Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (83) répond Posté le 28-07-2012 à 08:51

ca y est l oeil est repare !!!!!!!!!!!mais je trouve les hommes douillets enfin le mien n a pas beaucoup de patience .hier orage attendu mais niet pas d eau il faudras arroser:::::::::::::::thiboudou ou est tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???ECRAS2E PAR LES CARTONS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?bon dimanche et si ca vous dit venez faire un tour chez moi :-* :-* :-* :-* :-*


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 25-07-2012 à 19:42
coucou suite,
j'ai du couper suite nombres de caracteres,
j'espere que ton mari va aller bien rapidement, moi je retourne en decembre pour surveiller mon oeil qui en est atteind, il me regarde tous les 6 mois maintenant, mais pour l'instant il me fou la paix,
thiboudou arrive à la fin de ses cartons, houpy pour toi, ma pauvre avec ce temps, ce doit etre dur, mais je vois que tu a encore un peu d'aide, c'est bien
aniort et son festival, je vois que tu te regales, remarque que cela fait une sortie pour le soir, mais j'espere que tu ne te fais pas trop basculer par tout ce monde,
et fais attention à ton sac si tu en prends un, personnellement, je crains quand il y a trop de monde,
par contre les choregies j'aime bien, et suivant l'artiste qui passe en vedette au theatre antique aussi, mais prevoir un coussin pour les fesses, je me suis faite avoir la premiere fois je ne comprenais le pourquoi de tout le monde avec un coussin j'ai compris apres
voilà pour ce soir presque un petit roman à lire, moi je ne fais rien de special, car le soir apres manger, je fais mon sport et souvent, je m'endors, car je pense que le nouveau regime est plus dur et que manquant de sommeil, le sport m'acheve, j'ai rv ce vendredi avec le nutritionniste sur cavaillon, j'espere que j'aurai atteinds le poids qu'il veut, mais les fruits me manquent, que 2 pour moi c'est pas beaucoup,1 à 10 h et 1 à 16h, jamais en fin de repas,
enfin, c'est comme ça à bientot bonne soiree bises helene


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 25-07-2012 à 19:23
coucou les filles,
je vois qu'il y a quelques jours que je ne suis venue sur le site, le temps passe si vite,
il est vrai que j'ai travaille ces jours ci là aujourd'hui jeudi et vendredi je suis de repos mais je travaille ce week end, je reconnais etre fatiguee, maintenant je me leve à 3h30 car je commence au magasin à 5h30 il y a trop de clients à preparer pour la 1ere tournee de monsieur le patron donc j'en ai marre de courir aussi je viens 1/2h avant et comme ça je ne transpire pas de bon matin, fallait voir comme j'etais, car en plus les bacs de pains sont pres du four à bois donc c'est le sauna assure quand je prepare les sacs
moi je l'ai connais ces tomates de plus elles sont exellentes
je ne t'avais pas reconnue sur la photo, c'est bien le chant, moi aussi j'aime chante mais pour moi car je n'ai jamais pris de cours,
pour les mouches il y en a beaucoup cette annee, je trouve, en plus elles sont collantes, je me suis achetee des bombes de barrieres à insectes mais je ne trouve pas ça terrible , à toutes les fenetres j'ai des moustiquaires, mais aux 2 portes fenetres non donc elles rentrent de là, il existe aussi des pieges à insectes en couleur, tu mets du miel ou du sirop et tu les poses où tu veux, moi je fais ça pour les guepes, dehors pour la piscine, c'est en forme de petites lanternes ou autres, c'est joli, et pas cher si tu veux essayer, j'ai achete ça à mac dan à orange, tu sais la farfouille aux vignes en haut, mais peut etre qu'il y en a un peu partout


jochris_belle (83) répond Posté le 25-07-2012 à 17:52

aniort as tu de la famiLLE a St RAPHAEL ? ? ? car j allais a des cours d aquarelle avec une femme charmante qui s appele PAULE ORTOLA elle a si je me rappelle une fille et 2 garçons .les tomates s appellent des cornues tres charnues pas de pepins et un gout de noisettes .helenette pas trop dur le boulot avec cette chaleur? ? ??? c est la feye a MAZAN nous sommes allées a un concert dans l eglise une jeune femme chantait EDITH PIAF et un tres bon trompetiste je me suis regalée ; j ai pu constater que ca ma manque :il faut dire que j ai chanté depuis 1989 jusqu a fin 2010 .mon mari se fait operer de la cataracte vendredi esperont que tout iras bien :-* :-* :-* je chante la grande zoa de regine :D


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-07-2012 à 09:10
BONJOUR LES AMIES - non je ne connais pas ces tomates. Elles sont de "compétition".
Je pense que Thiboudou tu sais que pour les générales à Orange tu as droit à des places gratuites en tant que résidente de la ville?
Une amie m'a proposé de venir voir Roberto Alagna avec elle mais je ne peux pas car je garde mes petits-enfants.
JOCHRIS est-ce que près de chez toi il n'y aurait pas des animaux, genre chevaux par exemple. Mon fils habitait en face du centre équestre autrefois et on était envahis de mouches. Il a tout essayé même les plantes carnivores mais rien n'y faisait. Le mieux c'est de fermer ou de mettre des moustiquaires. Il y a aussi les papiers collants tues-mouches mais c'est désagréable à la vue.
En tous cas moi non plus je ne supporte pas les insecticides et même aux toilettes je vaporise en "apnée".
Bon courage. Gros bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 25-07-2012 à 07:10

je ne suis pas trop sur dior car souffrante pas de courage .thiboudou toi l infirmiere ne va pas etre contente quand je me repose un apres le desjeuner je suis ennuyée par les mouches(je ny comprend rien dans la piece principale je n arrive pas en m en debaraser je vais pourtant la vaiselle au fur et a mesure ;ne laise rien trainer pad méme la gamelle des chiens =.)donc 2 ou 3 fois jai pulverise du tue mouche autour de moi et resultat intox avec toux X( plus de voix :P et difficultées a respirer .vu le docteur si ca ne s ameliore pas on verras un speciliste des bronches !!!!!!!!!!!! vendredi operation de la cataracthe pour mon mari j espere que va bien se passer .voila la vie en ce moment . :-O j espere que tout va bien pour vous :-* :-* :-* :-* connaissez vous ces tomates? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 24-07-2012 à 11:29
:) coucou bonjour a vous toutes ,la maison est calme plus que 4 au lieu des 9 pers depuis 15 jours ouf !!!!les cartons sont pratiquement vides ,les monstres sont passés ce matin aux aurores plus rien dans le jardin c 'est plus sympa maintenant reste a faire le ménage et a ranger des bricoles ,pour ce qui est entreposé dans le cellier on verra plus tard !!!reste une déchèterie et plus rien ne traînera !!!
je vois Aniort que tu as bien profité du festival cette année je n 'ai rien fait même pas les chorégies bon je me rattraperai l 'an prochain !!
Hélène tu as repris le boulot bon courage ma belle bisous a vous deux ,jochris doit être bien occupée on ne la voit pas souvent !!!a bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-07-2012 à 21:04
BONSOIR les amies.
Autre spectacle du Festival d'Avignon : 4 saxophonistes - magnifique !! d'authentiques musiciens de grande envergure, mise en scène et humour au rendez-vous. Ils s'appellent les JAMM et nous nous sommes régalés.
Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-07-2012 à 14:06
Bonjour les amies. Hier soir Festival!! que de monde, on ne peut pas marcher sur les trottoirs !!! Ca va ça vient, ça mange, ça boit, ça discute. . ...
Nous sommes allés assister à "Violoncelle sur canapé" - Une violoncelliste de grand talent accompagnée par un guitariste non moins talentueux.
On essaiera d'aller voir d'autres spectacles avant la fin du mois.
Dire qu'il y a des gens qui viennent de loin pour cela !!! Ca en vaut vraiment la peine.
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 21-07-2012 à 07:37
coucou les filles enfin 2 jours sans stress, j'espere que le temps va s"arranger un peu car le vent pas terrible, je vous souhaite un bon week end, je me sens d'attaque j'ai du retard, je m'y mets tout de suite bises à bientot helene



551 - 560 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen