Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (83) répond Posté le 31-07-2011 à 07:51

bonjour mesdames ::::je me promene sur votre forum ou si j en crois les coms vous n etes pas nombreuses a moins que ca soit l effet vacances .je cherche une maison a acheter dans les 3 mois qui viennent dans votre region plutot a MONTEUX ou environ ; alors nous serons peu etre voisines .passez un bon dimanche a+ peu etre :D


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-07-2011 à 22:47
BONJOUR les amies. Je suis restée une semaine chez mon fils à Pont Royal (Mallemort en Provence) mais je n'ai pas été gâtée par le temps. Il faisait même froid.
Le beau temps s'est installé seulement depuis hier jeudi.
Donc piscine sur 2 jours . . .. tant pis.. ce sera pour la prochaine fois.
On m'a changé mon pseudo en aniort. . .. je n'y comprends rien. . . et vous? ? ? savez-vous ce qu'il faut faire? ? ?
Merci - bisous


nouchette30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2011 à 13:50

:D ALLO ?? ALLO ?? PAS DE VAUCLUSIENNES EN VUE ? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2011 à 04:55

:D ANNABELLE..VAURIAS. . . JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE..ENSOLEILLEE ??
AVEC TOUTES CES INVITATIONS..JE N'AIS PAS PRIS DE POIDS MAIS JE N'AIS RIEN PERDU. . .
LE REPAS DU MARIAGE DE MA NIECE ETAIT TRES GRAS !!! C'EST BIEN LE SUD OUEST !!
LE FOIE GRAS MI-CUIT SERVI CHAUD A ETE GASPILLE !! LES ASSIETTES SONT RETOURNEES PLEINES
QUEL GASPILLAGE AU PRIX QUE CA COUTE !!!
LE MOIS D'AOUT ARRIVE A GRAND PAS..NOUS N'AURONS PAS EU UN BEAU MOIS DE JUILLET.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 24-07-2011 à 07:58

bonjour les vauclusiennes
hier j'étais au moto ball il a terminé à 22h30 et nous avons supporté une veste car il faisait frais: match très viril et Valréas à perdu 3 à 2 c'est un score très honorable car c'est une équipe de jeunes.
aujourd'hui je pensais aller à Sorgues voir l'exposition Camille Claudel mais j'ai des invités j'espère pouvoie y aller avant la fermeture qui est le 30 juillet.
ANNABELLE bon week end
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-07-2011 à 08:53
VAURIAS et le VAUCLUSE ainsi que les voisines BONJOUR les amies.

Je vais être molins présente ces jours-ci car je reçois de la famille. Eh oui quand on est dans le midi on est souvent visités et c'est un vrai plaisir. Et puis je dois aussi garder mes petits-enfants. Je vais être assez occupée.
Je viendrai dès que possible prendre de vos nouvelles et en donner.
Gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-07-2011 à 15:08
VAURIAS bonjour ma belle - le soleil est revenu mais il faut avouer qu'il est assez timide, il ne chauffe pas de trop!

Je vais garder mon petit-fils pendant quelques jours. Ensuite c'est au tour de la famille de venir chez nous.

J'espère recevoir à tour de rôle ma soeur, mon frère, un neveu et ma petite-fille de 15 ans 1/2 (ne pas oublier le 1/2 c'est très important à cet âge) pour quelques jours. La
fin juillet et le mois d'Août vont être très animés. Gare aux kilos!!!

On se reposera en septembre quand tout ce petit monde aura retrouvé ses pénates.

HAUTS LES COEURS - bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 20-07-2011 à 10:38

bonjour ANNABELLE
merci de ton <X
je vois que l'amitié pour toi est très importante et je t'en remercies
bonne journée chère amie
bises
" j'ai le moral :-q :-q "


vaurias 84 (84) répond Posté le 19-07-2011 à 08:27

bonjour ANNABELLE
hier il a fait beau mais aujourd'hui grosse pluie et orage quel temps de misère :(( :((
j'ai mal de partout et j'ai déjà pris des cachets.
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 15:21
BONJOUR les filles, alors on est sous la douche ? ? ? nous avons un drôle de mois de juillet. On se croirait en septembre. Mais je crois que demain le temps va s'améliorer et on pourra ressortir les tops à bretelles et les maillots.
Nous devions aller chez mon plus jeune fils mais nous avons annulé car être près d'une piscine et regarder l'eau tomber du ciel ça ne vaut pas le coup!!!
Gros bisous



931 - 940 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen