Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 13:00

:D BONJOUR. . ..ANNABELLE . . .
COMME JE TE COMPRENDS,JE SUIS A PEU PRES PAREIL.LE BRUIT DE LA FOULE ME REND MALADE.
LA MUSIQUE A FOND DANS LES RUES DEVIENT PENIBLE. . .ET POURTANT FAUT Y ALLER.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 12-07-2011 à 09:57

BONJOUR ANNABELLE
QUE T ARRIVE T IL PAS ENCORE SUR L ORDI C EST LA GROSSE CHALEUR QUI TE DERANGE.
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-07-2011 à 16:58
VAURIAS tu as raison pour l'aspect de notre belle ville en période de festival.
Mais voilà c'est l'ambiance, le bruit, les gens, les spectacles des rues. . ..
Mon mari a horreur de la foule et je n'y tiens pas non plus.
Pour le moment nous n'avons pas encore fait d'approche.
J'habite extra-muros donc je n'ai aucun écho de ce qui se passe au centre ville.
Et puis il fait chaud je n'ai pas tellement envie de bouger de chez moi où je suis bien au frais. Je laisse cela aux jeunes qui aiment tout ça.
Gros bisous.


vaurias 84 (84) répond Posté le 11-07-2011 à 11:49

bonjour
ANNABELLE JE SUIS LA
J AI UN PEU DESERTE : JE SUIS UNE VILAINE
POUR LE FESTIVAL EN AVIGNON JE N IRAIS PAS CAR TROP DE MONDE ET PUIS AVEC TOUTES SES AFFICHES DANS TOUTES LES RUES CELA FAIT TRES SALE ET DONNENT UNE MAUVAISE IMPRESSIONS SUR LA VILLE.
HIER J AI MANGE CHEZ LES COUSINS UNE PAELLA (PAS TROP REGIME ) :(( ET PUIS DE LA GLACE LA DESOLE JE NE SAIS PAS RESISTER.
AUJOURD HUI JE ME REPRENDS EN MAIN :-q :-q
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-07-2011 à 18:09
AUX AMIES/AMIS d'AVIGNON si vous allez au Festival ne manquez pas de nous faire vos critiques. Moi je n'y suis pas encore allée. Mais ce serait bien d'échanger nos opinions. Avec plus de 1000 spectacles on ne sait vraiment pas où on met les pieds. . ...
En tous cas amusez-vous bien.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-07-2011 à 11:45
BONJOUR LES FILLES vous êtes engourdies par la chaleur? ? ? ou bien vous êtes parties vous mettre au frais quelque part? ? ?
Je vous souhaite un bon dimanche - bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-07-2011 à 10:03
VAURIAS/ NOUCHETTE/ et compagnie.
Les choses ne se sont pas passées comme je croyais.
Après avoir récupéré mon petit-fils et être rentrés à Pont-Royal il était quasiment 18 heures et le temps s'était assombri, de plus Loïs s'était enrhumé et je ne tenais pas à ce qu'il me suive dans l'eau qui entre parenthèse était assez froide.
Le lendemain matin tout le monde partait travailler et nous avons accompagné le petit au centre aéré à Mallemort en Provence. Et nous sommes rentrés sur Avignon.
Point de bain, le maillot s'est promené dans mon sac.
Ce sera pour la prochaine fois.
La femme propose et les "enfants" disposent.
On aurait pu rester, on a la clé, mais tout seuls cela ne nous disait rien.
C'est vrai que j'en ai profité pour aller voir mes personnes âgées à la maison de retraite hier après-midi. Et faire une oeuvre utile en passant du temps avec.
Bisous à +


vaurias 84 (84) répond Posté le 08-07-2011 à 09:13

BONJOUR ANNABELLE
TU AS DE LA CHANCE LA PLUIE EST TOMBEE CETTE NUIT,
DONC TU POURRAS PROFITER DE LA PISCINE DE TON FILS
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 08-07-2011 à 09:11

BONJOUR NOUCHETTE
TOUJOURS LE MOT POUR RIRE
TRAVAILLE BIEN
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 16:54

:D MAIS NON VAURIAS.. ;) JE TRAVAILLE .NOUS AVONS FAIT DU CHANGEMENT DANS LES PLACARDS X( BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



951 - 960 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen