Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-08-2011 à 10:35
VAURIAS eh oui les vacances!! au mois d'Août les villes se vident. . .. normal, c'est la crise, les gens sont fauchés. . ..
Sur Avignon on a 2 possibilités : Cabinet de SOS Médecins, nous avons attendu 2 heures !! ou l'hôpital où parait-il on attend la journée. . ...
Sinon attendre le retour de nos chers docteurs à condition de ne pas être pressés!!!
Mon mari est toujours fatigué, on nous a averti que les antibiotiques seraient longs à agir. Il a un traitement pour 21 jours, c'est dire. . ..
Bon courage à toi.
Bisous


vaurias (84) répond Posté le 19-08-2011 à 07:43

bonjour les filles
ANNABELLE j'espère que ton mari va bien mieux, pour les docteurs j'en sais moi aussi, car pour mon cas ils sont tous en vacances X( X( je ne sais pas ou m'adresser pour quelques petits inconvénients .
bonne journée


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-08-2011 à 11:23
VAURIAS / JOCHRIS et les amies BONJOUR !!

Mon mari a quelques petits ennuis de santé. Infection urinaire a-t-on dit. Il a fallu batailler pour avoir une consultation médicale. Les médecins sont en vacances et non remplacés. Je ne sais pas où on va mais on y va et vite. . ...
Finalement toute la panoplie : antibiotiques - analyses etc. . ...
D'autres examens seulement la semaine prochaine. C'est comme ça tout le monde est surbooké!!!
Ma petite-fille est là encore une semaine. On ne va pas pouvoir bouger beaucoup car mon mari est interdit de soleil. Pour cause de risque de photosensibilisation.
Hier je l'ai emmené chez l'esthéticienne. Après ce sera peut-être coiffeur. Ca occupe. . ..

Bonne journée à toutes - bisous


vaurias (84) répond Posté le 17-08-2011 à 07:46

bonjour les filles
je me réveille avec du beau temps et de la chaleur super B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
que vais je faire aujourd'hui : je ne sais pas :D :D :D :D :D :D :D :D
bonne journée à vous
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-08-2011 à 10:37

VAURIAS et les amies BONJOUR.

JOCHRIS bravo pour tes tableaux, tu es une véritable artiste!!!

Nous avons passé 3 jours chez mon fils cadet qui a une jolie piscine. J'ai toujours ma petite-fille. Heureusement le matin elle dort et je peux venir bavarder avec vous.
Nous sommes revenus sur Avignon car j'ai des rendez-vous cet après-midi.
On verra si on repart ou non, cela dépend du temps et des desiderata de la demoiselle.
Quoique. . . pourvu qu'elle ait un ordi et son téléphone, elle n'est pas très exigeante!!!
Le matin elle dort car je ne sais même pas à quelle heure elle éteint sa lumière le soir!!!
Bonne continuation les amies.
Bisous


vaurias (84) répond Posté le 14-08-2011 à 07:01

bonjour ANNABELLE
que deviens tu ?
as tu ta famille chez toi,
en ce moment je ne dors pas des masse aussi je fais la sieste et après je suis toute ensuquée =.
bon dimanche
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 14-08-2011 à 06:57

bonjour les amies
que tu es matinale JOCHRIS, nous ici dans le vaucluse hier il a fait très chaud et nous avons mis la clim mais là le temps est tout drole il y a des nuages et il fait 19° pourtant la météo nous avait annoncé du beau temps .
passe un bon dimanche en famille
:-* :-* :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 14-08-2011 à 05:53

bonjour comment allez vous ? ? ?? ICI chaleur pas possible meme la nuit ;je mijote en ce mement et il n est que 5 h 45 .jai du monde a la maison alors pas facile de ralenir .j espere que notre visite mardi a MAZAN sera bonne et que nos recherches seront terminees .oui les tableaux sont de mo .bon dimanche ; aujourdh ui anniversaire de notre petit fis (35 ans )ca ne nous rajeunit pas nous irons au restau ce soir et nous verrons le feu d artifice tire sur la mer . :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 12-08-2011 à 17:35

bonjour les amies
hier en AVIGNON il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde surtout sur le pont j'en suis pas revenue car ici à VALREAS ils se comptent :-bd :-bd :-bd
les nuits sont fraîche mais dans la journée il fait chaud.
je n'ai pas regardé la température de la piscine elle est fermée.
JOCHRIT je pense que MAZAN est un bon choix car il me semble qu'il y a moins de mistral :-q
bonne fin d'après midi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-08-2011 à 08:02
BONJOUR les amies et les vosines. En ce moment tous les forums sont plus ou moins en sommeil. Vive les vacances!
Chut. . .. continuez à dormir et revenez le mois prochain pour nous raconter vos escapades.
Bisous



901 - 910 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen