Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 08:31
BONJOUR LES AMIES. Notre cher mistral a pointé son nez ce matin et comme toujours en été, il est le bienvenu!!!
Je suis déjà de bon matin plongée dans les menus JMC pour composer ceux de la journée.
Je les affiche sur mon frigo pour ne pas déraper. Mon mari sait de bon matin ce qui l'attend pour aujourd'hui.
Mais de ce côté là il est d'accord car lui aussi a tendance à prendre de la "brioche". . .
Ca ne l'empêche pas de faire quelques petits écarts mais . . . libre à lui. . .. moi je m'efforce de garder le cap. . .
Bonne journée. Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-06-2011 à 15:11
VAURIAS / NOUCHETTE / et Vauclusiennes + voisines B O N J O U R !!

J'entends les cigales pendant que je vous écris. Par le balcon ouvert, elles sont sûrement sur les arbres alentours à se faire sécher au soleil.
Effectivement c'est plus les rencontres entres amies qui vont me manquer que le tricot. Celui-ci on peut toujours se défouler chez soi. Mais on va s'organiser pour se voir quand même pendant l'été chez l'une ou chez l'autre.

Alors demain des orages? ? ? tant mieux ça va nous rafraîchir un peu.

Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 28-06-2011 à 10:44

BONJOUR LES FILLES
ANNABELLE POUR LE COUR D'EAU SUREMENT QU'IL Y EN A QUI LA POMPE CAR JE PENSE QUE LA FONTAINE DE VAUCLUSE N'EST PAS ENCORE A SEC.
NOUCHETTE J'AI PRIS TON COEUR DE L'AMITIE
BONNE JOURNEE ET TENEZ VOUS AU FRAIS PUISQUE NOUS AVONS TOUTES UNE CLIM.
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 07:24

:D BONJOUR LES AMIES ..AUJOURDHUI ENCORE UNE BELLE JOURNEE. PAS DEMAIN LA METEO NOUS
ANNONCE DE LA PLUIE ET DES ORAGES. . .ON VERRA BIEN..
ANNABELLE CELA VA TE MANQUER ..DE NE PAS ALLER A TON CLUB.CE QUI NE T EMPECERA PAS D ALLER VOIR TES MAMIES. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 22:55
VAURIAS merci. Je dois dire que les aiguilles à tricoter sont restées plus souvent sur la table devant moi qu'en position de travail. . ...
Mais finalement il a fait moins chaud que prévu. C'était surpportable. Par contre notre cours d'eau était presque à sec. Je ne sais pas si l'eau était pompée quelque part car ça ne coulait pas comme d'habitude et les pauvres poissons se cantonnaient dans des trous un peu plus profonds.
Cette eau vient de la fontaine de Vaucluse et va se jeter dans le Rhône.
Voilà la saison est terminée. Nous étions quand même 10 et nous sommes quittées avec regret.
Mais on se reverra en petit groupe en attendant la reprise en Septembre.
Bisous


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 18:55

:D BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 27-06-2011 à 13:19

BONJOUR LES FILLES
HEUREUSEMENT ANNABELLE QUE C'EST LE DERNIER JOUR DE TRICOTAGE? JE ME DEMANDE COMMENT VOUS FAITES POUR QUE LES AIGUILLES AVEC LA LAINE GLISSENT? CAR J4ETAIS GAMINE ET QUE MA GRAND MERE M'APPRENAIS A TRICOTER ET QUE LES AIGUILLES ETAIENT EN FER , LES AIGUILLES ETAIENT TOUTES ROUILLEES .
QUAND A TOI NOUCHETTE LE TRAVAIL NE TE FAIS PAS PEUR CAR TU ES COMME NOUS A LA RETRAITE LOL
BON APRES MIDI ET RESTER A L'OMBRE.
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : ANNABELLE je te l'envoie par mail


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 08:42
VAURIAS / NOUCHETTE / bonjour les filles

Pour les images je vais dans "gifs" et là on te propose plein de choses. Je n'ai pas trop de patience pour chercher alors j'en ai quelques-unes que j'utilise selon les thèmes.

Cet après-midi bain de chaleur au tricotage. C'est la dernière séance alors tant pis pour la chaleur. On ouvrira portes et fenêtres pour faire un peu de courant d'air. Et on fera marché un ventilateur pour celles qui craignent davantage. Je prendrai de l'eau fraîche et j'espère que ça ira comme ça!

Peux-tu me donner la recette de ton tajine car j'en fais aussi mais les orientaux ont tendance à mettre beaucoup d'huile.

Bonne journée. Bisous


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 07:17

:D BONJOUR LES AMIES !!! BONNE JOURNEE !!! B-) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 26-06-2011 à 18:42

bonsoir
ANNABELLE comment nous trouves tu nous sommes joyeuses et gaies.
je me demande ou tu trouves toutes tes images elles sont belles.
bonne soirée
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



981 - 990 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen