Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 17-09-2009 à 12:39
bonjour CLAUDIE et MAFE :
CLAUDIE : je suis désolée pour toi en ce qui concerne le travail, c'est vraiment pas cool!
MAFE : super réflexe! l'important c'est de ne pas décrocher et de rectifier le tir quand on a un passge à vide. quand je faisais ça, je perdais bien. parce que là, fatigue et manque de sommeil ça refait malbouffe !
alors je tente de me remobiliser mais c'est pas évident, trois semaines que je rame et que je craque un peu trop souvent. le bon point : c'est stable.
heureusement que vous êtes là les filles, ça me redonne l'impulsion!

bises à vous et à très bientôt.


Claudie84 (84) répond Posté le 17-09-2009 à 09:15
Coucou les filles, alors pas de nouvelles? Hier, journée morose et la pluie n'a pas arrangée les choses. J'attend de vos nouvelles BISE


Claudie84 (84) répond Posté le 15-09-2009 à 19:13
Bonsoir les filles, MAFE, avec la galette tes écarts vont passer comme une lettre à la poste. Un moment de stress ça nous arrive à toutes, ne te décourage pas, on va les battre ces kgs, doucement mais surement. Je suis en colère l'assistante sociale m'a posé un lapin, aucun respect, donc plus de boulot et comme je ne cotise pas pour le chômage plus de revenu. Le petit ne comprend pas ce qui se passe. Bonne soirée MAFE et SCALI. Bise


mafe (84) répond Posté le 15-09-2009 à 16:06
Bonjour

Aujourd'hui je ne suis pas trop bien, aussi depuis hier j'ai mangé 1 tablette de 100 gr de chocolat,et 40 gr de pain et du saucisson, pour mon petit déj, ensuite je suis parti livré à Marseille, et retour à midi, repas vite fais, aussi ce soir galette, courgette sauté sans MG.
Voilà je reviendrai demain pour voir ce que l'assistante aura dit à Claudie.
Merci SCALI pour les renseignements, on va pouvoir se soutenir encore un bout de temps.Et bien comme vous le dites je crois bien qu'on a perdu ETINCELLE.


Claudie84 (84) répond Posté le 14-09-2009 à 20:21
Bonsoir les filles, ma réunion de ce soir n'a rien donné, je ne suis pas plus avancée. Demain je dois rencontrer l'assistante sociale car mon contrat fini demain. A suivre. MAFE merci de prendre de mes nouvelles ça me fais chaud au cœur. SCALI, c'est vrais que déjà 6 kg c'est super. On a perdu ETINCELLE; Bonne soirée à toutes BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 14-09-2009 à 20:06
PS j'ai environ 25 kilos à perdre au total soit encore 19.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 14-09-2009 à 20:05
bonjour les filles! ETINCELLE tu es ou? ? ?

MAFE : j'attaque ma 11° semaine, j'ai donc perdu 6 kilos en 10 semaines soit en deux mois et demie.
tu vois, d'un côté dans les premières semaines ça parait super long et on a l'impression qu'on avance pas aussi vite qu'on voudrait, mais au finel que ce soit en 6, 10 ou 15 semaines, 6 kilos de tombés c'est carrément bon à prendre surtout que c'est pour longtemps!

bises à toutes


mafe (84) répond Posté le 14-09-2009 à 10:29
bonjour à toutes,

un début de semaine sur les chapeaux de roues, scali c'est pas grave, car regarde moi le premier moi j'ai rien perdu, mais j'ai appris à bien mangé malgré quelques pulsions, mais je suis bien loin des 6 kg que tu as perdu, au fait en combien de temps? car j'en ai quand même 14 à perdre alors à ce rhytme je serai abonné pour un bon de temps.Claudie pour toi c'est le jour J pour ton travail, je reviendrai ce soir pour voir si vous m'avez mis un petit mot, et la petite nouvelle ETINCELLE tu ne nous dis plus rien ou es-tu?
bise et a +


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 13-09-2009 à 21:40
coucou les filles,

super vos résultats!

en ce qui me concerne j'ai un peu repris, mais j'ai fait tellement d'acarts que ce n'est pas surprenant. depuis le début j'ai quand même perdu 6 kilos, changé de taille pour les vêtements du haut, changé mes habitudes alimentaires et relativement bien repris quelque activité sportive. alors le moral reste au beau fixe, surtout en votre compagnie!

MAFE : j'ai affiché la liste des équivalences sur mon frigo, ça m'aide bien.


Claudie84 (84) répond Posté le 12-09-2009 à 14:05
Bonjour les filles, bravo MAFE -500gr c'est super et en plus tu m'as battu - 400gr ce matin . BONNE JOURNEE à toutes les trois. Bise



2151 - 2160 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen