Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 20-11-2009 à 00:43
bonsoir à toutes
Juste un coucou, je suis très fatigué, du coup je ne fais pas le programme je fais n'importe quoi, demain je me reprends et je me motive, a +, je vous fais une bise


Claudie84 (84) répond Posté le 19-11-2009 à 16:49
Bonsoir les filles, juste un petit coucou. A+ Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2009 à 22:12
bonsoir les filles. Oui MARIE je ne manquerai pas de te faire signe si je suis en ville. J'y vais rarement car j'habite du côté de Fontcouverte mais ça peut se trouver. . . Bonne continuation à toutes et courage il faut tenir. Bises


MARIE (84) répond Posté le 18-11-2009 à 13:42
Coucou Ninie, je te donne mon mail perso si tu le souhaites marie-annick.favier@wanadoo.fr ainsi je te donnerais + de détail et enventuellement venir te voir quand je suis sur Valréas.Alors Ninie on fait sa star on passe à la télé voyez vous ça. Il faut que tu nous raconte. . .A plus tard Marie


MARIE (84) répond Posté le 18-11-2009 à 09:25
Coucou les filles; je viens de prendre connaissance de vos messages, et j'ai ainsi de vos nouvelles. Un bon rétablissement à Claudie si ce n'est déjà fait et à Scali. Bienvenue à Nini.J'habite le haut Vaucluse et je connais Valréas ma belle soeur y habite. Comme jennifer, je trouve que c'est trés agréable d'avoir de vos nouvelles. Mafe est- ce que tu fais partie d'une association de sport automobile?
Allé! les filles on se reprend en main. Si vous n'avez pas perdu la semaine dernière, je suis sûr que cette semaine vous aurez quelques grammes en moins. On ne se laisse pas tomber. on s'encourage.
Bon les galettes étaient exellentes. Je vous remercie.j'ai perdu 1 kg et je me sent en bonne forme. Moi, je suis partie de 108 kg. Aujourd'hui, j'en fait 106. C'est toujours ça de perdu. je fais 1.70 et je souhaite descendre à 70 kg. Alors vous voyez y'a du boulot. Je ne suis pas pressée et surtout je n'ai pas envie de me mettre la pression. Jeune ( j'ai 49 ans) je n'était pas ''grosse''les coups de la vie, le stress, Je me suis emrobée.J'étais trés sportives (Je donnais des courts de Gym,j'ai un brevet d'état de sport) j'ai tout arrété à cause d'un boulot trop prenant et stressant. Voilà quelques inforations me concernant. A au faite Anabelle je travail à Avignon dans la rue de la Républiquze en face de la FNAC alors si tes pas t'amènes en centre ville je suis disponible entre midi et deux pour boire un coup de coca ligth bien sûr. . . j'adore. Bises à toutes. Marie


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 08:57
tiens, pour le moral : une suggestion à JMC pour renouveller la présentation de ses conseils diététiques. . .

http://www.youtube.com/watch?v=sBRTpoLBm5o


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 08:53
NINIE : bonjour, 'cruste toi! c'est avec plaisir.

JENNIFER : même si tu n'as pas le temps d'écrire, jette un oeil, ça maintien la motivation!

MAFE : même si la balance ne marque rien encore, ça ne veut pas dire que la semaine n'a pas marché, il arrive que ça se voie en retard. idem pour ANNABELLE(moi mon homme c'est le roquefort, même pas mal, ou presque)


En ce qui me concerne, comme CLAUDIE (ravie de te lire!), pas de pesée ce samedi. j'ai fait "relâche" pendant mon rhume. J'ai repris recta depuis hier. J'ai tenu 1 jour, C'est reparti!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 22:39
bonsoir les filles, j'ai vu mon généraliste ce matin pour renouvellement d'ordonnance, il a été content d'apprendre mon programme et des résultats, il connait et approuve. Je continue avec encore plus de confiance et de ténacité. Mon mari peut manger du camembert ou autres. . . ça m'est égal (que je dis. . .) bisous


mafe (84) répond Posté le 17-11-2009 à 21:51
Bonsoir les filles
Scali, j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien, car en plus avec cette chaleur, on attrape plein de microbes.
Annabelle, moi aussi rien pris, rien perdu, une semaine pour se rattraper, courage.
Claudie, pareil, pour toutes cette semaine, c'est pour ça qu'on n'osait pas trop participé au forum, on se motive,programme programme.
Bienvenue à Ninie, on est un petit groupe du 84 sympa, on s'encourage et on se motive, et c'est super, c'est ce qui m'aide à tenir le coup, j'habite à coté de vaison, et comme je l'ai déjà dit , chez moi personne n'est au courant, c'est pour ça que je viens souvent me ressourcer, j'ai 12 kg à perdre, et toutes m'aident énormément, Je vous fais à toutes une bise


Claudie84 (84) répond Posté le 17-11-2009 à 11:54
Bonjour les filles, un peu absente ces derniers jours cause annif de ma fille puis beaucoup de chose à faire mais me revoilà. SCALI, j'espère que ta crêve n'est qu'un mauvais souvenir et que tu es en pleine forme. Samedi, pas de pesée. On verra ce samedi. Bienvenue NINIE, bon courage, tu peux compter sur nous pour t'encourager. Passez une bonne journée Bise



1911 - 1920 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen