Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
thiboudou (orange, 84) répond Posté le 11-08-2012 à 10:27
;) bonne journée a vous toutes ,j 'ai récupéré mon petit fils (le grand 17 ans!!) jusqu 'a ce soir je le remet au train ce soir pour retour au bercail!!!ça mère a hâte de le récupérer!! il est partit depuis le 26 juin bon ma fille la vue pendant qu 'elle était là pour le déménagement ,voilà ça sent la rentrée alors courage a Hélène et bisous a vous toutes


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 11-08-2012 à 04:26
un petit coucou à toutes, avant de me preparer, plus que 2 jours à faire, je me languie,
un bon week end bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-08-2012 à 15:49
HELENETTE/ THIBOUDOU/ JOCHRIS/ et toutes les amies BONJOUR !
Très belle photo de famille, c'est un réel plaisir de se retrouver.
Jonquières les flots pas mal trouvé !! en effet avec la piscine tu as raison.
Moi j'ai le Rhône mais il n'est pas "baignable" dommage.
Marie-Jo devrait faire comme à Paris une belle plage sur les bords et on pourrait aller se baigner. . ..
En attendant je me terre chez moi pour avoir moins chaud.
Plus je prends de l'âge plus je souffre de la chaleur.
La climatisation fonctionne à plein rendement.
Gros bisous à vous toutes.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 09-08-2012 à 10:22
:D voilà une belle famille ,et une photo de vacances sympa
pas de soucis jocelyne on va se retrouver après les vacances se sera plus calme
moi je te fais un gros bisous ,je file au marché en attendant bonne journée a vous toutes


jochris_belle (83) répond Posté le 08-08-2012 à 20:22

sniff sniff helenette pourquoi tu me fait pas des bisous a moi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? contente que se passe bien pour ton fils les parents sont toujours inquiets pour leurs enfants .enfin tu va te reposer loin de ton cher patron ;) :D j espere que nous aurons encore la chance de nous rencontrer peu etre avec aniort en plus . pour mes tomates j en ai plusieurs sortes et il n y a que les cornues qui sont malades? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? MYSTERE!!!!!!!!!!!l vrai qu on en as a saturation je fais comme toi. :-* :-* :-* :-* :-* ma petite famille :D


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 08-08-2012 à 09:33
;) jonquières les flots et un beau port de plaisance !!!!la mer est bien bleue !!!les déménagements ouf je vens de donner c 'est vrai que ce n 'est pas donné il manque toujours qq chose ,et voilà ton fils installé pour un moment c 'est notre rôle de parents de les aider dans la mesure de nos moyens ,aniort tu sais oi non plus je n 'ai pas de potager ,je ne suis pas jardinière du tout je fais ce qu 'il faut pour entretenir le jardin mais je ne suis pas très douée!!!bonne journée a vous ce matin courses ,banque ,etc a plus les amies


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 08-08-2012 à 07:47
coucou à toutes

je vous souhaite une bonne journee, thiboudou je viendrai faire les 6 à 8 kms qui nous separent ne t'inquietes pas je ne te dis pas encore le jour par contre on verra ensemble, ça y est mon fils à choisi il signe le 17/ 08 le bail et l'etat des lieux, ce matin j'ai tous les documents à sortir à photocopier pour mon mari et moi puisque l'on se porte garant car il n'a pas de revenu suffissant jusqu'à son salaire de septembre ou octobre, 3 annees d'impots, taxe fonciere, cdi , bulletins enfin de quoi m'occuper bien pendant 1h30 à 2h, apres il me faut aller l'assurer et il a d'autres papiers à nous mener pour les remplir et signer, bref je signe des frais à venir, evidemment un virement suivra pour payer le tout depot garantie, frais agence et loyer, et il est vide donc il faudra au moins pour demarrer frigo gaz ou plaque et machine à laver apres ce qu'il a dejà achete l'an denier on verra une fois demenage ce qu'il manquera,
heureusement qu'il travaille bien, hier il m'a dit quand j'aurai mon salaire on verra comment te rembourser, c'est gentil non ! c'est vrai qu'avec ce que je vais lui donner j'aurai eu un tres beau voyage pour mes vacances et bien non, je vais rester à jonquieres les flots,avec mes 2 chats mon chien le mari la piscine et le potager, je ne me plains pas car certaines personnes n'ont pas tout ça
bon je vais attaquer, car il me faudrai aller voir ma soeur à entraigues, il y a un petit moment que je n'ai eu de ses nouvelles bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2012 à 22:41
BONSOIR LES AMIES. Je pourrais avoir un potager aussi mais mon mari et moi sommes très peu jardin et nous avons trop mal au dos. On se contente de gazon et d'arbustes et quelques fleurs.
Vous êtes bien courageuses et la récompense est d'avoir de beaux légumes. . .
Gros bisous les filles.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 07-08-2012 à 21:53
;) coucou,ouf Hélène tu vas pouvoir respirer oublier ces c--s !!!je n 'ai pas de potager il va falloir que je fasses du nettoyage dans le jardin mais j'attends qu 'il fasse moins chaud !!!
j 'espère bien que l 'on va se voir quand tu seras en congés le seul problème est que je serais sans voiture il te faudra donc faire le grand voyage jusque chez moi !!!! les amies si vous voulez vous êtes invitées ceci après le 17 aout!!!!
je regarde l 'histoire de la reine Christine de Suède tu parles d 'une bonne-femme pour les années 1600!!
voilà les news de la journées bisous a vous toutes a demain passez une bonne nuit


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 07-08-2012 à 10:55
coucou, je reprends car je suis bavarde et il n'y avait pas trop de place qui restait

à partir semaine prochaine j'ai 15 jours de conges donc on pourra se voir si tu le veux, thiboudou, en fonction que
mon fils en ce moment visite 5 appartements, donc il va falloir suremment l'aider s'il le souhaite à demenager de st martin le vinoux il cherche dans le centre ville de grenoble plus pres suremment pour sortir en ville, ça c'est les jeunes
de mon cote je cible, j'expedie , il trie et va les voir vu qu'il est sur place quand il ne travaille pas au cnrs car il a demander à faire de juillet à fin septembre et ils lui ont dit ok,
autrement oui à carpentras j'ai eu aussi une fine pluie hier matin,et idem à jonquieres mais avons arrose le soir tout de meme car il n'a pas assez plu, beau soleil l'apres midi, je me suis baignee , j'ai aussi de jolies fleurs de sorties que j'avais seme tout un melange de trois sachets de graines differentes et couleurs variees,
je vous fait des bisous aniort et thiboudou , je vais voir ce que je fais pour midi, le temps passe vite et mon mari va avoir faim sous peu, à tres bientot helene



521 - 530 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen