Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 07-08-2012 à 10:55
coucou, je reprends car je suis bavarde et il n'y avait pas trop de place qui restait

à partir semaine prochaine j'ai 15 jours de conges donc on pourra se voir si tu le veux, thiboudou, en fonction que
mon fils en ce moment visite 5 appartements, donc il va falloir suremment l'aider s'il le souhaite à demenager de st martin le vinoux il cherche dans le centre ville de grenoble plus pres suremment pour sortir en ville, ça c'est les jeunes
de mon cote je cible, j'expedie , il trie et va les voir vu qu'il est sur place quand il ne travaille pas au cnrs car il a demander à faire de juillet à fin septembre et ils lui ont dit ok,
autrement oui à carpentras j'ai eu aussi une fine pluie hier matin,et idem à jonquieres mais avons arrose le soir tout de meme car il n'a pas assez plu, beau soleil l'apres midi, je me suis baignee , j'ai aussi de jolies fleurs de sorties que j'avais seme tout un melange de trois sachets de graines differentes et couleurs variees,
je vous fait des bisous aniort et thiboudou , je vais voir ce que je fais pour midi, le temps passe vite et mon mari va avoir faim sous peu, à tres bientot helene


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 07-08-2012 à 10:44
coucou les filles,

enfin j'ai 3 jours sans les voir, j'ai passe les consignes à ma collegue et qu'elle se debrouille aussi

jochris belle mes tomates n'ont rien du tout j'ai ete envahi avons distribue à tout le monde car tomates cerise , roma, marmande et coeur de boeuf en meme temps, c'est dur
j'ai fait des bocaux de sauces , de la ratatouille avec les courgettes aussi, à manger des brouillades, des tomates provençales, des salades et meme sans rien elles sont bonnes , les courgettes au debut on eu le probleme mais apres non , les plants arrivent à la fin tout de meme,
depuis avons plante haricots coco, ils sont beaux les plants, puis avons mis haricots beurre et la surprise ils ne sortent pas tous de terre bizarre, comme quoi
les semis de salade boof, les navets et carottes m'ont mari dit qu'ils sont bien, c'est la 1ere fois qu'on en mets donc à suivre
il reste un peu d'aubergine, mais ça a pas ete terrible, les blettes donnent encore, le celeri aussi
mon persil a disparu et la ciboulette tiens le coup
j'ai 2 pts melons sortis tout seul ils devaient etre avec les fraises,
j'avais pris 3 pts plants de melon poire chez willems, ils commencent à faire des ptes boules donc à suivre
enfin j'ai pu faire quelques economies sur les legumes cette annee
par contre cote figues de temps en temps quelques unes, d'habitude il m'en fait 3 fois et en grosse quantite ce n'est pas le cas cette annee
on m'a dit que comme c'est une annee bissextile ça serait comme ça, meme mon


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 06-08-2012 à 10:24
:) ouf il pleut et oui une petite pluie fine depuis ce matin !!!!donc moins chaud je revis
pour tes tomates tu es sûre qu 'elle n 'ont pas le mildiou? donc a traiter bouillie bordelaise
moi je fais comme aniort je répartie les tâches!!,je ne mets jamais le couvert ,je ne débarrasse pas non plus et je ne vide pas le lave vaisselle !!!!!en principe c 'est le job des enfants
bon Hélène tu as repris ton boulot allez courage tu es bientôt en vacances je ne sais pas si a Carpentras il pleut aussi mais tu devrais être mieux a partir du 18 je vais être seule nous pourrons peut être nous retrouver mais nous en reparlerons
En attendant bisous a vous trois


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-08-2012 à 07:53
JOCHRIS tu rêves? ? ? de l'eau ? ? ? cela m'étonnerait beaucoup. . ...
Nous arrosons tous les soirs il n'y a pas d'autre solution par ici!!
Sinon pas de pelouse, ni de fleurs, ni d'arbustes. Il est vrai que je n'ai pas de potager. Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 05-08-2012 à 19:58

COUCOU ANIORT A RAISON TOUT LE MONDE AU BOULOT J AI PARAIT IL UN DON POUR COMMANDER .HELENETTE DIS MOI TES TOMATES FONT ELLES COMME LES COURGETTES MOI AVANT D ETRE MURES ELLES SE TACHENT DE NOIR PAR LE BAS ETELLETOMBE. . .. . .. . .. . .. . ... ENFIN ON AURAIT BIEN BESOIN D EAU .THIBOUDOU COMMENT VAS TU ? ? ??? PAS TROP FATIGUEE? ? ?? ? ?? ? ?? AURONS NOUS DE L EAU DEMAIN? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? NOUS VERRONS :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-08-2012 à 19:46
HELENETTE c'est pas compliqué tu mets tous tes "invités" au travail et tu distribues les tâches. Il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se "coltinent" le boulot !!
Mon fils a une cuisine américaine avec un comptoir. Je mettais tout sur le comptoir et je criais à la cantonnade : à table et quand ils arrivaient je leur désignais les couverts et assiettes à poser sur la table !!
Au moins ça . . ..
Courage ne te laisse pas faire au travail et à la maison . . .. screugneugneu de screugnegneu

Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 04-08-2012 à 18:38
coucou, desolee du silence, cette semaine à part le lundi pour aller au docteur et ce vendredi en repos je travaille tous les jours, la clim est en panne la chaleur inimaginable je viens de faire 2h de sieste c'est meme plus une sieste c'est de la recuperation de sommeil tellement j'avais mal à la tete par la chaleur qu'il y a dans cette boulangerie, je suis epuisee, et en plus je pense que le traitement m'a fatigue aussi , demain j'attaque à 5h30 car plus de boulot à faire pour sa tournee
nouveaute il planque le tiroir d'argent du magasin car "on le vole" je crois que c'est la totale il perd les plombs, ah mais non ! c'est le debut du mois c'est sa nouveaute pour trainer à nous payer, j'oublier il faut qu'il nous donne de l'argent, j'ai encore un peu d'humour mais pas beaucoup, car je n'ai pas apprecie du tout l'allution
à part ça j'ai encore lundi, vendredi samedi et dimanche de la semaine prochaine à faire et conges apres 15 jours tant mieux j'en ai ras le pompom ça va me faire du bien
la clim toujours en panne, il y a une chaleur pas possible à dire combien il y a j'ai la tete je ne vous dis que ça, meme dehors en plein soleil il fait moins chaud car il y a un peu d'air, lui a une voiture climatisee donc pas de probleme ou est le probleme, ?
voilà demain anniversaire de mon mari , ma belle famille est en train de s'inviter aussi
j'en ai plus que marre, ils ne comprennent pas que je travaille je vous fait des bises à tres bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-08-2012 à 13:36

BONJOUR LES AMIES - me voisi de retour à la maison - mon petit-fils me manque déjà mais c'est normal qu'il reste aussi avec ses parents.
J'ai nagé tous les jours ça fait un bien énorme!
Gros bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 01-08-2012 à 20:46
bonsoir les belles ,qu 'est ce que j 'ai regretté de ne pas être au théâtre turandot était magnifique !!moi aussi je me suis régalée Hélène mais couchée tard !!!!
je vois que tu vas mieux tu bosses encore plusieurs jours ? aniort je connais le kidnappage
de l 'ordi !!!!
bonne nuit a vous toutes demain je viendrais plus longuement bisous a vous trois


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 01-08-2012 à 19:51
coucou, je me suis regalee hier soir avec alagna, ho le tonus je chantais tout en pedalant j'ai joind l'utile et l'agreable, apres par contre vers 23h15 au dodo , je ne me suis pas endormi avant minuit passe, ça a ete dur ce matin d'emerge de mon lit à 3h45, je n'ai pas pu faire de sieste en arrivant à 14h car belles familles à la maison venue prendre des legumes du potager, apres ils se sont baignes donc pas parti avant 17h30 donc ce soir apres mon velo appartement, je pense tombee rapidement de sommeil
je vous souhaite une bonne soiree à demain les filles je vois que toutes allaient bien et ça me fait plaisir bisous helene



531 - 540 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen