Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
thiboudou (orange, 84) répond Posté le 15-08-2012 à 13:05
:) :x bon anniversaire ma belle ,plein de bonnes et belles choses a venir !!en principe tu ne devrais pas avoir de soucis pour la prise en charge et ta mutuelle devrais compenser le reste Profites bien de ce jour en famille et ne pense pas au départ de ton fils cela viendra assez vite !!!je te fais pleins de bisous en cette occasion
Jocelyne c'est vrai que Vaison c 'est l' horreur en été peu de places de parking vient faire un tour a Orange il y a beaucoup de places de parking pur la chaleur hélas c 'est idem !!! le matin c 'est acceptable après je ne bouge plus je ressort le soir dans le jardin pour manger!!
bonne journée a vous toutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-08-2012 à 09:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENETTE - eh oui nous allons toutes de l'avant mais tu es jeunette par rapport à moi (76 ans) - pour ton intervention je pense qu'elle devrait être prise en charge par la S.S. car c'est un problème de santé, de dos, etc. . ..
Que veux-tu la nature est mal faite pour certaines trop et d'autres pas assez.
J'ai été très complexée dans ma jeunesse par un manque de volume et en vieillissant et en prenant du poids je me suis équilibrée. Seulement dès que je maigris c'est la poitrine qui part en premier. . ..
N'oublie pas de me dire quiand tu viens sur Avignon. On pourra se voir si tu veux bien.
Gros bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 15-08-2012 à 04:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENETTE TOUT LES BONHEURS POUR TOI EN CE BEAU JOUR TU EST ENCORE BIEN JEUNE :D ET TU AS TON FILS POUR CE JOUR CI :) HIER NOUS AVONS EU LA MAUVAISE IDEE D ALLER A VAISON LA ROMAINE (pour mon fils et ses 2enfants qui sont la pour la semaine)MON DIEU QUEL MONDE ET QUELLE CHALEUR :P :P :P :P PLUS JAMAIS AU MOIS D AOUT X( DEVOIR GARER LA VOITURE ASSEZ LOIN ET PAS UN POIL D OMBRE POUR FAIRE LE CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!aussi aussitot rentres un bon bain nous a fait du bien .passez une bonne journee mes amies :-* :-* :-* :-* quelques fleurs pour to anniversaire


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 14-08-2012 à 21:17
coucou les filles,
merci de votre soutien pour ma reduction mammaire , j'espere qu'ils accepteront une prise en charge autrement ? actuellement je fais du 110 E , donc lourd, genant, et les reflexions fussent, parfois cela ne me fait meme plus rire, je verrai bien lors de la premiere rencontre avec me vasseur comment cela va se passer et ce qu'elle va me proposer,
mon mari est toujours dans son potager, il a remis des haricots verts, des choux fleurs, choux brocolis ainsi que des salades que je lui ai achete il y a deux jours, cela lui plait il pense l'agrandir encore un peu
la presence de mon fils me fait du bien, mais son depart ne va pas tarder, il est dans ses achats pour son nouvel appartement car celui ci est vide de chez vide,
le dossier est enfin complet, il ne reste plus qu'à attendre le 17 pour signer et avoir les clefs
à tres bientot passez un bon 15 aout, moi j'aurai du monde car je veillie ce jour là, bisous à toutes helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-08-2012 à 11:40
BONJOUR LES AMIES - HELENETTE j'habite tout près de Urbain V - il faudra que tu me dises à quelle heure tu as rendez-vous, il faut absolument que je vienne te chercher pour venir prendre un café (ou autre chose) chez moi. Je compte sur toi.
Si tu peux le faire n'hésites pas. Je connais un docteur féminin qui l'a fait il y a quelques années et elle est enchanté. Elle n'a plus mal au dos et ça lui a changé la vie.
Gros bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 13-08-2012 à 09:53
;) ma pauvre Hélène tu as bien du courage pour travailler chez un idiot pareil !!!tu ne peux pas trouver mieux ?et plus près ?
la venue de ton fils est ne joie de plus ,son installation se passe bien?bravo pour la perte de poids quand on a du monde ce n 'est pas facile ,surtout d 'essayer de garder des horaires corrects et ton mari va mieux ,il a repris ses occupations jardin?si tu as envie d 'une réduction mammaires surtout n 'hésite pas , ma fille et ma belle soeur l 'ont fait et je peux te dire que leur vie en a été changée complètement et que pour rien au monde elles ne reviendraient en arrière ,en plus ce n 'est pas trop douloureux juste les 2 premiers jours c 'est plus simple que d 'en rajouter!!!
pour moi jmc dans les oubliettes pour l 'instant je m 'y remettrais sérieusement après les vacances , mais comme vous c 'est un défilé permanent !!
je vais être seule a partir du 17 et ça pour 10 jours je vais essayer de me remettre dans le droit chemin!!
bonne journée les belles il a l 'air ce matin de faire moins chaud je vais faire une lessive !!


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 13-08-2012 à 08:50
coucou à toutes,
ça va bien enfin de 15 jours je ne verrai plus la boulangerie et sa tete de con qu'il est
je me suis attrapee ce dimanche avec lui car il ne m'a donne que 400e, et comme je lui expliquee que ça ne convrait que mon credit , il est parti dans ses delires oui mais on me paie pas il y avait des erreurs sur les factures, etc.. bizarre car celles que je lui fait n'a n'ont pas je lui ai dis de ne pas les faire pointer par l'apprentie et qu'il n'avait qu'à se les faire, je lui ai dis que cela n'allait pas se passer comme ça donc hier oh miracle minime il m'a redonne 100e, et le reste ? en fin de semaine prochaine, je jongle mais il doit me rentrer de l'argent, tu m'etonnes hier un client m'a donne en especes 1000e qui doit se mettre dans sa poche oui, enfin je ne veux plus parler de lui,
mon fils est arrive hier apres midi car mercredi 15/08, je prends un an de plus : 58 ans ;
j'avais belle mere et beau frere aussi, donc ça m'a change les idees,
mon regime ça va depuis le debut 23/01, au total - 20kg100, j'ai rv avec le nutritionniste le 24/08 et j'ai encore 2 kg à perdre pour cette date, donc il me reste presque 15 jours de serieux à faire mais au calme ça devrait bien se passer et manger heures plus regulieres aussi, je m'octroie une petite glace de temps en temps tout de meme, j'ai pris rv urbain V le 13/09 pour voir pour une reduction mammaire juste pour en parler pour l'instant, je ne sais pas si je vais sauter le cap, voilà bonne journee, bisous à + hel


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-08-2012 à 17:46
BONJOUR LES AMIES. Aujourd'hui chaleur accablante et dire qu'on pensait que ça se rafraîchissait. . ... Non ce n'est pas encore pour demain. . ..
Demain midi j'ai 2 ou 3 invités (je ne sais pas encore) ce sera la surprise.
Et en fin de mois j'aurai mon frère et sa compagne pour 2 jours.
Ca met un peu d'animation. Et ça fait tellement plaisir.

Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 12-08-2012 à 06:53

coucou comme dit aniort pas facile de faire manger aux gouts de 6 personnes pour une semaine!!!!!!!!!! aujourdh ui brocante a CARPENTRAS un peu fatiguant mais j aime et puis il faut les occuper .helenette contente pour toi tu vas profiter un peu dela vie avec tes conges !!!!!!!!!!! ca te feras du bien ; et ton régime est tu satisfaite ? ? ??pas trop fatiguant ? ? ?? ? ?? donne nous des details .bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* ma maman


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-08-2012 à 18:12
BONJOUR LES AMIES - eh oui la famille ça va et ça vient selon leurs déplacements.
Je reçois lundi une nièce et sa fille le midi.
Ensuite ce sera fin du mois mon frère et sa compagne.
Quel casse-tête pour faire à manger. . ... surtout si on ne connaît pas trop les goûts des uns et des autres. . ..
Bisous






511 - 520 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen