Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 01-10-2009 à 11:32
salut du matin a tous et toutes, qui a du soleil ? qui a été courir ?


expresso (balansun, 64) répond Posté le 30-09-2009 à 22:00
Marie, je vois que tu a fais de la lecture. . ...mercredi matin pour courir me va ou jeudi. . ..a voir donc !


Souliéban (64) répond Posté le 30-09-2009 à 21:36
Nath, ne t'inquiètes pas, les Bordes ne vont pas te laisser dormir sous les ponts, même chez Véro, tu n'iras pas dormir, nous te séquestrons à Biron City !


Désolée Véro, nous gardons notre Bretonne nationale à la maison !. . ..

Allez bisous les filles.

Continuez à courir, le compteur monte !

Moi, malgré mon pied. . .. j'ai envie d'y retourner un peu demain soir en rentrant.
De vous entendre toutes parler de courir, çà me démange, je n'y tiens plus !

Bonne nuit les fifilles !

Bisous à toutes.
Marie.



Souliéban (64) répond Posté le 30-09-2009 à 21:33
Bonsoir tout le monde,

Une petite apparition sur le forum, je vois que vous êtes en forme.

Sansan, comme te dit Nath, je suis désolée, mais cette fois-ci, il ne sera pas possible de vous recevoir.
En effet, Nath vient peu de temps et de ce fait, l'emploi du temps est déjà bouclé. Des sorties sont prévues par Jean avec Nath (en montagne). Etant donné que je travaille, je ne pourrai voir Nath que le matin au petit-déj, et le soir en rentrant (tard : vers 21 h / 22 h). Concernant le WE, si le temps le permet, nous devons faire un aller et retour à la grange, de plus, nous sommes invités par des amis et nous devons voir ma famille car Karine et moi fêtons nos 2 anniversaires ensemble. En semaine, impossible, car tt le monde travaille !
C'est dommage que Nath ne puisse pas descendre plus longtemps, trop de choses à faire en si peu de temps, mais ne nous plaignons pas, nous sommes tellement contents qu'elle vienne !

Lorsque je serai dégagée de ma formation, très prenante et intéressante par ailleurs, nous verrons pour nous retrouver à nouveau, mais pour l'instant, celà est impossible pour nous, je manque de temps !

Véro, comme je te l'ai dit tt à l'heure et que je viens de le dire à Sansan, il faut faire vite pour programmer un moment pour se voir dans la semaine avec Nath, mais souviens-toi, impossible pour le WE : Over bookés les Bordes !

Mais tant mieux, c'est bon signe, c'est parce que notre petite Bretonne nationale arrive en Béarn, un évènement !

. . ...



saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 30-09-2009 à 16:24
coucou mary,

7.5km pour moi ce matin. . . oui tu as raison c'etait très agréable.
Tu sais pour le we pas forcément facile de se voir car Marie bosse et Jean va me perdre en montagne. . . dépendra de l'emploi du temps des Bordes.

Bonne fin d'après midi les girls
nath


Indie (38) répond Posté le 30-09-2009 à 15:51
coucou,
sansan, pas de soucis, on court avec toi dimanche !!! Et si tu as le moral qui flanche, pense à nous, dis toi que chaque pas que tu feras sera pour nous, pour notre compteur !!!!!!!!!
M.le coach, + 9.7 pour moi, ce matin, il faisait super beau, c'était très bien !!! Je crois que maintenant je vais vous donner RDV sur le nouveau blog, il fonctionne !!!
Bon là, à vous lire, j'ai un peu les boules, vous allez tous vous revoir le 11 oct ? ? ?? "c'est pas juste" !!!!!!!!!
je vais bouder . . .. . .. . .
et pis je cours à "la grange de. . .." et papauter avec ceux qui y sont, virtuellement bien sûr !!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssss
Jean, où en est notre compteur ? ? ?? ? ?? ? ??


expresso (balansun, 64) répond Posté le 30-09-2009 à 11:40
coucou , ça bug ce matin ou alors il n'y a personne , tout le monde va bien ?


sansan31 (31) répond Posté le 29-09-2009 à 23:40
bon vais dodo bisous à tous à demain


sansan31 (31) répond Posté le 29-09-2009 à 23:12
je corrige je corrige et je viens lire de tps en tps: on va la chercher le 11 plutôt je pense: on peut arriver le 10 au soir et aller dormir chez ceux qui voudront de nous pour se refaire un repas à l'armagnac? ? ? c est vs qui voyez. . .. bisous


sansan31 (31) répond Posté le 29-09-2009 à 23:12
je corrige toujours;;;;;



21 - 30 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen