Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 07-07-2011 à 16:21

bonjour les filles
je sors juste de la piscine mais il y a un vent du sud fort, mais il ne fait pas frais.
j'espère pour toi ANNABELLE que demain tu auras du beau temps pour te baigner.
NOUCHETTe ou es tu ? tu ballade encore :(( :(( :(( :(( :(( :((
tu oses nous laisser seules :(( :((
ce soir je suis invitée chez les voisins.
bonne soirée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-07-2011 à 10:25
VAURIAS bonjour! L'essentiel c'est le moral car le physique suit toujours.
Demain : piscine - je vais garder mon petit-fils chez lui et je vais en profiter un peu de lui et de la piscine.
Gros bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 07-07-2011 à 10:01

bonjour les filles
je suis encore courbaturée mais le moral est là. :-q :-q :-q :-q
hier j'ai passé 1heure dans la piscine l'eau était à 28 degré :-q :-q
le temps est en train de se couvrir alors qu'il faisait beau jusqu'à maintenant :-bd :-bd
nos voisins nous ont invité a un barbecue ce soir c'est super :-q car il n'y a rien comme tous les étés a la télé X( X( X( X( X(
je vais aller cuisiner mes cuisses de lapin à la tomate et aux champignons de paris et je ferais des pâtes pour mon mari.
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-07-2011 à 07:09
BONJOUR LES AMIES -
Pour la DHEA ça ne doit pas convenir à tout le monde car on n'en par le plus beaucoup. Mon médecin dit que ça ne sert à rien mais moi je crois que ça me maintient en forme alors c'est peut-être psychologique ?
VAURIAS j'espère que tu vas bien et que tu es remise de ton vide-grenier et de tes examens médicaux. Tu vas pouvoir te détendre en nageant dans ta piscine.
Gros bisous ma belle.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2011 à 15:18

:D BONJOUR..VAURIAS COMMENT VAS-TU ?? AS-TU FAIS TON EXAMEN ? ? ?
JE N'AIS PAS LE TEMPS DE TOUT LIRE..
ANNABELLE ..MOI AUSSI J-AIS EU PRIS LA DHEA..JE NE L-AIS PAS SUPPORTEE. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-07-2011 à 11:10
VAURIAS je n'aurais jamais pu tenir sans aller aux toilettes, pendant si longtemps!!!
Donc sans boire de la journée. . . Lorsque je fais une Expo-Vente c'est ma première préoccupation. Au parc Chico Mendès il y a la salle qui reste ouverte et l'accès aux WC donc. Sinon je repère toujours un endroit où aller et nous nous relayons sinon ce n'est pas tenable!!
C'est malheureux d'être dans un pays où les sanizettes étant vandalisées il n'y a même plus cette possibilité qui était fort pratique mais qui a fini par disparaître à cause de ça!!
J'espère que ton examen ne sera pas trop pénible.
Bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 04-07-2011 à 10:02

BONJOUR LES FILLES
ET OUI ANNABELLE UNE PISCINE AVEC NOTRE CHALEUR EST APRECIABLE MAIS DEMANDE BEAUCOUP D'ENTRETIEN MAIS CAR ON PART PAS CELA VAUT LE COUP.
MON DIMANCHE DE VIDE GRENIER A ETE MORTEL LEVEE A 4H1/2 ET RENTREE A 19H SANS ALLER AU TOILETTE aie
AUJOURHUI
GRAND REPOS CAR DEMAIN JE VAIS FAIRE MA COLOSCOPIE ET EN PLUS J'AI UNE CRISE D'ARTHROSE A MON COU.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-07-2011 à 22:49
VAURIAS veinarde tu me fais envie. Je vais peut-être ressortir une piscine gonflable qui dort dans le garage. Mon mari va râler car elle abîme le gazon où elle sera posée. Pendant 2 mois il meurt et après ça fait une trace immense quand on enlève la piscine et on ne va pas la laisser tout l'hiver car l'eau finirait par se gâter. Et vide elle s'envolerait.
Bon vide grenier - bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 02-07-2011 à 20:26

BONSOIR
ANNABELLE , NOUCHETTE.
ET BIEN JE ME SUIS BAIGNEE PENDANT 1 HEURE COMME LA PISCINE A UN TOIT FABRIQUE PAR MON MARI L'EAU ETAIT A 27 DEGRE.
DEMAIN JE NE SUIS PAS LA, VIDE GRENIER.
BONNE SOIREE
BONNE NUIT
GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-07-2011 à 15:15
VAURIAS je sais que les eaux de piscine sont fraîches celle de mon fils était à 22 ce matin. Ce vent froid n'arrange rien car le soleil ne suffit plus actuellement. Et tu as raison le vent rabat toutes les feuilles on se croirait en automne.
Mon obstétricien Avignonnais m'a prescrit de lui-même la DHEA lorsqu'il m'a arrêté le traitement hormonal. J'en prend depuis des années (ma soeur, qui habite Rouen, de 2 ans plus âgée que moi en a aussi par son gynéco).
J'ai 75 ans et d'après mon entourage (que je suis heureuse de croire) je ne les fait pas.
Je suis dynamique, j'ai bon moral, pas trop de rides (hi hi hi hi).
Du point de vue santé je n'ai pas à me plaindre. Pour l'instant tout va bien.
Pour savoir comment ce serait si je n'étais pas sous ce traitement, il faudrait que j'interrompe. Je n'ai pas cette intention tant que mon médecin trouvera utile de m'en prescrire. Tu peux aller sur Internet à DHEA et tu vas trouver tout une description des bienfaits de cette mollécule (si c'en est une).
Voilà ce que je peux en dire.
Il y a plusieur dosages moi j'ai celui à 50 et ma soeur celui à 25.
Bonne fin de week-end.
Bisous



961 - 970 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen