Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-11-2009 à 23:26
ça va aller. . . la journée a été un peu dure aujourd'hui. il restait plein de choses miam miam au frigo, suite au passage de la famille ce week end.
à 16 heures j'ai fini par m'en offrir un (dessert sucré), ça fait presqu'une semaine qu'ils me narguent! le chéri se dévoue et en mange plusieurs à la fois pour écouler vite le stock hihi.

bref, ce soir galette pour ratrapper, et zou! ni vu ni connu ( j'espère. . .)

bises à toutes!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 22:13
Vous avez raison les filles de nous gronder quand on se pèse en dehors du samedi mais la tentation est trop grande! Peut-être que ça nous permet de resserrer les vis et de faire encore plus attention. C'est mon cas, carton rouge oui, avertissement également. Fini les écarts, anniversaire ou pas! Bonne continuation et à bientôt. Amitiés.


mafe (84) répond Posté le 04-11-2009 à 17:30
Comme vous pouvez le constater je suis seule a la maison aussi j'en profite pour vous embaiter un peu. Enfin des nouvellles de Jennifer, tu vois , même si tu as repris on est là pour te soutenir, il faut tenir le coup et jOSY OU ES TU PASSE ? YA QUELQU UN


mafe (84) répond Posté le 04-11-2009 à 17:25
Annabelle ça m'est arrivé de prendre un kilo sur le week end. Il faut te remettre au programme et y rester, la fête est fini il faut se ressaisir, et tu verras que samedi tu auras perdu, allez courage, ont est toutes ensemble, on se soutien.
Scali je vois que tu as fait comme moi, enfin j'ai caché la balance et on verra samedi, et tu sais je suis à fond dans le programme à 1200 et ça se passe bien, je n'ai pas faim, au fait ce midi je n'ai pas pris le yaourt, je vais le manger, ça me donne faim de me le rappeler. Je vous fais une bise
Claudie merci pour le carton rouge ça remets tout le groupe sur les rails. bise


mafe (84) répond Posté le 04-11-2009 à 17:23
Annabelle ça m'est arrivé de prendre un kilo sur le week end. Il faut te remettre au programme et y rester, la fête est fini il faut se ressaisir, et tu verras que samedi tu auras perdu, allez courage, ont est toutes ensemble, on se soutien.
Scali je vois que tu as fait comme moi, enfin j'ai caché la balance et on verra samedi, et tu sais je suis à fond dans le programme à 1200 et ça se passe bien, je n'ai pas faim, au fait ce midi je n'ai pas pris le yaourt, je vais le manger, ça me donne faim de me le rappeler. Je vous fais une bise
Claudie merci pour le carton rouge ça remets tout le groupe sur les rails. bise


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 17:21
coucou les filles, merci sa va bien,et vous comment aller vous?bon sa me rassure je vois que je ne suis pas la seule a monter sur la balance assez souvent, mais c est promis je ne le ferai car se matin elle affiche un kilo de plus que hier comme quoi jmc a raison en disant que le poids varie d un jour a l autre j en ai la preuve.je me motive en me disant qu il me reste encore 1 kil a perdre et je vais chez le coiffeur.mais apres il y en a encore 4ou5.aller les filles ont se sert les coudes restons motivés , meme si c est pas toujours facile.amities a toute les filles du 84.


mafe (84) répond Posté le 04-11-2009 à 17:10
salut les filles
éh ben, vous vous secouez!!!!!!!!!! et en plus j'en prends aussi pour mon grade, mais claudie a raison de nous mettre un carton rouge, car (vous ne le direz pas, mais ce matin je suis encore monté sur la balance et - 100 gr).
j'ai bien compris jusqu'à samedi je ne touche plus la balance, quelqu'un arrive a +


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-11-2009 à 13:11
ANNABELLE : de plus, le poids varie d'un jour à l'autre, et de beaucoup parfois, alors. . . il faut absolument qu'on évite les redoutables cartons rouge de CLAUDIE!



scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-11-2009 à 13:10
CLAUDIE : merci pour la carton rouge, il est mérité!

ANNABELLE : claudie a raison. dans les commentaires extérieurs sur la méthode JMC, il est souvent dit que l'un des clefs de son succès est la pesée du samedi qui permet d'avoir 5 jours pour ratrapper les erreurs du week end AVANT d'évaluer le résultat de la semaine.
alors confiance!


Claudie84 (84) répond Posté le 04-11-2009 à 11:03
Bonjour les filles. Carton rouge à ANNABELLE, SCALI et MAFE, on profite que j'ai le dos tourné pour se peser.Rien de tel pour se démoraliser. Aller, on cache la balance jusqu'à samedi et que je vous y reprenne pas. Bonne journée. BISE



1961 - 1970 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen