Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 12-09-2009 à 09:09
BONJOUR LES FILLES
Je suis venu tard hier, et ce matin je vois que je suis la première, je suis contente car malgré mes écarts ce matin ma balance affiche - 500 gr, je n'y croyais pas.
SCALI,c'est grace un peu à toi, car j'ai affiché ma journée type sur le bureau de mon ordi, et lorsque je ne peux pas suivre ma journée ou mes menus du jour, je viens vite voir ce qu'il me faut.
Merci beaucoup. J'espère que vous allez bien toutes les 3.
J'essaierai de venir un peu plus tard, car il me faut faire mon ménage, c'est pas le top.


mafe (84) répond Posté le 11-09-2009 à 22:17
Bonsoir les filles,
Déjà 2 jours que je ne suis pas venu.Je suis ravi de voir que notre cercle s'agrandi, bienvenue à toi étincelle.Je suis toujours un peu dépassé, j'ai joué avec les équivalences et ces deux derniers jours, je n'ai pas trop fait attention, demain pesé aïl aïl aÏl!!!!!!!! ce sera la surprise.Claudie, tu vois tous le monde est de ton côté, même la maman du petit garçon que tu gardes te soutiens, c'est super et j'espère pour toi que la réponse sera positive. Scali, je me suis fait du soucis, je pensais que tu nous avais laché, mais je vois qu'il en ait rien, et c'est très bien comme ça, je te comprends, qu'avec le boulot on ne fait pas toujours comme on veut, on est toujours entrain de courir.
Les soucis que j'avais vont surement se concrétiser, j'espère une réponse définitive et positive lundi, sinon le tribunal tranchera, normalement je suis dans mon droit, je ne devrais pas perdre.
Je vous tiendrai au courant, ça fait du bien d'en parler.
Je vous fais une bise à toutes les 3 en vous disant à demain avec le nouveau poids. bonne nuit.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 11-09-2009 à 21:17
bonjour du soir à toutes.
demain la pesée, déjà. . . je n'ai pas vu passer cette semaine.
bonne nuit à toutes les trois!


Claudie84 (84) répond Posté le 11-09-2009 à 16:29
Bonjour MAFE, SCALI et ETINCELLE, demain la pesée, Etincelle, il est préférable de se peser qu'une fois par semaine, je comprend que les KGS soient une obsession nous l'avons toutes eu mais pour ne pas se décourager une fois / semaine c'est bien. Combien de poids veux tu perdre? Moi il me reste 10kg à perdre mais au rythme que je perd j'en ai pour plusieurs mois. En attendant de vous lire, bonne soirée BISE


etincelle (84) répond Posté le 11-09-2009 à 13:52
bonjour merci tout d'abord de m'avoir répondu je suis de Lapalud çà te parle? bon j'ai commencé le 7 mais bon le grammes descendent par gramme lol


Claudie84 (84) répond Posté le 10-09-2009 à 19:22
Bonsoir les filles, notre petit cercle s'agrandit, bienvenue ETINCELLE, nous sommes voisines tu es côté nord ou sud d'Orange, moi coté nord, pour le chou, je pense qu'il n'y a pas de problème, mais comme t'écris SCALI tu peux vérifier dans Bonus. Je ne suis pas les menus à la lettre, je joue beaucoup sur les équivalences, BONNE SOIREE à toutes BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 10-09-2009 à 15:39
coucou les filles.
j'ai un peu couru au niveau boulot ces derniers jours, pas d'arrêt devant l'ordi. . .
J'ai moi aussi un peu craqué car fatigue et rythme un peu soutenu. mais même si parfois je ne la tiens que du bout du petit doigt, je ne lache pas la barre.
aujourd'hui départ super tôt et à la bourre, courses pas faites : deux tomates et un petit déjeuner dans le sac (ne jamais JAMAIS partir au travail sans rien à manger).
zut j'avais pas vu que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passée. . .pardon les filles.
CLAUDIE : tiens bon, tu es dans le juste à mon avis. c'est important de ne pas se laisser coincer dans une situation déséquilibrée.
MAFE : ravie que tu tienne, on va y arriver petit à petit. chaque jour "maitrisé" est un jour de gagné. on est les meilleures et on le vaut bien!

ETINCELLE : bienvenue parmi nous. en ce qui concerne le début du régime, ne stresse pas, il y a plein de choses à comprendre et à intégrer au départ. Tu aurais peut être intérêt à aller dans la rubrique bonus pour trouver les équivalences des aliments. En ce qui concerne les légumes, tu peux parfaitement remplacer les concombres par du choux. Certaines d'entre nous suivent les menus quasiment à la lettre, d'autres remplacent certains ingrédients par d'autres. L'important c'est de commencer et de suivre petit à petit les explications qu'on te donnera au fur et à mesure. Bienvenue au club!


etincelle (84) répond Posté le 10-09-2009 à 12:30
bonjour effectivement j'habite dans le 84 près d'Orange, j'ai commencé mon régime le 7 je le trouve bien je n'ai pas faim important pour moi par contre je ne gère pas très bien mes courses à savoir exempl pour 1 chou on ne doit prendre que 100 g alors qu'ils pèsent en moyenne 1 k° minim et que l'on ne devra en manger que dans 8 jours éventuellement, peut on en manger en entrée à la place de concombre par exemple merci de me répondre


Claudie84 (84) répond Posté le 10-09-2009 à 09:22
Bonjour les filles, MAFE moi aussi j'ai regardé le match, injuste le carton rouge tu as raison. Je stress moins pour le boulot, j'ai fais un travail sur moi. Je vais pas craquer à cause de gens trop butté, hier soir la maman de jeune garçon m'a appelé, elle est de mon côté, donc je vais me battre. Contente que tu ne craques pas, tu verras on va gagner la bataille contre ces kg qui nous empoisonnent la vie. SCALI, on attend de tes nouvelles, ne nous laisse pas tomber. GROSSE BISE à vous deux


mafe (84) répond Posté le 09-09-2009 à 22:36
Bonsoir les filles
Je regarde le match de foot et je suis dégouté, je ne tolère pas qu'on ne respecte pas un hytme national, en plus un carton rouge. Bon j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi ça va, je n'ai pas fait d'écart, et je me sens mieux, malgré mon soucis.Je vous le dis encore une fois, si je ne vous avez pas pour me soutenir, j'aurai arrêté, car ça fait du bien de pouvoir parler.SCALI, j'espère que tu vas bien, car on a plu de tes nouvelles.
Claudie je te fais une bise à demain



2161 - 2170 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen