANNABELLE ET SYLVIE,annabelle merci pour le dr sadania on sait jamais ! En ce qui concerne le pack de crochet je l'ai acheté y a déjà un moment et c'est vrai que c'est très bien expliqué, là je suis entrain de terminer 2 écharpes (j'adore les écharpes) et je me remet au crochet pour faire une couverture pour bébé. Et des que je peux je viendrais à l'ouvroir pour toutes vous rencontrer, là je viens de terminer un déménagement. SYLVIE, t'as du surement commencer en même temps que moi, j'y suis depuis lundi dernier, et j'ai perdu 600 g, en fait je n'ai pas suivi le régime du dr cohen à lettre, j'ai juste pris son petit déjeuner et ensuite j'ai choisi toute la semaine des idées dans ses recettes minceur pour que ça puisse rester au goût de mon compagnon et que ça ne me coûte pas trop cher ! mais finalement je vois que ça fonctionne quand même donc je suis ravie, et j'espère que toi aussi tu auras observé de bon résultat. En tout cas bienvenue et peut être à bientôt à l'ouvroir !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-09-2010 à 08:59
SYLVIE je suis ravie que tu viennes te joindre à nous. Si par hasard tu es libre le lundi après-midi je te donnerai les coordonnées de mon groupe de tricoteuses. Etant depuis peu sur Avignon ça te ferait découvrir des dames et si tu as envie de tricoter ou crocheter te joindre à nous. Si tu ne sais pas on peut t'apprendre les bases. Sinon à bientôt sur le forum.
Pour le régime je peux t'assurer que ça marche!! J'ai perdu 10 kilos en un an et depuis quelques mois je reste stable. Mon objectif étant atteint au-delà de mes espérances.
Bien amicalement.


Sylvie) répond Posté le 25-09-2010 à 01:57
coucou
je vis a avignon depuis trois ans seulement et viens de commencer le regime
puis je me joindre a vous?



1541 - 1550 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen