Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
sansan31 (31) répond Posté le 22-09-2009 à 22:39
ma série "desperate" véro est finie. . ..je vous lis et je reviens


expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-09-2009 à 21:47
vous me faites rire toute seule devant mon ordi les filles avec vos blagues !!!!


expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-09-2009 à 21:46
Mary séance 5 , avec des fractionné, ouais bof, il faut que demain j'en télécharge d'autres !

Message pour Marie, tu as des bises de NOUNOU (marie ange ) qui est super contente pour toi et de se que tu as entrepris ;

bonne course pour demain mary , allez a plus . . ..


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 22-09-2009 à 21:42
M'en fiche. . .. pfffff. . . j'y retournerai jeudi et vendredi s'il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rigole de mes betises toute seule. . .

bises


Indie (38) répond Posté le 22-09-2009 à 21:22
oui Nath, demain j'irai courir, mais sans mon chéri qui tavaille,et sans mon chien qui boite !La séance ne va pas être super, attends. . .faut que je fasse combien pour repasser en tête . . .4.3 kms , bon ben ok, j'irai faire un petit tour !!!!!!!!!!!!!
Quelle motivation !!!!
Bisousssssssssssssss
A demain pour mes exploits !!!!!!!!!


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 22-09-2009 à 20:15
Hello Mary, je veux faire un stage pour apprendre à faire des saucissons. . . ça peut servir dans le cadre d'une reconversion!! Tu vas en refaire pour la Toussaint. . .hum. . . j'arrive!
Mais on le fera l'UTMB l'année prochaine, on sera la caravane!! mais on pourrait tout de meme s'essayer pour des courses.

Au fait Sansan. . . tu devais pas faire une course de 10km avec ton chéri? tu en es où?

Merci Mary, je vais en effet me reposer dans le Bearn, evacuer les tensions et autres mignardises de la tete. Je viendrais vous faire des coucous sur le forum. . .enfin si l'ordinateur des Bordes marche!!! ouh que c'est bas comme blague!!

Tu cours demain Mary ?

Bonne soirée à toutes et à demain
Nath


Indie (38) répond Posté le 22-09-2009 à 19:38
Jean, attends nous !!!! nous aussi, on veut aller à la montagne avec toi . . ..!!! Ahhh, t'es déjà parti. . .dommage ! Bon les filles, si vous voulez changer de décor, venez chez moi !!! je vous attends demain à 8 h 00 !Moi, je n'ai que l'ambarras du choix , je peux changer de parcours tous les jours !
Nath, y'a plus de sauss, on a emmener les derniers à une certaine Grange, faut que j'en refasse, peut être pour Toussaint, !!! profite bien de ta semaine de vacances !!! Prends plein d'oxygène et d'énergie pour nous, tu nous diffuseras ça à travers le forum !!!
Eh, à toutes les filles, nous aussi on sera à l'UTMB l'année prochaine !!!! pour vous encourager bien sûr !!! Quoique le CCC, il fait combien de kms ? ? ? en relai c'est possible ? ? ?!!!
Véro, je veux bien pour le mot d'excuse, mais j'suis pas sûre que mon inspecteur voudra !!! et si je simulais la grippe hnnnnn111 ? ? ?!!!!!!!Véro, t'en es à quelle séance de Jiwok ? ? ?
A toutes, gros bisous puisque Monsieur le Coach nous abandonne. . ...
bonne soirée!!!!!!!!!!!!!


expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-09-2009 à 15:49
ah nath tu as du soleil , mais sest super ça , profites-en ! pour moi aussi il faut rajouter 6.800, je reviens du lac, j'étais toute seule a courir a 14 h , mais toute seule c'est un peu lassant, heureusement j'avais la musique JWOOK avec moi !
je sais Nath que tu parles pas beaucoup en courant, on se fera ça sur le mode muet !! sansan c'est quoi ta série, attend je vais regarder le journal, je vais te dire si j'aime : celle de la 1 ou celle de la 6?
en revenant de la montagne , monsieur Jean , et quand tu va mettre le compteur a jour, il va s'affoler c'estsur ! il grimpe, il grimpe ce compteur vitesse grand v !!!!
Marie , tu as plein de bises de la part de Nadine ;
je vais goutter, ligth, bien sur, et je repars , je vous envoi plein de bises a se soir !


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 22-09-2009 à 11:00
Coucou les sportifs,

Hey sansan on a couru ensemble, je rentre de mes sentiers sous le soleil. . . il fait chaud! ça fait un bien fou. Donc 8km à rajouter..certes Mary va nous mettre la paté demain avec son chéri mais pas grave on y arrivera à faire notre part hein SAnsan. . . on va courir dans les pyrénées si tu veux.. ou chez Mary. . . comme ça on mangera du bon saucisson!!!

Jean où pars tu? en solo faire un trail?
Une pensée pour toi et éclate toi bien.

Véro bon courage pour le boulot et on se fera un tour du lac à Biron mais sans trop causer car moi j'cause pas!!!

Jaja tu cours avec nous..

Runnat. . . tu nous diras comment tu auras vécu ta course? ta préparation.. merci

Je file sous la douche et hop au soleil!!!
bises à vous toutes et tous.


sansan31 (31) répond Posté le 22-09-2009 à 10:48
coucou les cops: 7 kms pour moi du mardi: nath suis ciomme toi en ai mar de faire le m^me parcours; va falloir changer. . ..soit la bretagne, soit les pyrénées, soit la savoie. . .qui veut de moi? ? ?? personne? ? ??? bon je vais bosser alors. . .à ce soir -pas longtemps: il y a ma série!!!- que je vais regarder seule car l homme part au foot. . ..bonheur. . ..



91 - 100 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen