Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 08:25
rien ne va plus, oh rage, oh desespoir ce matin (je m'en doutais) un kilo de repris. . ... douche froide sur le moral! il ne faut vraiment pas se relâcher sous peine de sanction immédiate! bon ça repars, courage. bises à toutes.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 03-11-2009 à 23:35
MAFE : ne le dis à personne, mais moi non plus depuis samedi je n'ai rien, mais alors rien perdu ;-)
tout en suivant le programme à la virgule. si tu savais ce que les autres ont dégusté sous mes yeux. . .. aïe. heureusement que vous étiez toutes là!

ANNABELLE : tiens le coup on compte sur toi!

CLAUDIE : merci pour TON astuce : je vais dès demain me faire une énorme soupe sans féculent avec des courgettes pour l'onctuosité.

JENNIFER : ça va?


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2009 à 22:35
Merci les filles pour vos bons souhaits, je redémarre la semaine en me rapprochant le plus possible du programme, je n'ai pas perdu mais je n'en ai pas repris c'est important! Ce matin : les courses en respectant ma liste rien de plus, alors on y va! C'est bien de s'encourager mutuellement on se sent plus forte. Je vous embrasse toutes. A bientôt.


mafe (84) répond Posté le 03-11-2009 à 22:02
BON ANNIVERSAIRE ANNABELLE.
J'ai les résultats de ma prise de sang, mon cholestérol a baissé, mais il est encore trop haut, j'irai chez le médecin demain.En tout cas ce matin je n'ai pas pu me retenir de monter sur la balance, et je n'ai rien perdu, pourtant je fais très attention, enfin je continue et je verrai samedi.a bientot de toutes vous lire, c'est sûr la semaine on a pas trop le temps, de blaguer, boulot, boulot, et programme, programme, heureusement que je viens sur le forum car je n'aurai pas le courage de continuer, merci encore à toutes et à demain


Claudie84 (84) répond Posté le 03-11-2009 à 17:55
Bonsoir à toutes, chez moi le mardi matin c'est course, alors j'ai préparé une bonne soupe de légumes pour plusieurs jours. Joyeux anniversaire ANNABELLE, profite en bien, tu feras galette après. SCALI, ravie pour ta motivation revenue. MAFE, pas bête ton idée pour le beurre.J'adore vos astuces et bien sur je les adopte. JENNIFER et JOSY j'espère que tout va bien pour vous. Bise A+


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 03-11-2009 à 11:36
bonjour à toutes!

bonne idée MAFE, pour le beurre.
ANNABELLE BON ANNIVERSAIRE.
NATLO coucou
CLAUDIE et JENNIFER : à bientot de vous lire
bises j'ai de la cuisine JMC à faire hihi


mafe (84) répond Posté le 02-11-2009 à 22:31
NATLO, merci pour ta réponse et ta recette, mais il ne faut pas la mettre au programme, personnellement je ne la ferai pas car pour moi l'agneau est à banir, pour le cholestérol, mais ça a l'air appétissant, c'est un peu comme le couscous? à +
Bonne nuit à toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-11-2009 à 22:28
bonsoir les filles, MAFE, JENNIFER, SCALI etc. . . ouf le week end est terminé et j'ai réussi à contrôler un peu mes prises de nourriture. Aujourd'hui les dames sont venues avec des tartes aux pommes très appétissantes. J'en ai mangé une petite part car à midi j'avais fait sauter le fruit. J'espère que ça n'aura pas de conséquences désastreuses. bisous à toutes. à +


espoir (Lille, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 16:47
Le mafé est un plat en sauce Sénégalais servi avec du riz. La sauce est à base de pâte d'arachide et sauce tomates, avec des légumes (carottes, patates douces, manioc, navets, choux) et de l'agneau.
C'est trés mais trés calorique, mais vous savez dans le nord il fait froid alors nous avons besoin de beaucoup de calories pour résister aux affres du climat.
Bon courage aux belles du 84, vous avez une trés belle région, j'y viens chaque année en avril, dans un petit village Villelaure.
Bises du nord


mafe (84) répond Posté le 02-11-2009 à 14:34
NATLO, le pseudo n'est pas mafé, mais MAFE, je ne connais pas du tout ce plat, mais j'aimerai bien avoir la recette, car moi aussi je suis curieuse.
bonne journée à toi, fille du nord.
Bravo SCALI, on va se soutenir en ce début, moi aussi je vais faire le programme comme il faut. Je me suis acheté des petites plaquettes de beurre, individuelle (12.5 g)que j'ai acheté a carrefour, je les coupe en deux, ça fait que ça me fait 2 jours, et le beurre prend moins l'air. Bonne idée non ?
bise et peut etre à ce soir.



1971 - 1980 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen