Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
etincelle (84) répond Posté le 26-09-2009 à 19:35
bonsoir les vauclusiennes je vois que tout le monde à lapêche malgré les petites erreurs, mais bon 20 ans pour prendre les k° en plus donc pas à une semaine prêt. mais bon mesdames un peu de sérieux remettez vous au boulot, et on s'applique bonne soirée à toutes moi aussi vauclusienne


Claudie84 (84) répond Posté le 26-09-2009 à 19:05
Bonsoir les filles, moi aussi +300gr ce matin, je vois que toutes trois, on a eu des écarts cette semaine super stressante. Il faut qu'on se remette en selle. Allez les filles, on se remotive. Restons positive. Je vous fais une grosse bise.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 26-09-2009 à 07:31
coucou les filles!

verdict pourmoi ce matin : plus 300 grammes.
compte tenu de ma semaine, je suis satisfaite car j'ai eu des jours de blues avec pillage de frigo.
ça fait un kilo de perdu en un mois, ça va dans le bon sens!

à bientôt de vous lire. bises


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 25-09-2009 à 10:33
bonjour les filles, depuis hier je suis un petit peu plus vieille ! bouhoubouhou.
CLAUDIE : euphytose, ce sont des comprimés à base de plantes pour détendre (demandez conseil à votre pharmacien ;-)
ça permet de ne pas monter en pression dans la journée sans être pour autant raplapla, et de mieux trouver le sommeil le soir.
sachant que dans mon cas, j'étais à la fois crevée et sur les nerfs.
du coup j'ai été crevée mais pas à cran et j'ai pu dormir mieux, je suis en train de bien récupérer. . . (2 matin, midi et soir. . .j'ai pas d'action là dedans juré!)
MAFE : et si tu organisais des collations obligatoires pour les moments où tu sais que tu vas avoir envie de manger?
à préparer le matin :
en salé, je suggère bâtonnets de carottes et feuilles d'endives avec comme sauces un petit suisse 0% mixé avec un peu de saumon fumé et du jus de citron,
et en sucré je suggère une poignée de framboises surgelées mélangées à un yaourt 0% avec un peu d'édulcorant, le tout laissé au frigo deux bonnes heures.
Laquelle choisir? les deux mon capitaine. . . le but est de se faire plaisir en évitant les gros excès. . . alors 100 à 150 calories de plus, c'est rien en période de "j'ai trop faim".
si tu as d'autres idées, je prends!

bises à toutes les deux !


mafe (84) répond Posté le 24-09-2009 à 21:36
Un bonsoir un peu triste, je ne sais pas j'ai pas trop le moral, car je suis boulimique en ce moment, je mange n'importe quoi, en plus le matin je suis super motivé et dans l'après midi je dérape, enfin demain sera un autre jour, j'espère que j'irai mieux après une bonne nuit de sommeil.
bise à toutes les deux


Claudie84 (84) répond Posté le 23-09-2009 à 18:56
Bonsoir les filles, je suis vidée debout depuis 2 heures du mat. SCALI c'est quoi de euphytose, Le problème c'est que je déjeune à 5H pour pas tomber dans les pommes et après j'ai faim à 10H, donc petit encas. Après midi j'ai mené ma fille chez le dentiste et je somnolais. On y est resté 1h30. J'ai peur que samedi ma balance ne soit pas trop gentille. Dur de rester motivée BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 23-09-2009 à 10:09
coucou les filles !

MAFE : super le cours de gym! j'ai des horaires trop changeants pour pouvoir m'inscrire quelque part, mais j'utilise l'émission télé que j'ai trouvée et qui me va très bien. En prime, moins de mal au dos youpi!

CLAUDIE : la forme? je pense à toi ! je me bourre d'euphytose pour retrouver un bon sommeil et ça marche!

pour moi baisse de forme cette semaine, on tente d'y remédier, mais alors quelle fringale! nos chères diététiciennes expliqueraient que c'est normal, le corps réclame de l'énergie pour passer le cap. mais bon, ça arrange pas mes affaires!
ce matin, cuisine et cuisine, je prépare une série de gratins de légumes et autres pour avoir facilement à manger light.
je lutte, je lutte !

bises et à tout bientôt de vous lire.


mafe (84) répond Posté le 22-09-2009 à 22:37
Bonsoir, un coucou, rien de spécial, j'ai fini les vendanges aujourd'hui et j'ai repris les cours de gym, c'est dur de ce remettre au sport, mais c'est pas violent, juste pour ce remettre dans le bain. Je suis inscrite au cours tous les mardis de 18 h 30 à 20 h.
Je vous fais une bise à +


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 22-09-2009 à 18:59
coucou les miss, petit passage éclair.
j'ai une dalle terrible mais j'essaie de tenir le coup. le changement de temps peut être?
bise à vous et à bientôt d'avoir de vos nouvelles.


Claudie84 (84) répond Posté le 20-09-2009 à 18:12
Bonjour les filles.
Merci pour votre soutien, SCALI 7 kg en 11 semaines c'est super. Il y a des semaine avec et d'autre sans. Mais c'est vrais il faut voir sur le long terme. Moi depuis le 1 er avril ça me fait 11.5kg sur bientôt 6 mois (deux taille de moins). Depuis JMC le 29/06: 4kg en 12 semaines.
MAFE, Scali a raison prends tu tes mesures, moi, il y a des semaines ou je perd rien mais j'ai tout de même un cm de moins par ici ou par là. On reste motivées, demain nouvelle semaine, j'espère décoller un peu. bise



2131 - 2140 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen