Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2009 à 06:55
aujourd'hui dimanche, la famille est là, je resterai un peu à l'écart pendant l'apéro - pas de tentation - je ne me suis pas encore pesée j'ai peur du mauvais chiffre! je vous dirai ça demain - bon courage à toutes car je me rends compte que ce n'est pas facile du tout - amitiés


mafe (84) répond Posté le 31-10-2009 à 23:08
bonsoir les filles
ce matin la balance m'a annoncé - 300, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière.
Alors aujourd'hui je me suis vraiment impréssionné, il y avait les 50 ans de ma cousine que son mari avait organisé dans une manade (pas mal l'idée)
En arrivant je me suis rendu compte qu'ils avaient préparé l'apéro (frites, cacahuètes, noix de cajou pizza, tous ce qu'il ne me faut pas et je n'ai rien mangé, (juste un petit morceau de pizza) ensuite salade verte torro flageolets fromages gateau, et devinez? j'ai mangé salade, 2 cuillères à soupe de flageolets et du toro et c'est tout (pas de fromage et pas de gateau,) juste une grappe de raisin bisous a +


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 31-10-2009 à 18:23
ANNABELLE : moi aussi face au gâteau que tu décris ( il était bon au moins??) je vote pour la galette ;)

MAFE : tu m'impressionnes!

CLAUDIE : bravo pour ta perte !

JOSY : j'ai pensé à toi, nous avons marché au pont du gard aujourd'hui..

JENNIFER : coucou à toi

la balance a été sympa: moins 600 grammes. j'ai presque reperdu tout ce que j'avais repris, ouf!

bises et à très bientôt

en ce qui me concerne famille à la maison, mais grâce à vous je tiens bon.

je me permet de vous redire ma recette de la galette :
-faire cuire des légumes à la vapeur ou à la poele sans matière grasse. + sel poivre épices.
-battre quatre blancs d'oeuf en neige
- mélanger un jaune d'oeuf aux légumes, puis incoporer légumes et blancs d'oeuf

faire cuire à la poele comme une omelette(ça doit être possible au four).

compléter avec un fruit et un laitage 0%

celle qui fait ça et qui me dit avoir encore faim, je ne la crois pas!



Claudie84 (84) répond Posté le 31-10-2009 à 17:52
Coucou les filles je passe en courant,La balance m'a annoncée - 400gr. Ce soir pas JMC mais demain galette c'est vrais qu'elle est bonne. Et vous les filles gentille la balance? Bonne soirée Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2009 à 08:48
merci MAFE de tes conseils je n'avais pas compris ce qu'était la "galette" je vais l'essayer et me reprendre en mains - bisous


mafe (84) répond Posté le 31-10-2009 à 00:35
Bonsoir,
Annabelle, je culpabilise pas, on est toute pareille on craque souvent, c'est vrai que c'est pas facile de dire non quand tout le monde mange, normalement après un repas, le lendemain tu peux manger la galette 3 blancs d'oeuf + 1 entier battu en omelette avec un peu de lait dans une poele tefal ss matière grasse, des légumes vapeur sans matière grasse et si tu veux tu peux prendre un fruit. Je l'ai fait plusieurs fois et je t'assure que ça te cale et c'est bon.
Courage ne craque pas demain et dimanche, ne reporte pas ton programme à lundi, car tu vas mangé n'importe quoi, je te le dit car je l'ai fait et c'est pas bon du tout,on se soutient, il te faut tenir le coup et résister, tu verras que tu y arriveras.
bise.
un coucou à Claudie, scali, josy, je pense à vous, demain la pesée, en attendant je vous souhaite une bonne nuit bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-10-2009 à 23:13
Et voilà je culpabilise , j'ai trop mangé - le gâteau de ma belle-fille, très bon, mais combien de calories en plus? le reste aussi était de trop mais que faire, regarder les autres et se languir. . .. bon on se restreindra à partir de lundi c'est promis! amitiés à +


mafe (84) répond Posté le 30-10-2009 à 10:15
Bonjour,

Demain la balance! quelle sera la réponse + ou - ?, on verra bien, je pense que j'aurai perdu un peu, car je me sens mieux, (moins gonfle), depuis mardi je ne fais plus d'écart, j'ai arrêté le fromage, et à la place je prends 150 ml de lait écrémé, heureusement que je l'aime. Voilà demain gros repas, les 50 ans de ma cousine, c'est- à midi donc je ferai attention, en plus on va après chateaurenard, donc mon mari boit et moi je conduis, comme ça j'ai la bonne escuse de ne pas boire de vin au repas. Je vous souhaite à toute une très bonne journée, peut etre à ce soir. bise


Claudie84 (84) répond Posté le 30-10-2009 à 08:40
Bonjour les filles, MAFE que du boulot en perspective. Demain soir, on reçois les anciens collègues de boulot de mon époux et je dois dire que JMC n'est pas au programme. Alors dimanche ce sera galette pour moi. J'espère que demain matin la balance sera sympa avec nous. Bonne journée les gazelles BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-10-2009 à 07:52
Bonjour les filles du 84. Je vous souhaite un bon week-end. Pour ma part je vais avoir du monde : enfants, petits-enfants. Je vais leur faire des menus diététiques après tout ça ne leur fera pas de mal! bisous à +



1991 - 2000 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen