Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-07-2012 à 13:24
HELENETTE et les amies bonjour.
Pour ma part je ne veux pas perdre beaucoup car à mon âge la peau est moins élastique. J'aimerais surtout perdre du ventre. Mais voilà quand les kilos partent ce n'est pas toujours d'où on voudrait.
Félicitations en tous cas et surtout tiens bon.
Dans ton régime je ne pourrais pas boire de thé ni de tisane j'ai horreur de ça. Quant à boire autant je n'y arriverai jamais.
Bonne continuation.
Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 06-07-2012 à 19:48
coucou thiboudou,
ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai perdu 2.400 kg en 3 semaines car j'ai fais un peu des ecarts en fruits, mais j'ai perdu 2cm en taille et 4 en hanches 2.5% de masse graisseuse, et en plis cutanes aussi, - 15mm biceps,- 16mm triceps, -29 mm omoplate, -15 mm au dessus de la hanche, c'est bien il m'a dit à part que maintenant, il me donne 2 fruits par jour je les prendrai aux collations, et que je peux melanger les legumes si je veux tout le reste est pareil, il est tres agreable, il m'a reosculte comme l'autre fois,
je suis actuellement en conges , je reprends lundi, mais je ne suis pas partie en plus mon mari c'est fait un claquage à la jambe gauche, cela doit faire maintenant une bonne semaine ça va mieux mais ce n'est pas terrible tout de meme, donc on ne sort pas trop pour ne pas le fatiguer de trop

bon courage pour ton demenagement, à tres bientot
bonne soiree à tout le monde bises helene


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 06-07-2012 à 09:29
:) coucou mes amies ,je ne vous oublie pas , mais en ce moment gosses activités!!les petits 4 sur les 6 et en plein déménagement !!!j 'ai les clés depuis hier donc ménage toute la journée hier ,aujourd 'hui j 'emmène des cartons !!
hélène ou en es tu de ta perte avec ton nouveau nutritionniste tu es contente ? Quand es tu en vacances ?
je ne viens pas trop en ce moment mais je pense a vous bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 06-07-2012 à 09:11
je te disais helenestinat@gmail.com
je vais faire un peu de menage, à plus tard bises helene

tu as vu ça c'est encore coupe bizarre!!!!!!!!!!!!!


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 06-07-2012 à 09:10
coucou, je viens de voir que mon message à ete coupe, il y a parfois de droles de choses sur ce site,
moi ce n'est que la 2e fois que je vais le voir tout a l'heure

en fait il me fait manger par petite quantite 5 fois par jour
the 2 tartines pain complet beurre 1 yaourt
10h the yaourt 1 fruit
dej 170g poisson viande ou autre et qu'un legume de ton choix à volonte yaourt
16h the
17h yaourt ou autre
le soir potage ou 1 legume à volonte cru ou cuit 90g jambon ou 130g viande poisson 2 oeufs yaourt ou autre
22h 1 tisane
bien boire de 1.5 à 3 litre d'eau contrex par jour pour la retention d'eau

tous les yaourts faisselle fromage blanc ou petits suisses à 0%
moi j'ai 170g car grosse ossature du squelette et larges epaules donc il personnalise le regime par apport à ta morphologie, j'ai encore 14 kgs à perdre pour arriver à 68 kgs , je ne fais que 1.58m et pour mon age 58 bientot il a calcule comme ça, en plus lui ce qu'il fait c'est faire fondre le gras que tu as dans le corps, il ne t'oblige pas à faire de sport, ce qui me plait c'est qu'il est à ton ecoute, il explique bien et je l'ai trouve gentil, mais c'etait la premiere fois, à voir tout à l'heure,
en plus il est rembourse par la ss et la mutuelle donc c'est bon, le parking juste à cote, à part qu'il me faut 45 mn pour y aller , car il faut traverser cavaillon, enfin, j'ai vu qu'il est connu et qu'il a une bonne reputation , je vais bien voir,
j'ai pris ton adresse email, je te donne la mienne :
helenesti


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-07-2012 à 08:19
J'étais allé voir un nutritionniste il y a quelques années. Il a fait le tour (comme le tien) m'a demandé de noter aussi pendant une semaine ce que je mangeais. A la 2ème visite il m'a dit que que mangeais très bien que je n'étais pas un cas grave et qu'il fallait s'accepter comme on était.
Au revoir ça fait . . ... je ne me souviens plus des honoraires demandés mais ce n'était pas gratuit. . ..
Alors je ne suis plus retourné.
Bon courage. Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-07-2012 à 08:16
HELENETTE bonjour - pour ma part j'ai arrêté de payer JMC depuis 2 ans et j'ai toujours accès aux forums et aux recettes. Bien sûr plus de contact direct ni de conseils.
Si tu arrêtes et tu veux qu'on se parles je te donnes mon email :
anne.ortola@numericable.fr
on a fait ça avec d'autres personnes et l'amitié est toujours au rendez-vous.
Bon courage - gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 05-07-2012 à 20:15
bonsoir,
vu que j'ai demande d'arreter l'abonnement car ça fait 6 mois maintenant, et que je vais continuer avec un nutritionniste de cavaillon, qui lui procede un peu differement je ne peux pas poursuivre avec les deux, donc ce matin , on m'a propose c'est nouveau à 4.75e au mois de garder contact pour le forum , le tchat, les recettes, tout ce qui se passe en reunion, ça je suis d'accord car autrement je risque d'etre seule, le mieux tel pour qu'il t'explique car je n'ai pas de nom vraiment à te donner sur ce systeme, tu peux dire que c'est moi si tu veux qui t'en ai parle
d'ailleurs j'ai rv demain ap midi à cavaillon, c'est 58e rembourse par la ss, il te mesure ta taille en hauteur, te pese, te regarde le coeur, la tension tu menes une prise de sang, puis ton monte sur une balance qui pese tout , eau ,gras, os,puis il te mesure, la taille, le depart hanches puis l'endroit le plus gros de ta personne, apres il prend un petit appareil est te pince à plusieurs endroits et il releve les cms de graisse, bras, derriere au soutif,.ventre. . . car sa specialite est de te faire fondre le gras que tu as dans le corps, quand je l'ai vu il y a trois semaines, il m'a donne rv demain avec 4 kgs de moins, je ne crois pas y etre arrive , enfin je verrai demain chez lui car il n'a pas la meme balance, il fait un regime personnalise à chaque personne suivant sa morphologie, par exemple moi, j'ai 170g de viande ou poisson mais qu'un legume à volonte, et un yaourt 0 ù ou autre et le soir ce n


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-07-2012 à 08:42
BONJOUR LES AMIES.
HELENETTE tu peux m'en dire plus sur ce système à 4,75 que je ne connais pas. ça peut m'intéresser pour garder le contact avec JMC et me motiver un peu plus pour la composition des repas.
C'est vrai que ce matin il pleut un petit peu et il y a un air assez frisquet. Mais j'ai regardé la météo et demain on aura à nouveau notre beau soleil.
Gros bisous.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 05-07-2012 à 08:03
petit bonjour, à tout le monde,

cette semaine je l'ai en conges, ça me fait du bien de ne rien faire,
malheureusement, mon mari c'est fait un claquage en allant au jardin potager, donc repos pour sa jambe,
j'en profite un peu aussi, je ne me foule pas non plus mais à deux on ne salie pas, ce matin tout de meme, je vais faire un peu le tour de tout
j'ai envoye ma demande de desabonnement hier, mais je garde le contact avec leur nouveau systeme à 4.75 e le mois comme cela j'ai acces au forum et outils ,tchat, repas, recettes. . .. . .
aniort, je te souhaite une bonne journee, malgres la pluie qui commence à tomber ici, je ne ferai donc pas les vitres,
jochris belle j'espere que ton petit monde va mieux et que tu es en forme, comme le jour de notre rencontre
quand à thiboudou elle barulle, laissons la en profiter,
à bientot bises à tout le monde helene



591 - 600 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen