Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 02-11-2009 à 13:30
CLAUDIE : une super semaine calme avec un super programme tenu?
MAFE : bon courage pour la prise de sang.
ANNABELLE : belle fete en perspective.
JENNIFER : bon démarrage de semaine à toi.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 02-11-2009 à 13:27
déjà cinq jours que je tiens bien. . .
en dépit de la présence de week end de monde à la maison, j'ai fait super attention sauf hier midi resto : il m'a été difficile de contrôler les matières grasses de la salade (lardons, sauce, fromage de crêvre. . .frit! mauvaise surprise).
alor hier soir galette avec plein d'épinards.

ce midi restes : 40g de côte de porc maigre + 70 g de jambon, avec une pleine assiette de purée de céleris .pas faim pour le reste. il me reste le fruit et le yaourt pour le gouter. . .
et tout ça grâce à vous!

même le soleil qui revient. . .

bises


espoir (Lille, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 10:23
bonjour
Je suis curieuse et voila pourquoi j'interviens, mafé pourquoi ce pseudo à cause du mafé? Moi c'est un de mes plats préférés , il fait exploser les compteurs!!
me répondras tu?


mafe (84) répond Posté le 02-11-2009 à 09:03
Bonjour les filles
Claudie tu as raison la journée sera triste, avec ce temps.
J'espère que vous avez passé un bon week end, moi ça va, demain je vais refaire ma prise de sang.

Je vous souhaite une bonne journée


Claudie84 (84) répond Posté le 02-11-2009 à 08:58
Bonjour les filles, une nouvelle semaine, pour moi assez tranquille pas de repas spécial cette semaine. J'ai ma salle à manger pleine de bouquets de fleurs que m'ont amené mes invités, ça égaille surtout que le ciel est bien gris. Bonne continuation. Bisou


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2009 à 22:18
bonsoir les filles, ouf le week end a été dur. . . merci de vos encouragements demain on se redresse et on repars pour une semaine sans faille. Aïe. . . ce sera mon anniversaire et je me vois mal trinquer avec un verre d'eau! J'ai visité les menus festifs je vais essayer de m'en inspirer. Amitiés


mafe (84) répond Posté le 01-11-2009 à 10:46
Annabelle, on le sais toutes que ce n'est pas facile! mais il faut rester positive, allez il faut se ressaisir, évite l'apéro avec cacahuètes c'est le plus mauvais sinon en apéro les batonnets de crudités avec la sauce au fromage blanc 0%, c'est très bon.
On reste soudé, pas de panique tu vas y arriver, c'est pareil pour Jennifer tu verras qu'en se serrant les coudes entre toutes on se souteint(c'est ce qui me fait tenir le coup).
Scali c'est super, tu as bien repris le dessus, bravo.
Claudie bravo aussi, je suis fière de toi, je vois que tu as toi aussi bien repris le dessus.
Une nouvelle semaine s'annonce et les filles il faut tenir, motivation, motivation!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonnne journée
bise


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 01-11-2009 à 10:28
coucou les filles !

BRAVO A VOUS!
MAFE CLAUDIE ANNABELLE vous êtes impressionnantes et çà m'encourage à fond!

grâce à vous encore un jour de tenu pour moi. . .

Petit Déjeuner : 1 pomme + 30 g céréales + yaourt 0% + 1 boisson chaude avec édulcorant
- Déjeuner (resto):
1 entrecôte grillée sans sauce + julienne légumes vapeur(courgette carottes choux fleurs fleurettes) + café gourmand ( petite crême brulée et chantilly 1 CS = un fruit + 1 laitage + les matières grasses de la journée)
- Goûter ou snack : rien
- Dîner ( en famille): 3 mini blinis, salade verte, dés de tomate, 40 g de miettes de sauon fumé, 1 oeuf dur, sauce sans matière grasses, yaourt 0%.


JENNIFER : ça va aller, vivement lundi!

ANNABELLE : j'ai la même chose que toi ( famille à la maison) apéro : au minimum tomates cerises pour moi,j'y ajoute quand j'ai le temps bâtonnets de carottes, feuilles d'endives et sauces à base de petits suisses ou de yaourt 0% pour tremper.


JOSY : coucou?


Claudie84 (84) répond Posté le 01-11-2009 à 08:56
Bonjour les filles, super MAFE ET SCALI. Je suis fière de VOUS, moi hier pas d'apéro mais gâteau alors galette à la façon SCALI, c'est vrai ça cale bien et gomme bien les gros écarts. ANNABELLE, reste positive. Bonne journée à toutes BISE


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 01-11-2009 à 08:47
coucou les filles moi j ai fais comme annabelle j attendrai lundi car le week end aie aie!!!que des ecarts.je m en rend compte que je ne suis pas la seule ouf.félicitations mafe continue sur ta lancer.amitiées a toutes a bientot



1981 - 1990 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen