Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2010 à 09:37
LINE BONJOUR il paraît que la neige a fait son apparition au Ventoux. Cette année elle est en avance! J'y ai skié autrefois dans ma jeunesse! Du ski de fond surtout car je ne suis pas une grande sportive. Maintenant avec l'âge je n'en fais plus du tout. J'ai toujours peur de tomber et de me casser quelque chose!!
Juqu'à l'an dernier nous allions surtout dans les Hautes Alpes où un de mes fils avait un chalet. Mais les choses ont changé et il habite maintenant dans le Var. Aussi je crois que le ski et la neige c'est relégué aux oubliettes. A chaque âge ses plaisirs!
J'ai une amie tricoteuse au pied du Ventoux à St Léger mais mon mari a des petits soucis de santé et nous préférons rester au chaud à la maison.
En tous cas bonne glisse à celles qui s'y aventureront il faut en profiter pendant qu'on peut! La vie nous pousse tellement vite en avant. . ...
Gros bisous.


line (84) répond Posté le 15-11-2010 à 08:10

:) salut les filles d'Avignon et du 84 - :(( j'avance doucement vers les 68 kgs mais le + dur c'est de résister aux gourmandises :P - en ce moment je croque des pommes + @-) compote + jus et heureusement bienvenue aux clémentines ;) - j'aimerais bien que mon ventre dégonfle :^> - sinon je marche et ramasse des champignons : 0 calorie - :-O *-:)et si la neige arrive au Ventoux j'irai bien la tâter, ça vous dit ? >:)


Claudie84 (84) répond Posté le 15-11-2010 à 07:49
Bonjour,
Merci Annabelle pour tes encouragements. Jeudi dernier on a fêté l'annif de ma fille aussi journée vraiment pas light. Une nouvelle semaine démarre et fini les écarts. J'espère que de votre côté tous se passe bien. Bonne semaine Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2010 à 22:34

Un peu comme ça!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2010 à 22:33
MAFE tu ne vas pas tarder à être de retour c'est pourquoi je passe te dire un petit coucou. J'espère que tu n'auras pas trop le blues en rentrant après ces beaux paysages que tu as dû admirer, la mer et les cocotiers!!! Je sais il n'y a pas que ça mais c'est le rêve que l'on a dans sa tête.
Bon retour - gros bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2010 à 22:31
CLAUDIE bonsoir ma belle - bravo pour tes résultats - pour ma part je ne perds plus je stagne avec toujours ce kilo qui se balade - il est vrai que je ne suis plus très régime car j'ai des problèmes avec mon mari du côté de sa santé et ça me déstabilise -
Dès que ça ira mieux je vais m'y remettre sérieusement surtout qu'avec les Fêtes qui approchent j'ai peur de me laisser aller.
Bon courage on va se maintenir - Gros bisous


Claudie84 (84) répond Posté le 10-11-2010 à 17:23
Juste un petit coucou, plutôt débordée en ce moment. Coté régime 3 kg en huit semaines. C'est toujours ça de perdu. J'appréhende les fêtes de fin d'année. Gros bisou A+


mafe (84) répond Posté le 03-11-2010 à 23:24
Bonjour à toutes, Annabelle me voilà de retour, je m'escuse, mais je suis le programme DUKAN, pour moi il marche mieux que celui ci, et puis beaucoup de travail, je n'ai pas trop de temps en ce moment J'ai perdu 10 kg en 4 mois, mais je n'ai fait aucun écart,c'est le résultat, car je recois bcp et j'ai aussi bcp d'invitation, je pars samedi pour 11 jours à la Réunion, (je pars loin du mistral) encore un peu de chaleur avant d'affronter l'hiver, je vais me ressourcer car j'ai eu un été très dur. J'espère que vous allez toutes très bien, toi aussi CLAUDIE, je ne t'oublie pas, je suis aussi allée voir le docteur ALARCON, son régime n'a pas marché pour moi, il y a vraiment que celui là qui me conviennent, depuis au moins 10 ans que je fais des régimes sans résultats. Il faut reconnaitre qu'internet est très bien pour ça, on a pas à se déplacer. Je vous fais à toutes (mille escuses il y a une personne du sexe masculin) et tous de grosses bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-11-2010 à 14:31
Bon on m'a dit que stévia était un sucre végétal. S'il n'apporte pas de calories c'est déjà ça!
Après la pluie le vent, eh oui notre Mistral est de retour et avec les feuilles qui tombent Avignon est recouvert d'une couche de dorure.
Bonne journée - Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2010 à 17:29

DIMANCHE pluvieux sur le Vaucluse, normal c'est un temps de Toussaint!
J'ai entendu le Dr Dukan ce matin et il a parlé aussi de stévia. Je ne sais toujours pas ce que c'est ??
Bisous



1521 - 1530 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen