Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 20-09-2009 à 10:16
coucou les filles!

comme quoi on peut à la fois :
- avoir perdu 1 kilo 5 dans la semaine.
- avoir repris 600 grammes la semaine d'avant.
- avoir perdu 1 kilo trois dans le mois.
- et avoir perdu 7 kilos en 11 semaines.

c'est sur le long terme que ça se joue!

alors on continue, on essaie de mettre le stress entre parenthèses pendant les moments ou on mange, et ça va le faire.

CLAUDIE : contente du contact que tu as eu, j'espère que ça te convient et que ça va marcher. quand au résultat de la semaine bravo car vu le contexte une stabilité est une réussite en soi.
je bosse de temps en temps le samedi en extras, j'ai un petit job "joker" du temps ou j'étais en recherche d'emploi, ça fait des semaines un peu longues mais c'est pas dur à faire ;)

MAFE : même conclusion, 200 grammes faut pas charrier c'est rien. il faut du temps pour changer ses habitudes et coller au programme suffisamment pour avoir des résultats visibles. tu as pensé à te mesurer?

bises et bon dimanche les filles.



mafe (84) répond Posté le 19-09-2009 à 21:45
Bravo scali c'est super de perdre autant, et Claudie bravo aussi car malgré tous tes soucis de la semaine tu n'as pas grossi, pour moi c'est + 200 gr ça aurait pu être pire, je le savais; car chocolat et bcp de grignotage. Heuresement qu'on se motive, je me sentirai plus forte pour la semaine à venir. Les soucis sont finis, les choses se sont arrangés.
ETINCELLE merci de venir nous parler de temps en temps, aparament tu n'as pas trop l'air d'avoir le moral, mais sache que ce soit 10, 20 30 40 kg à perdre on est toutes dans le même bateau, et c'est super de se soutenir, alors si tu veux on est toutes les 3 là pour ça, on est une équipe qui tient le coup, et c'est très bien. je vous fais une bise à demain, et surtout etincelle reste avec nous.


Claudie84 (84) répond Posté le 19-09-2009 à 14:43
Bonjour à toutes, contente que tu viennes nous faire un coucou de tant en tant ETINCELLE, si tu as des questions demande on est là pour s'aider. Moi ce matin rien perdu , mais il faut dire que la semaine a été bien stressante. Je pense que mes réveil très matinaux viennent de là. BRAVO SCALI, je suis fière de toi. Que fais tu comme boulot pour travailler le samedi? hier une maman est venu pour son bébé de 8 mois. Elle me donne la réponse la semaine prochaine. L'hôpital ne m'a pas contacté. BON WEEKEND LES FILLES BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 19-09-2009 à 07:11
coucou ETINCELLE ! ça fait plaisir de te voir. proverbe chinois : "il n'est pas nécessaire de voir le haut de l'escalier pour commencer à en franchir les marches".

verdict d'ernestine ce matin : -1.5 kilo ! hé ben, ça paye de se remotiver. . .merci les filles!

je fonce au boulot à demain!


mafe (84) répond Posté le 18-09-2009 à 22:16
Je vous passe juste un bonsoir, pour vous faire voir que je pense à vous; a +


etincelle (84) répond Posté le 18-09-2009 à 20:03
bonsoir à toutes merci de vous soucier de moi mais vous ne m'avez pas perdu un poids lourd comme moi ne se perd pasgrâce à mes kg je suis très visible, mais oui sur toutes ces réponses je ne vois pas les miennes faut dire que je ne suis pas encore au top mais çà vient comme les kg en moins merci à vous


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 18-09-2009 à 11:46
coucou les filles!
aujourd'hui le temps est pourri, mais le moral va bien, j'ai enfin dormi normalement et j'ai l'impression que j'arrive à recoller au programme.

CLAUDIE : dans ton créneau je suis sure que d'une façon ou d'une autre tu vas rebondir. il y a une telle demande! je sais que c'est facile à dire, mais j'en suis persuadée. je te suggère de bien prendre soin de toi et de te reposer, trois ehures par nuit ça fait une dette de sommeil assez considérable. . .

MAFE : je ne sais pas si ça t'intéresse, mais j'ai trouvé une émission de gym bien fichue qui permet d'économiser une inscription en salle et de transpirer chez soi (gym direct sur direct 8). . . cette émission est tôt le matin mais je viens de tomber sur un site qui la rediffuse. . . voici le lien :
http://gym.d.free.fr

CLAUDIE : interdiction de te servir de ce lien tant que tu n'as pas bien dormi ! hihihi

je vous embrasse bien fort les filles et merci d'être là.


mafe (84) répond Posté le 17-09-2009 à 23:05
Bonsoir les filles,
On a eu un beau soleil mais ça ne devrait pas durer, on nous annonce un week-end pourri. Claudie, pour ton boulot, tu n'as pas de nouvelle? tu crois que tu l'as perdu ? si c'est ça c'est nul, elle sert à quoi l'assistance sociale, elle te pose un lapin et elle ne s'escuse même pas.
Tu ne pourrais pas trouver dans des associations, remarque je te dis ça, que je ne sais pas comment ça marche, mais je trouve dommage qu'on profite de toi.La maman du petit ne peut pas pousser pour que se soit toi qui s'occupe du petit ? et refuser d'autres personnes. En tout cas j'espère que tu tiendras le coup, je suis de tout coeur avec toi, il faut tenir, moi cette semaine je n'ai pas trop fait attention une fois de plus je ne pense pas avoir bougé, on verra samedi. Je suis fatigué, je n'arrive pas à avancer,et pourtant je dors 7 h par nuit, si je dormais 3 h comme vous, je ne tiendrai pas le coup.
Je vous fais une bise à toute les deux


Claudie84 (84) répond Posté le 17-09-2009 à 12:55
Coucou SCALI, c'est sur pas facile quand on dort peu , je suis comme toi en ce moment 3 heures de sommeil en moyenne, tiens bon, c'est vrais que la galette c'est super après un gros écart, pour ma dernière invitation je m'étais un peu trop lâchée le lendemain rattrapage et pourtant la semaine dernière -400gr. Merci d'être la pour moi. Bisou SCALI ET MAFE.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 17-09-2009 à 12:40
CLAUDIE : tiens bon! il fait soleil aujourd'hui ;-)



2141 - 2150 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen