Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 23-09-2009 à 17:11
oh Sansan, elle est trop mignonne ta petite chienne !!! Dis donc, elle a l'air d'aimer les fleurs !!!Ah! les bêtises de la première année !Prépare toi !!! Mais c'est vrai que c'est un vrai compagnon de vie, qui ressent bien des choses !!!
oui, Nath, je le confirme , je suis une vraie trouillarde, mais si tu connaissais ma campagne, tu comprendrais !!!c'est le désert rural, avec les sangliers qui laissent leurs traces dans les maïs, les chevreuils, les chiens errants,les nids de freulons, peut être même bien le loup !!!!!!!!!!!!!!! alors quand Athos est avec moi, il passe toujours devant moi, comme pour me protéger, et à son attitude , je vois tout de suite si tout va bien, ou s'il a reniflé qq chose !!! alors il me rassure !!! parfois ça lui arrive de s'arrêter net, comme un chien d'arrêt, alors là j'ai le cardio qui grimpe, et tu vois passer des chevreuils, alors peut être qu'un jour ça sera un cerf ou Bambi !!!!!!! Non, sérieux les filles, je vous admire, je vous félicite d'être aussi courageuses pour aller courir seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma voisine m'a donné plien de pommes, alors j'ai fais une tarte !!! dur dur le prog ! bravo Sansan ! J'attends samedi pour la balance !!!
bon allez,'faut que je bosse !!!!!!
bisousssssssssssssss


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-09-2009 à 15:39
Je descends le 6 oct et retour le 12.
C'est vrai qu'elle est trop mignonne. Bon je comprendrais que tu ne puisses attendre davantage.

un poulet roti. . . hum très bonne idée. . . ce midi ce fut saumon vapeur et brocolis vapeur. . . trop forte!

Bon je vais prendre mon gouter chez la maman d'un copain à lucas. . .le monde à l'envers. . . non je rigole, je vais siroter mon café et lui se goinfrer de bonne chose.

Bises
nath


sansan31 (31) répond Posté le 23-09-2009 à 13:54
oui j ai bien travaillé véro. . ...et ai préparé un bon poulet rôti pour la sortie du mercredi midi de mes petits. . ...mary: - 2 je te l ai dit? ? ? mainteant faut les confirmer et les maintenir. . .tu sais quand je tlis j ai hâte d avoir ma chienne: tiens j ai reçu eds photos ce matin: vous les envoie: elle est tro belle il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nath je sais même pas si je vais tenir jusqu à ce que t arrive pour aller la chercher: quand descends tu exactement??


expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-09-2009 à 12:16
Mary , je rejoinds tout a fait l'avis de Nath sur ton texte, c'est génial, on y était ! c'est quand même incroyable que ton chien ait bravé la cloture pour te rejoindre !! ici le temps se lève juste, c'est pas formidable !
je vais vous mettre l'eau a la bouche comme on dit a midi j'ai fait un peu de ventrèche rouge au piment que l'on a mangé dans une certaine grange, un certain jour d'aout ! pas très régime ça ! pas grave !
oui oui nath rendez vous maintenant dans quelques jours !! viens papoter avec nous , on es là !!! tiens je vais aller sur JWOOK pour aller me télécharger de la musique pour ma prochaine séance de course. . .. BISES A PLUS


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-09-2009 à 11:38
Génial ton texte Mary. . . on te suivait en pensée..
Je te rejoins demain matin. . .
C'est fou comme tu stresses.. sans moquerie bien sur. J'adore entendre la nature surtout le jour, la nuit c'est plus flippant. Mais ça t'a boosté dans les cotes.. et ton chien, c'est extra quand meme l'attachement qu'ils ont. Ton chien ne te sentait pas sereine et voilà donc noble action.

Donc si j'ai bien compris tu as repris la tete?. . .. que nenni à moi demain!!!

Sansan tu vas bien? on se voit alors quand tu vas chercher ta chienne? Véro je sais qu'elle va venir me chercher pour découvrir le lac en courant et non en marchant comme je l'ai eu fait.

Vous me manquez les filles, je me sens un peu seule sur ma presqu'ile. Allez oups haut les coeurs

Bises et à plus tard
Nath


Indie (38) répond Posté le 23-09-2009 à 11:32
Ben moi . . .OUI !!! Vétue d'un petit tee shirt rose fluo pour être bien vue par les chasseurs, me voici partie , SEULE, dans ma campagne cotonneuse, laissant mon chien derrière le portail. . .Dur, dur ! La campagne était silencieuse et me dévoilait ses chemins de 50 m par 50m, à cause du brouillard. . .moment de grande solitude, heureusement mon compagnon Mp3 me diffusait de la bonne musique, que j'écoutais d'une oreille, l'autre étant aux aguets !!! La moindre petit bruit me fait accélérer, le drôle de buisson prend la silhouette d'un kangourou, et le grand arbre au loin. . .d'une girafe , non, Mary t'es pas dans la savane, arrête !!! Les maïs frémissent, c'est peut être un troupeau de sanglier. . .alors encore une bonne accélération qui me fait grimper d'un coup d'un seul la montée que je fais habituellement en marchant !!! un bon coup d'adrénaline et c'est la pêche assurée ! Bon, je me reconcentre sur mes pas, sur la musique. . .et d'un coup j'entends un halètement derrière moi, juste le temps de me retourner. . ... UN LOUP . . . !!!! mais non!!! Mon chien !!!!!!!! malgré sa boiterie, il a bravé la clôture électrique et les barbelés pour me retrouver à plus de 3 kms de la maison !!!!!! Grosse engueulade mais grand soulagement intérieur !!! je ne suis plus seule dans cette campagne hostile ! A que c'est bon de courir avec lui, le brouillard se lève, plus d'animaux sauvages, pas un seul chasseur en vue, que du bonheur, et . . ..7 kms courus !!!!!
A toi Nath, reprends le relai !
bisousss


expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-09-2009 à 10:29
bon courage sansan. . ..


sansan31 (31) répond Posté le 23-09-2009 à 10:11
pas moi!!!! je travaille. . ...


expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-09-2009 à 08:39
coucou du matin, on est dans le brouillard , il fait humide, bref un temps a rester au lit et ne pas aller courir. . ..qui est parti courir ce matin? je vais aller boire un café a plus . . ..


sansan31 (31) répond Posté le 22-09-2009 à 22:43
j ai lu. . .. . ..nath je retourne courir vendredi matin: on y va ensemble? ? ? demain normalement c est piscine avec ma copine anne mais raté je vais avec mon autre copine hélène choisir sa robe de mariée. . .je sens que je vais pleurer si vous voyez ce que je veux dire. . ..elle va être trop belle c est sûr. . ...pfffff c est fini pour moi tout ça. . .allez aau dodo gros bisous tout le monde. . ..à demain



81 - 90 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen