Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (83) répond Posté le 06-08-2011 à 15:10

ANIORT contente de ton message ; j espere que les autres dames de ce forum en feront autant:::::::::: j ai besoin d amies ; en ce moment un peu de nostalgie j espere que ca ne va pas durer.ici chaud ; humide et couvert ;pas d air du tout ; nous n avons pas un bel ete . :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 04-08-2011 à 16:06

est ce enfin l ete? ? ??? nous ne sommes gatees cette annee ;ce matin celles qui ne sont plus dans le regime COHEN n avait plus acces au forum '(ce qui est mon cas il y a bien logtemps que le l ai arrete ne supportant pas beaucoup les legumes ; j ai fait un peu DUKAN ca me convient mieux) je propose de vous mettre mon e amail pour ne pas vous perdre .jocelyne.gaboriau638@orange. fr peu etre m enverrez vous un petit message a+ je peinds un peu


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-08-2011 à 22:40
JOCHRIS bonsoir. Tu as raison de dire que cela dépend des critères. Le problème c'est d'arriver à vendre et acheter simultanément. Sinon il faut trouver une solution intermédiaire. Je ne connais pas bien Monteux quoi j'y suis passée souvent. Mais je n'y connais personne donc aucune raison de m'y arrêter.
J'espère que nous ferons connaissance lorsque tu t'y installera.
Pour ce qui est de moi j'ai 75 ans donc je te suis de près. . ..
Avec JMC que j'ai commencé en Octobre 2009 j'ai perdu 10 kgs mais, hélas, je me suis relâchée et j'ai repris 2 kgs que je n'arrive plus à perdre.
Mais je me sens bien quand même, parfois il faut aussi s'accepter comme on est à condition d'être bien dans sa tête et en bonne santé.
A nos âges il y a toujours des petits maux mais c'est acceptable.
Bisous
ANNABELLE (mon ancien pseudo).


jochris_belle (83) répond Posté le 03-08-2011 à 07:35

BONJOUR A TOUTES .ANIORT JE NE DOUTE PAS QUE DES MAISONS IL Y EN A A VENDRE MAIS ENCORE FAUT QU ELLES CORRESPONDENT A CE QUE NOUS VOULONS . NOUS ATTIREES PAR MONTEUX A UNE VINGTAINES DE KM D AVIGNON .CA SE FERAS DE TOUTE FACON AU PLUS EN JANVIER .ICI IL FAUT VENDRE NOTRE APPARTEMENT.JE SUIS SUR D AUTRES FORUM MAIS COMME AILLEURS JE SERAIS SANS DOUTE LE DOYENNE . J AI DEPASSE LES 77 ANS /////////////////////////.JE VOUS EN DIRAIS PLUS DEMAIN :-* VOILA MA TETE


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-08-2011 à 08:50
VAUCLUSIENNES et voisines et autres. . .. BONJOUR les amies.

Que vous apporte ce mois d'Août ? ? ? Des projets, des sorties, des baignades, etc. . .

Pour ma part j'attends encore de la famille et pour les projets on verra en Septembre.

Bonne continuation. Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-08-2011 à 22:20
NOUCHETTE excellente idée si tu peux venir sur Avignon.
J'ai fait une demande pour qu'on me rétablisse mon pseudo mais ça a l'air très compliqué!!!
Dans le 100% mag de la 6 le reportage se passait sur Avignon . C'est après un dîner presque parfait, aux alentours de 18 h 15. Demain ce sera sur Villeneuve-les-Avignon.
Cette année je ne suis pas allée au Festival. On est parti chez mon fils et au retour j'ai eu trop à faire. Ce sera pour l'an prochain.
Gros bisous


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2011 à 14:18

:D ..ANNABELLE ..C'EST MIEUX QUE TON NOUVEAU PSEUDO !!!
NOUS CONTINUERONS DE T'APPELER AINSI !!
APRES LES VACANCES NOUS ESSAYERONS DE FAIRE CONNAISSANCE..JE PRENDRAI LE CAR
POUR VENIR A AVIGNON..C'EST MIEUX QUE LA VOITURE.
BONNE APRE MIDI. A+ :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-07-2011 à 13:54
VAURIAS bonjour ma belle. Alors ça s'est bien passé ta soirée? ? ? Pas trop fatiguées, j'espère que tu peux t'asseoir, y a-t-il des gradins? ? ? Heureusement la soirée était agréable. Ce matin un peu de vent tout de même.

JOCHRIS dans mon quartier les maisons se vendent comme des petits pains. Le panneau est mis le matin et l'après-midi c'est vendu. Mais il y a des agences immobilières qui doivent avoir ce que tu recherches certainement. Si nous devenons voisines nous essaierons de nous rencontrer. Vaurias et moi, c'est déjà fait. Nous avons tout de suite sympathisé.

NOUCHETTE bonjour, comment vas-tu??

Effectivement nous ne sommes pas très nombreuses sur ce forum. Est-ce parce que la cuisine méditerrannéenne nous réussit et qu'elle correspond bien avec celle de JMC?

pour ma part je me sens à l'aise avec mes 10 kgs en moins. Mais il faut toujours se surveiller car sinon gare!!!

Gros bisous les filles.
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..ANNABELLE


vaurias (84) répond Posté le 31-07-2011 à 08:52

BONJOUR ANNABELLE ( ANIORT )
BONJOUR NOUCHETTE
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 31-07-2011 à 08:49

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
JE VOIS QUE TU AS TOI AUSSI CHANGEE DE NOM X( TU T APPELAIS AVANT CHOUCHOU.
TU VEUX VENIR DANS NOTRE BEAU VAUCLUSE, TU VAS AVOIR DU CHOIX CAR IL Y A BEAUCOUP DE MAISONS A VENDRE.
TU PEUX DEJA PAR INTERNET FAIRE DES RECHERCHE SUR LA VILLE QUE TU DESIRE ET SES ENVIRONS.
BON DIMANCHE
A +



921 - 930 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen