Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-08-2012 à 08:34
HELENETTE, THIBOOUDOU a raison les fruits c'est une marmite de bactéries. Ca vient de la terre, ça traîne dans les marchés et ça atterrit chez toi. . ..
Je lave tout même le melon avant de le couper car avec tes doigts tu transportes les bactéries sur la chair et après tu avales tout ça!!!!
D'ailleurs j'avoue que je ne mange aucune peau de fruit ni de légume. Je pèle tout même les tomates et les poivrons !!!
Je ne peux pas avaler les peaux c'est impossible.
Je garde encore mon petit-fils jusqu'à la fin de la semaine.
Je reviendrai plus facilement vous parler après car il accapare aussi mon ordinateur.
Gros bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 31-07-2012 à 22:11
:) ;) coucou les belles je regarde ALAGNA moi aussi ,Hélène je suis heureuse que tu ailles mieux cet cochonnerie ça met a plat tu as raison les fruits non lavés!!!
bon les filles je vois que la vie suis son traintrain!!!aniort 6ans il faut effectivement les occuper j 'en sais qq chose je viens d 'avoir raphael 3 ans ,chloé 12 ans, guillaume14 ,thibaut16 et adrien 17 pendant près d 'un mois!!!!!les addos ,ordi et téléphone greffé au bout des doigts ,heureusement il y a eu des sorties mer,gardon et culturelles mais bon pas simple d 'occuper tout ce petit monde , mais j 'adore quand même les avoir tous malgré la fatigue que cela engendre
c'est vrai que lorsqu'il y a une piscine cela simplifie les choses
tu a raison Jocelyne maintenant les rangements se font plus doucement ,la maison est habitable ,les cartons vidés c 'est l 'essentiel
je vous souhaite une bonne nuit , a demain


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 31-07-2012 à 20:56
bonne soiree, je suis contente à 3h45 enfin plus de fievre, j'ai fais ma premiere journee sans probleme, le traitement me convient à merveille, j'ai repris ma peche meme si je fais encore un peu liquide, je me suis baignee 15 mn cette apres midi, et maintenant je vais aller faire 30 mn de velo appartement, pas comme une folle tout de meme gentiment, en meme temps je vais regarder roberto allagnia s'ils le mettent à la tele, car j'adore aussi ce style de musique, alors ravie d'avoir eu de vos nouvelles merci de votre soutient , j'ai un gros defaut je ne lave pas les fruits, j'ai peur que ça vienne de là n'importe qui les touchent, enfin ça va etre du passe tant mieux car j'ai morfle, encore bonne soiree helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-07-2012 à 19:21
JOCHRIS et les amies bonsoir - non je n'ai pas de famille à St Raphaël- de toutes façons c'est le nom de mon mari et il y a quelques homonymes mais pas de famille dans ce coin - son frère habite en Alsace et ses sept enfants aussi - mes fils sont l'un à Toulon et l'autre à Pont Royal - Mon nom de jeune fille est ROCA et il y en a aussi quelques uns mais je n'ai pas de famille sauf mon frère et son fils qui vivent l'un en Normandie et l'autre en Ardèche dont le fils est sur Toulouse - Voilà j'ai fait le tour des familles -
Bonne continuation et surtout meilleure santé à tous et toutes.
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 31-07-2012 à 18:03

helenette ou as tu ete pour attraper cette cochonnerie tu dois etre bien fatiguée pour allez au boulot surtout avec ton chien de patron .thiboudou contente que ca se termine mais tu auras encore du travail pendant un moment on n est pas presseés hein .mon mari va bien le 22 aout 2 ieme oeil .aniort as tu de la famille a S t RAPHAEL ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? BONNE SEMAINE BIZZZZZZZZZZZZZZZ


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-07-2012 à 22:03
HELENETTE/THIBOUDOU/ et les amies bonsoir.
J'espère que tout le monde va mieux ou le mieux possible.
Mon petit-fils aura 6 ans fin Août. Il est très intéressant comme tous les enfants de son âge, mais très fatiguant. Il faut toujours être avec lui pour l'occuper. On ne veut pas le laisser trop devant la télé alors il faut inventer des tas d'occupations.
Je vous fais de gros bisous.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 30-07-2012 à 19:53
petit coucou à toutes,

donc le verdic du docteur ce matin gastro infectieuse avec bacterie j'ai tjours 37.9 ça ne veut pas plus descendre ,par moment je suis hs, je vais me coucher et là je dors 2 à 3 h d'affilees, je vais essayer d'aller travailler demain car ma collegue en a marre j'ai bien compris à sa façon de parler, je verrai bien ce que cela va donner,
ravie que tu arrives à bout de ce demenagement, et que tu profites du dehors avec ce temps c'est super on est bien, le soir en plus, enfin en ce moment je suis plutot dedans que dehors mais!!!!!!!!!!!! ça va revenir, à tres vite les filles et en meilleure forme bises helene
,


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 30-07-2012 à 09:39
:) coucou je suis là !!! comme vous écrasée par la chaleur !!!!et surtout par la fatigue !!
je suis seule depuis 1 heure avec mon fils les petits sont tous partis ,pour 15 jours ,et après retour chez les parents !!!sauf thibaut qui habite ici , mais le 16 il part 10 jours avec mon fils et son frère en vacances a la mer je serais donc seule
Jocelyne pour ton mari tout va bien ,c 'est vrai que les hommes n 'ont pas de patience et sont plus doudouille que nous !!je suis sure que tout va bien aller !!courage
Hélène soigne toi ,une gastro ce n 'est pas de bol en plus ça fatigue
Aniort tu as bien profité de tes enfants c 'est super ,il a quel age ton petit fils ?
les cartons sont pratiquement vides et portés a la déchetterie maintenant reste les finitions ,les lustres ,les tableaux ,et autres rangements !!!mais le plus gros est fait ,le jardin est très agréable ,et j 'en profite plus que dans l 'autre maison ou il y avait plein d 'escaliers pour y aller ,et qu'elle bonheur d 'aller chercher le pain sans voiture !!!
bonne journée a vous toutes ,et a bientôt un gros bisous



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-07-2012 à 17:34
LES AMIES BONJOUR. Je suis de retour sur Avignon et je garde mon petit-fils toute la semaine.
J'ai trouvé ces tomates à Mallemort et en effet elle ont un très bon goût.
Chez mon fils je me suis baignée et j'ai nagé autant que j'ai pu. C'est un vrai plaisir!!!
Eh oui il faut toujours faire attention maintenant les pikpockets sont partout !!!
Au Festival nous sommes allés la journée car le soir cela nous fait un peu craindre en laissant la voiture loin car il n'y a pas d'autre solution.
Enfin l'été continue et la chaleur aussi.
C'est super de chanter. Moi aussi je chante car j'ai pris des cours et j'en prends encore.
JE m'essaie aussi à la musique. Vaste programme. . ..
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 29-07-2012 à 10:43
coucou à tout le monde,
je suis avec une gastro depuis vendredi ap midi qui ne passe pas avec 38.6, j'en ai un peu marre, ma collegue m'a remplace au boulot je suis videe c'est le cas de le dire, demain j'appelle le toubib pour me donner quelque chose de plus fort que le bedelix et l'imidium car ça ne mefait rien, c'est par passage, et encore aujourd'hui je me suis levee que hier pas le courage, trop fatiguee,
le week end tout le monde disparait, jochris c'est bien que ton mari aille mieux car c'est vrai ce que tu dis, ils sont mielleux quand ils sont malades, moi je me renferme sur moi, je ne vois plus personne et je ne parle pas comme ça au moins je n'embete pas,
un bon week end à tout le monde bisous helene



541 - 550 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen