Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
thiboudou (orange, 84) répond Posté le 16-07-2012 à 07:25
:) l'ancienne maison est vide !!ouf aujourd'hui ménage et rendre les clés!!voilà une page de tournée !!dans la nouvelle c 'est le camp de manouches mais tu as raison aniort tout ce rangera !!marre des chips et des sandwichs ,et des boites de conserves !!!la plaque éléctrique pas installée ,l'électricien doit venir mais quand?idem pour le plombier
heureusement que ma tribu était là
bisous a touts a bientôt


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 15-07-2012 à 18:10
bonjour à toutes,
j'espere que vous avez toutes passees un bon week end du 14 juillet, moi j'ai travaille mais ça a ete, en arrivant je faisais trempette dans la piscine ce qui me fait tout oublier le reste, mon fils est rentre samedi soir et le voilà de nouveau reparti pour grenoble, il va travailler tout l'ete au cnrs donc je ne sais pas quand je le reverrai, mais le peu que je le vois, ça me rebooste
et puis j'ai une autre dada c'est le jardinage, donc ça occupe, j'aime les fleurs et toucher la terre
et vous les filles qu'avez vous fait de beau ? à bientot bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-07-2012 à 10:18
THIBOUDOU et les amies bonjour.
Allez encore quelques jours d'efforts et après tu sera sur place pour étaler tes rangements sur plusieurs jours.
Je ne sais pas trop ce que c'est les déménagements car cela fait 35 ans que nous habitons au même endroit.
Ceci dit j'ai connu l'expatriement il y a 40 ans mais ça c'est une autre histoire. . ...
Gros bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 13-07-2012 à 23:59
:) juste coucou avant d 'aller me coucher ce soir nouvelle maison!!!!
journée épuisante et comme cela ne suffisait pas raphael (3ans) c 'est éclaté le genou sur les escaliers en pierres!!urgences juste un gros hématome sur le genou pst alcoolisé arnica et c 'est reparti
anniversaire de guillaume 14 ans (le 2eme de ma fille) le pauvre petit anniversaire juste un gâteau pour souffler les bougies pas eu le temps de rien préparer !bof on se rattrapera plus tard
demain encore grosse journée ,les meubles sont en places les pièces se vident mais reste ce que j 'appelle les m. . ..des ,cartons avec plein de bric a brac , encore deux jours intensifs et lundi ménage dans l 'ex maison remise des clés et voilà nouvelle vie
Jocelyne contente d 'avoir eu de tes nouvelles avec cette chaleur tout va bien?
courage hélène je penserai très fort a toi pour te donner du courage!!!
bonne soirée a vous toutes a bientôt bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-07-2012 à 22:50
BONSOIR LES AMIES. HELENETTE profites bien de ta piscine le reste ça peut attendre, après tout c'est l'été et on a droit de se croire en vacances aux Caraïbes. . . n'est-ce pas ? ? ?
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 13-07-2012 à 08:33
coucou à toutes,
je vois que tout va bien , idem ici
demain je reprends le travail pour le week end, mon patron est egal à lui meme, pourquoi le changer?
en rentrant de conges vu qu'il ne m'avait rien donne, j'ai eu 500e en lui en reclamant, sur que samedi et dimanche c'est lui qui va me relever donc je vais prevoir mon repas sur les 2 jours,
je viens de planter des fleurs car mon chien fait la chasse aux lezards et m'abime tout, apres mon petit mot je vais repasser, apres je verrai pour le repas de midi, je compte pas en faire des tonnes aujourd'hui, et profiter de mon dernier jour au bord de la piscine cet ap midi,
mon fils doit revenir en fin de semaine oui mais quel jour ? car il est chez sa copine à hyeres depuis ce lundi, apres il a eu un contrat pour le cnrs jusqu'à fin septembre donc je ne sais pas quand je vais le revoir, car apres il va re-attaquer en octobre il lui reste 3 ans de doctorat c'est ok le cnrs le garde, c'est une bonne chose et ça lui plait,
voilà les filles , je vous souhaite une bonne journee, j'en fait un peu ce matin et rien cet apres midi, = bord de piscine bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-07-2012 à 07:51
BONJOUR LES AMIES.
Je vois que chacune d'entre vous est bien occupée.
Le travail, le déménagement, les enfants, les petits-enfants. La vie quoi !!!!
Pour ma part c'est la routine. Le tricot est en repos jusqu'en septembre (l'atelier) car à la maison je ne reste pas inactive de ce côté là.
C'est vrai qu'avec la chaleur on a moins envie de bouger c'est repos. . .
Gros bisous à vous toutes.


jochris_belle (83) répond Posté le 12-07-2012 à 16:31

coucou mon petit fils etant un fan d ordi je n ai pas beaucoup d accés .francoise tu as raison un coup de main des enfants ne se refusent pas .il fait chaud pour un demenagement mais quand il faut il faut .helenette c est bien ces resultats ca donne le moral de voir que ca marche ; et ton charmant patron comment se portes t il? ? ??? ANIORT COMMENT VA TU ,, je me rend compte que quand je t ai racontée ma vie je n ai parle que de mon mari ca sera pour une autre fois :-* :-* :-* :-*


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 12-07-2012 à 08:33
:) coucou pose cartons !! ma fille est arrivée hier ,les enfants sont contents de retrouver leur mère et moi aussi !! des bras en plus ce n 'est pas du refus !
le déménagement des meubles est prévu pour ce we !
le régime pour l 'instant est de côté ,courage hélène pour cette reprise et encore bravo
pour ta perte je pense que pendant qq temps je ne serais pas trop présente mais je pense a vous bisous a bientôtt


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 11-07-2012 à 20:11
et voilà mon message s'est coupe,
apres je suis allee faire des courses car je ne sais pas toi, mais meme au regime, le frigo se vide vite,
bon je vais aller faire mes 45 mn de velo d'appartement comme tous les soirs,
je te souhaite une bonne soiree, à demain bises helene



571 - 580 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen