Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 03-10-2009 à 09:09
Bonjour claudie et scali
Ce matin pesé matinale avant petit déj.
la balance à ajuster - 500 gr, mais je crois que j'ai perdu que du muscle, donc cette semaine il va falloir redoubler de vigilence, et demain nos voisins nous invitent au resto, alors aujourd'hui sera une journée pauvre en calories, en plus cet aprèm on a un anniversaire d'un an d'une petite cousine, et c'est juste un gateau, ça va être dur de ne pas résister, je vous raconterai ce soir, tout à l'heure je vais allée chercher mon vélo, je me languis je suis pire que les petits.
Maintenant je vais faire du repassage, en regardant le concert de Johnny, qu'une copine m'a enregistré quand j'étais à paris au concert le 30 Mai.Je vous souhaite une bonne journée


mafe (84) répond Posté le 02-10-2009 à 22:12
bonsoir les filles
Enfin tranquille, les enfants sont de sortis et le mari est au lit, donc je peux me connecté sans être surprise. Je me rends compte que je vais mieux mais c'est pas pour ça que je ne fais pas n'importe quoi en therme de nourriture, on est déjà vendredi, je n'ai pas vu passer la semaine, et demain jour J, pour notre pesée hebdomadaire, surprise ou pas ? ON VERRA BIEN, je vais pas me prendre la tête, si je n'ai rien perdu, je referai une semaine à tous marqué, et je crois que je vais surtout préparé mon repas à l'avance, car je me rends compte que si je ne prépare pas, je craque sur tous ce qui me passe dans les mains.A DEMAIN MATIN OU PLUS TARD POUR LE COMPTE RENDU, bonne nuit et à demain
Je vous fais une bise à toutes les deux


Claudie84 (84) répond Posté le 02-10-2009 à 12:52
Bonjour les filles, devinez qui à mieux dormi cette nuit c'est? ? ? Cloclo. Ce matin je suis allée faire une prise de sang , résultat une partie demain et le reste est envoyé à Paris, pas plus loin. Ce matin ménage,comme une bonne nuit ça fait du bien moralement et physiquement. MAFE, moi je ne peux plus faire de vélo à cause de mes genoux. J'ai chercher quelqu'un pour faire de la marche avec moi mais pas de courageuse alors de temps en temps, j'en fais toute seule. C'est vrais c'est pas marrant. Je vous laisse . BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 02-10-2009 à 12:36
MAFE : je pense que c'est normal d'être HS le matin.
c'est la fatigue accumulée qui sort. si quelqu'un de pas fatigué prenait ce traitement, il ne serait pas somnolent.
quelque part, ça te permet de fonctionner au "minimum syndical" sans tirer sur la corde et donc active tout en récupérant.
ce n'est pas "de toi", c'est de toute personne qui aurait besoin de récupérer : laisse faire. . .

CLAUDIE : bises et donne nous de tes nouvelles !

En ce qui me concerne, semaine pas parfaite mais avec beaucoup d'énergie pour avoir des repas corrects : j'ai constaté que c'est lorsque je n'ai pas assez préparé de repas équilibrés que je me jette sur n'importe quoi.
on verra demain. . .


mafe (84) répond Posté le 01-10-2009 à 22:45
scali merci pour ta réponse sur euphitose, je prends sédatif PC, 3 fois par jour et euphitose 2 à midi et 2 le soir avant de dormir. Je dors mieux, le problème c'est que le matin je n'arrive pas à me lever, je suis fatigué, il me faut une demi heure pour faire surface, et c'est pas de moi, enfin ça passera.
bonne nuit


mafe (84) répond Posté le 01-10-2009 à 22:40
bonsoir les filles
cet aprèm je suis allée à Orange pour amener les 2 roues de mon vélo que mon fils m'a tordu en faisant du cross, il y a 6 ans mon mari m'avait acheté un VTC, ça me faisait du bien de faire du vélo, car faire de la marche toute seule c'est pas le top, enfin samedi j'aurai 2 roues neuve, car bien entendu il a falu les changer, c'est pas donner et ça va me faire un trou à mon budget, mais tant pis, je devais le faire depuis ce printemps.Sinon, je me tiens à mon programme, cette semaine pas trop d'écart, mais la balance donnera sa réponse samedi.Aujourd'hui j'ai fait (à midi) le poulet au paprika et à l'orange c'est très bon, mes hommes se sont régalés.Je vous fais une bise à demain


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 01-10-2009 à 21:20
coucou les filles.

merci CLAUDIE pour partager la réponse à ta question, effectivement je me rend compte que je dors moins bien depuis que je fais moins ma gym. . .

j'y connait absolument rien en compta, désolée :)

MAFE : pas mal de boulot en ce moment en effet :). je mange quasi tous les jours un repas sur mon lieu de travail, alors j'ai fait une jolie collection de boites plastiques hermétiques et j'ai une belle thermos pour garder un repas chaud. ça demande de la préparation mais c'est important car sinon j'ai la dalle et je mange vraiment n'importe quoi. . .

bises à toutes les deux et à demain


PS: un truc de grand mère pour bien dormir, un bain de pieds tiède-chaud. ça a reparquablement bien marché pour ma mère de 75 ans. bises!


Claudie84 (84) répond Posté le 01-10-2009 à 15:40
Coucou, j'ai posé la question sur le sommeil voila la réponse:
Une étude récente a montré qu'il y avait une relation entre la qualité du sommeil ,les rythmes quotidiens ,le poids et la façon de s'alimenter.
Le sport présente deux intérêts celui d'améliorer probablement votre sommeil mais aussi de vous empêcher d'être victime du stress. N'oubliez pas qu'il faut manier avec habileté indulgence et persévérance.
De plus, si vos troubles du sommeil persistent, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant.
MAFE donc la gym c'est très bien. Moi je me traine depuis ce matin. Je vous laisse je vais chercher ma fille au lycée BISE LES FILLES


Claudie84 (84) répond Posté le 01-10-2009 à 01:55
Coucou les filles, vous devaient être dans les bras de Morphée, moi je suis réveillé depuis une demi heure, impossible de me rendormir. Merci MAFE ET SCALI pour vos messages qui me font chaud au cœur. C'est vrais, il faut que j'arrête mais dérapage. MAFE, Pour les stages, les grandes surface n'ont plus de service comptabilité, pour la mairie pour son stage en BEP, il n'ont répondu que 3 mois plus tard à ça demande. Je te remercie pour tes idées si tu en as d'autre je suis preneur. Bise à vous deux.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 30-09-2009 à 22:32
MAFE : le sédatif PC c'est de l'homéopathie, euphytose c'est des plantes. pas de contre indication à prendre les deux, mais à mon sens ça fait un peu double emploi. fais bien gaffe à ton sommeil, le manque de sommeil provoque souvent une espèce d'excitation paradoxale.

CLAUDIE : accroche-toi, et je ne parle pas (que) du programme. j'ai eu le problème de décrocher, je trouve les mails du début plus remotivants que les autres. . . bon courage et tiens nous au courant!

bises les filles



2111 - 2120 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen