Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 30-08-2009 à 16:17
Coucou, merci SCALI ET MAFE, Parfais ta description d'une journée de régime, Scali. Bon: motivées, motivées nous sommes et nous serons. Il faut que je fasse un peu de marche cette semaine. Je suis assistante maternelle, en ce moment je m'occupe d'enfants avec un léger handicap mental. Avec la rentrée des classes, je ne vais travailler que 2 jours par semaine. A+


mafe (84) répond Posté le 30-08-2009 à 11:44
scali, merci pour ta journée type d'un menu à 1400 kca, je vais l'appliqué, ça va beaucoup m'aider, car je n'avais pas tout compris,
claudie,courage, tu verras qu'avec de la patience ta tyroïde va se stabiliser et tout ira mieux. Je vais préparer le repas .Ma famille a un reste de lasagne d'y hier, je n'en ai pas mangé et ça ne m'a pas fait envie.Moi je vais me faire cuire des filets de rougets.bise à toute les deux.


mafe (84) répond Posté le 30-08-2009 à 11:33
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien, claudie, merci de me donner un coup de pied au c. . .. . ., tu as raison ca suffit, ce midi je vais faire les équivalences, et ce soir en famille on regard le match de l'OM, je vais aussi me préparer mon repas que je vais amené chez ma maman.
Scali je vais faire comme toi, je vais tout note sur mon carnet; et je vous asssure qu'a la fin de la semaine j'aurai perdu,je vous remercie de me soutenir car je n'ai que vous deux à qui parler; merci encore et bonne journée bise et a demain


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 30-08-2009 à 11:29
CLAUDIE : bon courage pour la thyroide, avec un peu de temps et de patience je suis sure que ça devrait pouvoir se stabiliser.

MAFE : comme je n'arrivais ni à faire les menus à la lettre, ni à les suivre strictement en changeant par équivalences, j'ai navigué dans les forums et les tchats pour trouver la structure générale d'une journée 1400. la voici :

matin:
- boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant,
- 30g pain ou spécial K
- 10g beurre (sinon 1 c soupe d'huile à prendre dans le reste de la journée)
- 125ml lait ecreme ou 1yaourt 0% ou 1fromage blanc0%
- 200g fruit

midi:
- 125g crudité ou salade à volonté
- 1 cuillère à café d'huile dans le repas.
- 125g viande, poisson
- 200g légumes sans mg, poêlés,a l'eau, vapeur
- 1 laitage 0%
- 200g fruit

soir:
- 125g crudité ou salade à volonte
- 1 c café d'huile dans le repas
- 125g viande, poisson,
- 200g légumes sans mg, poêlés,a l'eau, vapeur
- 1 laitage 0%
- 200g fruit

100g féculents(cuits)midi OU soir
(ça correspond à 30 g crus)

ce qui fait dans la journée (bien regarder les quantités et les équivalences):
- 3 fruits
- 3 laitages maigres
- 1 féculent le matin (30 g pain)et 1 féculent à l'un des autres repas( 100 g riz).
- 10 g beurre matin et 1 cuillère à café d'huile aux deux autres repas.
- 325 g légumes crus et/ou cuits midi et soir.
- 125g viande, volaille ou poisson midi et soir.

en espèrant que ça t'aide

bises à toutes les deux!


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 30-08-2009 à 11:09
bonjour CLAUDIE, bonjour MAFE

à la pesée d'hier j'ai perdu 100 grammes par rapport à la semaine dernière. il faut dire que j'ai été un peu moins vigilante cette semaine et que je craignais d'avoir carrément repris.

MORALITE : pour toutes les trois cette semaine a été assez neutre, nos poid n'ont pas trop bougé. donc on s'y met et on fonce!

hier soir soirée resto en amoureux, prévue depuis longtemps, pas catastrophique au niveau programme mais quand même vraiment plaisir.

depuis ce matin vigilance , vigilance et vigilance: je recommence à noter en détail TOUT ce que je mange dans mon carnet et je me prépare la liste des prochaines courses.
Et je me prévois dans les prochaines 48 heures un repas "galette" de ratrappage.


Claudie84 (84) répond Posté le 30-08-2009 à 09:37
Bonjour les filles. MAFE, tu met tout à plat et tu te reprends. Il faut que tu sois positive. Tu as fait des écarts maintenant tu arrête tes bêtises et tu te lance dans la bataille contre tes kg et devine qui va gagner, TOI bien sur. Moi je suis abonnée pour 6 mois donc jusqu'au 28/12. J'aimerai commencer ma stabilisation avant les fêtes de fin d'année.Scali, moi aussi je relie les mails de JMC pour bien conditionner mon cerveau.Comment c'est passée ta pesée d'hier j'espère que tu as eu une bonne surprise. Bonne journée à vous deux. Bise


mafe (84) répond Posté le 29-08-2009 à 23:01
Au fait scali, cet aprèm je suis allée chez décathlon, et à sorgues j'ai pensé à toi, je prends la voie rapide; a +


mafe (84) répond Posté le 29-08-2009 à 22:57
bonsoir claudie et scali
désolation ce matin , j'ai pris 300gr mais je m'en doutais. ça fait que j'ai perdu un mois, j'ai commencé le 3/8 avec un poids de 73.6 et aujourd'hui 74.1. je ne suis vraiment pas fière, et je suis abattu,je n'ai vraiment pas le moral, la semaine prochaine les vendanges et beaucp de boulot, je vais essayé de venir tous les soirs; Je vais imprimés toutes les recettes de la semaine et si je ne peux pas le suivre convenablement je jouerai avec les équivalences;à la fin du programme il faut que je pèse 61 kg, je fais 1.58 m , quesque j'aimerai faire 61 kg!!!!!!!! et pouvoir m'habiller comme je veux, pas comme une vieille.J'ai pris le programme 3 mois mais je vais le prolongé de 3 mois avec au bout 13 kg en moins, y'a pas de raison de ne pas y arrivé, surtout que c'est sympa de me soutenir bonne soirée a +


Claudie84 (84) répond Posté le 29-08-2009 à 10:36
Bonjour les filles, SCALI, moi j'avais fais le régime slim data l'année dernière j'avais perdu 10kg mais en mars j'avais repris 12kg. J' ai commencé le 1 er avril un régime perso. Le 29/06 je me suis inscripte sur le site JMC car j'avais peur de perdre ma motivation. Mon but c'est de passer de 76.5kg à 55kg car je ne mesure que 1.60 m. J'ai des problèmes avec mes genoux .
Cette semaine pas de perte. Cette semaine je dois faire une prise de sang pour ma thyroïde car elle n'est pas stabilisé. Pour les menus, je joue souvent avec les équivalences. Passez un bon weekend BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-08-2009 à 03:41
PS : j'ai commencé avec quasi 25 kilos à perdre. . .



2191 - 2200 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen