Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 02-07-2011 à 09:09

BONJOUR ANNABELLE
cela fait 3 jours que ne baigne pas car trop de mistral et pui sil y aurait trop de saleté qui serait au fond.

demain DIMANCHE nous allons avec mon mari faire un vide grenier car nous avons plein de chose qui ne nous serve plus. il faut être sur place à 6h du matin :((
la semaine a été dure pour mon dos car mercredi après midi anesthésiste pour moi pour passer une coloscopie le 5 et jeudi après midi nous avons amené la belle fille à Nimes voir son chirurgien, il avait 1h de retard et les chaise étaient très inconfortables.il a fallu la journée d'hier pour m'en remettre.
j'ai lu sur le forum de Bastide que tu prenais de la DHEA il y a des années que j'aimerai en prendre, en tires tu des bénéfices?
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-07-2011 à 07:03
BONJOUR LES AMIES.

NOUCHETTE avec tout ça tu as de quoi faire. . ... Tes invités auront de quoi se restaurer. Et pour un plat chaud de temps en temps rien ne vaut une portion de pâtes, tout le monde aime ça. Il y a aussi le barbecue pour les viandes ou les saucisses.
Que de mangeaille. . ..

VAURIAS avec ce vent ton eau de piscine ne doit pas être bien chaude !!

Week-end venteux qui n'encourage pas pour aller à la mer manger du sable!!!

Gros bisous à toutes


vaurias 84 (84) répond Posté le 01-07-2011 à 18:32

bonjour les filles
NOUCHETTE ANNABELLE t'as donné pas mal d'idées, je pense que pas tout le monde est au régime tu peux mettre des pois chiches, des lentilles, de la macédoine de légumes, des oeufs dur, des cornichons , des olives verte et noire,après en plat de viande du roti de porc coupé fin, du rosbeef, du poulet, roti de dinde,
ce qui se met aussi en entrée du melon et de la pastèque.
bon courage
bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-06-2011 à 22:50
KARINOU je n'ai pas noté l'adresse de ton blog veux-tu bien la remettre ? Merci

NOUCHETTE : c'est une gageure de préparer à manger pour tant de monde si longtemps!!!

Moi je pense plutôt à des buffets car il y a moins de gaspillage ne connaissant pas les appétits et les goûts de chacun.
Des salades diverses à se composer soi-même. En préparant des saladiers avec des légumes tout prêts. Ex : tomates - carottes - poivrons - oignons - pommes de terre bouillies - des sauces différentes : vinaigrette - mayonnaise -
De la charcuterie variées - des viandes rôties - des cuisses de poulets -
moutardes - ketchup - cornichons - olives -
Bien entendu il ne faut pas mettre tout ça le même jour pour pouvoir varier à chaque repas -
Des salades vertes non assaisonnées pour que les restes ne s'abîment pas -
Chaque jour on peut améliorer en faisant : taboulé - salade de pâtes - salade de riz -
Pour le côté mer ! des crevettes - du surimi - des anchois à l'huile - du hareng préparé -

Je pense que ce serait sympa et au moins tout le monde mange en même temps car le travail serait fait en amont -

Des plateaux de fromages - des corbeilles de fruits - des yaourts -

J'espère que vous avez des frigos assez grands sinon c'est la corvée des courses tous les jours.

BON COURAGE! Bisous


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 20:59

:D BONSOIR ET BONNE NUIT TOUT LE MONDE. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 16:47
je vous invite toutes à faire un petit tour sur mon blog. il est consacré aux livres et je présente aujourd'hui, à la demande de NICKY mamie soleil, que certaines d'entre vous connaissent peut-être, un livre écrit par la maman de Gregory Lemarchal, dont les ventes aident à lutter contre la mucovicidose.
j'en profite pour vous faire découvrir mon blog où vous êtes toutes les bienvenues.
merci de votre attention.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 16:34

:D BONJOUR LES FILLES !!DEPUIS CE MATIN ..JE CHERCHE DES IDEES DE MENUS..
NOUS ALLONS ETRE 15 PERSONNES PENDANT UNE SEMAINE .ET IL FAUT QUE J ASSURE POUR LES REPAS ..MIDI ET SOIR ..BIEN ENTENDU JE NE SERAI PAS TOUTE SEULE POUR LES PREPARER..
JE NE ME SENT PAS DU TOUT DE TOUT ASSUMER..NOUS AVONS DECIDES D ACHETER DES ASSIETTES ET GOBELETS EN PLASTIQUE ..CAR MON FRERE N A PAS DE LAVE VAISSELLE..LE MARAGE DE MA
NIECE APPROCHE A GRAND PAS. . .LE 16 JUILLET.ET JE RESTERAI QUELQUES JOURS DE +.
POURVU QU IL FASSE BEAU !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:15
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


vaurias 84 (84) répond Posté le 29-06-2011 à 10:07

BONJOUR
JE VOUS FAIS PARVENIR
LE COEUR DE L'AMITIE
DU FORUM
DE NOUCHETTE : REGIME ET RIGOLADES VONT DE PAIR
DE VAURIAS : TROUVER DES VOISINES
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 29-06-2011 à 10:04

BONJOUR LES FILLES
AUJOURD'HUI LE TEMPS EST AU MISTRAL MAIS AVEC PLEIN DE NUAGES ET UNE GROSSE CHALEUR
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE.
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



971 - 980 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen