Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 12-11-2009 à 00:23
bonsoir les filles,
Heureuse de savoir que tu vas mieux Claudie, je savais bien que tu étais malade car ce n'est pas de toi de ne pas venir faire un coucou ts les jours.
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux. Annabelle c'est bien de penser à nous quand tu fais un repas, mais le gateau était de trop, (je dis ça parce que je n'en fais pas des folies)
Scali c'est très bien, tu as fait une bonne semaine, attention il faut continuer
Marie, j'espère que tu t'es éclaté à la foire, et les crèpes elles étaient bonnes ?j'espère que tu n'en a pas trop mangé, sinon tu sais que le lendemain tu peux faire la galette. a +
Jennifer, courage, il faut que tu tiennes le coup, je sais c'est sur qu'avec 2 enfants en bas age c'est pas facile car ça prend bcp de temps, mais tu viens quand tu veux on est tjs là
Je vous fais une bise à toute


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-11-2009 à 19:30
Bonsoir les filles, CLAUDIE je te souhaite une remise en meilleure santé très vite et surtout pour tes douleurs car c'est horrible de souffrir ainsi. MAFE je te signale que j'ai été assez raisonnable à cet anniversaire dans l'Isère aujourd'hui. Crudités poulet roti haricots verts mais. . .. . ... une part de GATEAU, oui vous avez raison : hou. . . la vilaine! mais bon c'est difficile de dire non après que la demoiselle de 17 ans ait soufflé ses bougies et que tout le monde est en joie. Ce soir petite soupe - yaourt et hop! on se rattrape. Bises.


Claudie84 (84) répond Posté le 11-11-2009 à 18:41
Bonsoir les filles, excusez moi pour mon silence. Samedi, j'ai eu une migraine à ce taper la tête, une bonne gastro par dessus et pour fini ma sciatique. J'ai bien cru y rester, mais aujourd'hui ça va mieux. J'ai bien encore quelques vertiges et mon dos me fait encore mal mais c'est rien à côté. Pour les kgs, j'ai pas mangé grand chose entre samedi et mardi et bien pas un gramme de moins.Ma fille a eu 18 ans hier et nous n'avons pas pu les fêter, on a reporté à dimanche, j'espère que je serai d'attaque. MARIE, bienvenue dans notre petit groupe. JENNIFER, bravo pour ta perte. SCALI, MAFE, ANNABELLE et celles que j'ai déjà cité passez une bonne soirée. Je vous remercie pour tous vos soutiens. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 22:48
bonsoir tout le monde - MAFE je suis encore invitée demain, gare aux écarts! je ferai au mieux mais ça va être dur, encore un anniversaire! amitiés


mafe (84) répond Posté le 10-11-2009 à 22:34
bonsoir les filles
en vitesse je viens vous faire un coucou, j'avais du monde au repas,ils viennent juste de partir, et il me faut encore tout rangé.Je suis été vraiment raisonnable, et je n'ai pas craqué, je ne me reconnais pas, je pense que je tiens le coup grace à vous toutes, c'est tellement bien de se soutenir,
je me fais du soucis pour Claudie, ça fait quelques jours qu'elle ne vient plus j'espère qu'elle n'a pas trop de gros soucis de santé, je pense bien à toi, reviens nous parler, et garde courage.Si j'avais pu je serai bien allé te rejoindre Marie,j'espère que tu as passé une bonne soirée, et les écarts c'est pas grave, tu te rattraperas demain.
Annabelle aussi c'est pas grave, tu as toute la semaine pour te reprendre
Scali tu as raison c'est super de se sentir soutenu, surtout pour moi qui est que vous à qui en parler.
Jennifer c'est très bien ta perte, je ne peux pas en dire autant, continue sur ta lancé et fais une bise à tes 2 petits choux.a toute je vous fais une bise


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 10-11-2009 à 16:17
MARIE : je bisque je bisque je rage. . . hihihi car je ne suis pas libre ce soir mais ça aurait été chouette.
En ce qui concerne l'alimentation : fais toi plaisir et demain fais-toi la galette ( va voir dans bonus comment récupérer les écarts)

JENNIFER : bien contente de te lire, et chapeau pour la perte. Et NON ça ne paraît pas "PEU", c'est super!

MAFE : je trouve ton repas au resto bien raisonnable! et les produits de la mer c'est trop bien pour la santé. . . puis de toute façon tu as la galette, alors, c'est parfait!

CLAUDIE : tu vas bien? j'espère que ta santé ne te tracasse pas trop.. on pense à toi!

c'est trop bien de vous lire les filles. à bientôt!


MARIE (84) répond Posté le 10-11-2009 à 11:09
Coucou c'est Marie, ce soir je vais au Fest Noz de la foire de Bollène. Bien sûr je vais manger une Galette de Blé Noire et une Crèpe je pense. . .. . .et boire un verre de cidre. Je suis à 1400 calories par jour, et j'ai compris que le mots d'ordre était pas de culpabilité. aille!!!! mais au faite. Est ce je ne suis pas déjà en train de me culpabiliser!!!! J'ai peur de ne pas suivre à la lettre les menus. . ..Bon je vais aller voir les équivalences. Pour voir ce que je peux faire. A + les filles et bonne journée.
A au faite si vous avez envie de venir à la foire on peut se donner rendez vous et se voir. Amitiè Marie


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 09-11-2009 à 16:39
coucou les filles,je ne vous oublie pas!!ny jmc d ailleur.je vois que tout le monde se tiens a se changement d alimentation et je vous felicite toute pour votre perte de poids moj pour le moment j en ai deja perdu au total depuis le 12/10 ,3kg 900 sa ne parait pas bcq mais c est incroyable comme je me sent bien dans ma peau,pourtant je vous dis que le vendredi soir arrive je bois un petit aperitif samedi aussi et dimanche midi le week end seulement je me dis on a qu une vie faut aussi se faire plaisir.j avoue ne pas pouvoir venir tous les jours car j ai 2 petites en bas age, mais je pense a vous souvent en me disant il est vraiment sympa se petit forum 84.je vous dis a bientot amicalement


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-11-2009 à 07:23
oui le dimanche a été formidable - par contre aie aie les écarts. . .. choucroute avec plein de bonne charcuterie - gateau la crème - mais qui peut résister? hier soir en rentrant : 2 petits suisse à 0% et au lit. Aujourd'hui : marche et ceinture!
bisous à toutes les 84 et les autres aussi, au diable l'avarice.


mafe (84) répond Posté le 09-11-2009 à 00:34
Bonsoir les filles
J'arrive du resto je me suis régalé,le vous donne le menu,(je sais j'ai fait des écarts, mais pas trop)!!
entrée : une assiette de fruit de mer ( 6 huitres, 6 bilot, et des clovices 3 ou 4
plat : 1/2 homard avec 2 cuillères à soupe de purée, maison à l'huile d'olive,le homard, un véritable délice, heureusement que ce n'est pas moi qui ai payé..hi hi.
en dessert : une coupe de salade de fruits, et 2 verres de vin.
et un café; voilà, maintenant je vais finir mon repassage.ET DEMAIN JE VAIS FAIRE LA GALETTE, car le soir mon mari arrive de la chasse (il est parti 3 jours, alors je vais lui faire un bon plat.(donnez moi une idée, je ne sais pas quoi lui faire. Merci par avance.
CLAUDIE, je pense à toi, j'espère que tu vas bien!!!!!
ANNABELLE, j'espère que tu vas bien aussi, et que ta journée chez tes enfants s'est bien passé, (sans trop d'écart)
JENNIFER Où es tu, j'espère que tu vas bien aussi.
MARIE je te dis à demain et souhaite à toutes une bonne nuit
GROSSE BISE



1931 - 1940 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen