Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 15-07-2011 à 09:58

BONJOUR ANNABELLE
POUR ALLER DANS MON BLOG JMC:
A TA GAUCHE DE L ECRAN TU AS DANS MA COMMUNAUTE DU DESCENDS ET TU VAS TROUVER LE BLOG DE MES AMIES TU FAIS UN CLIC ET COMME TU ES DE MES AMIES TU POURRAS ME LIRE ET MEME TITITE
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-07-2011 à 15:34

VAURIAS c'est bien ce que j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de feu d'artifice à cause du mistral. D'habitude on entend les coups de canon depuis chez moi et là rien. . ..

Comment dois-je faire pour aller sur ton blog JMC ? ? ?

J'ai aussi regardé le défilé à la télé. Je trouve que c'est très émouvant de voir nos représentants si fiers dans leurs beaux uniformes.

VIVE LA FRANCE !



vaurias 84 (84) répond Posté le 14-07-2011 à 12:49

bonjour ANNABELLE
ce matin au réveil j'écoute tout le temps radio vaucluse et il n'y aura pas de feux d'artifice sur Avignon à cause du mistral violent.
la température a rudement baissé aussi nous n'avons pas dîner dehors il n'y avait que 20°.
du coup nous avons regardé le défilé du 14 juillet.
bon après midi
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-07-2011 à 17:24

NOUCHETTE/ VAURIAS/ bonjour les filles.
Eh oui nous avons eu concert de tonnerre toute la nuit quasiment et pluie diluvienne.
Je n'arrivais pas à dormir car je pensais à ma petite-fille en camping à la Barthelasse (au bord du Rhône) sous la tente. . ... Alors qu'à quelques encâblures ma maison lui tendais les bras. Mais à 15 ans 1/2 on est mieux sous la tente avec une copine n'est-ce pas? ? ?? A moins que ce ne soit un copain, sait-on jamais. . ...
En tous cas je n'ai pas reçu d'appel au secours c'est que tout va bien du moins je l'espère.
Ce matin courses sous la pluie mais quand il faut il faut. . . le frigo est à nouveau tout sourire.
Oui moi aussi j'ai toujours en réserve des conserves dans le même style. Ca dépanne bien parfois.
Passez une bonne fête. Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 13-07-2011 à 10:07

bonjour ANNABELLE
je pense que vous avez eu aussi de l'orange ? que cela fait du bien l'air c'est raffraichi
passe une bonne journée et bonne course attention à la carte bleu
bises


vaurias 84 (84) répond Posté le 13-07-2011 à 10:04

bonjour NOUCHETTE
tu n'es plus ma copine car tu mets des gateaux à une grosse gourmande :(( :(( :(( :((
profite bien de tes vacances
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 07:44

;) TANT PIS POUR LE REGIME :P :P :P :P
JE VOUS LES OFFRES DE BON COEUR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 07:42

:D BONJOUR..ANNABELLE..VAURIAS. . . B-) :x :x :-* :-* :-* :-*
DERNIER JOUR..JUSQU'A LA FIN DU MOIS ENVIRON. . .
AU MOIS D'AOUT JE SERAIS ABSENTE AUSSI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


vaurias 84 (84) répond Posté le 12-07-2011 à 17:28

bonjour ANNABELLE et NOUCHETTE
j'ai toujours des conserves en réserve des boites de légumes ( macédoine, épinard, coeur de palmier, coeur d'artichaud etc et du thon nature et filet de maquereaux vin blanc et nature.)
pour mon mari j'en ai des plus consistante.
il fait meilleur car nuageux
bonne soirée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-07-2011 à 16:54
VAURIAS / NOUCHETTE

bonjour les filles. Oui la chaleur m'engourdit. Ce matin je n'ai même pas eu le courage d'aller faire les courses. Pourtant mon frigo crie misère!!!!
Demain il faudra bien y aller tout de même. Surtout si jeudi c'est fermé.
Ce matin je voulais me dépanner en vitesse dans un magasin près de chez moi et j'ai trouvé porte de bois. Fermé pour rénovation. Je suis revenue bredouille. On s'est arrangé avec ce qu'il y avait. Parfois ce n'est pas bon pour le régime car on mange n'importe quoi.
En l'occurence des pâtes. . .. c'est le dépannage parfait.
A bientôt - bisous



941 - 950 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen