Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 28-09-2009 à 19:05
A côté, on se sent un peu petit, surtout qu'il a à peine 26 ans aujourd'hui !!! quand je vous dis que nous étions avec des sportifs . . .. . ...! Bon c'est vrai qu'il semble y avoir des passages plus faciles que d'autres, mais bon le gène est dans la famille !!! donc voilà l'ambiance et les sujets du week end !!!! c'était vraiment génial, mais pas trop de kms courus pour moi. . .une p'tit pause de temps en temps !!!! D'autant plus que la grimpette était vraiment facile par rapport à ce que nous avons fait ensemble !!! M^me Mathis a trouvé que c'était trop court !!!
Je vous envoie les photos !!!!
bisoussssssssssssss


Indie (38) répond Posté le 28-09-2009 à 19:00
Sansan, recentre toi !!! N'oublie pas notre club des 5 !!! Nous sommes toutes parties du même point,à part deux, ok, fais-la cette course,on compte sur toi !!!!!!!! C'est sûr que Runnat nous intimide bcp, mais bon , ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à notre rythme !!!! Et notre compteur, tu y penses ? ? ?? allez, allez. . .Sansan !!!!!!!!
Notre week end ? on s'est retrouvé une trentaine, chez la cousine de La Grange, c'est à dire, dans une maison forestière, perdue dans les bois ! Grande fiesta pour nos amis qui fêtaient leur 10 ans de vie commune, et surtout beaucoup d'échanges avec des sportifs, passionnés par le vol (parapente, ulm. . .), l'escalade et la montagne ! c'est eux qui veulent faire le Mont Spilberg en Norvège en totale autonomie ! On a fait une petite ballade de 5 kms pour monter au plus haut !!cf photos ! RDV pris pour aller faire du parapente pour MArc et de l'ULM pour moi !!! j'ai qq mois pour me préparer à cette idée, moi qui ne monte pas plus haut que sur le dos d'un cheval !!!! mais comme dit Marc, c'est un nouveau challenge et une occasion à ne pas rater ! Alors. . .. . ..je vais m'envoyer en l'air avec un copain !!!!!!!!!!
Sinon, j'ai discuté avec des filles, qui couraient, car aujourd'hui, elles ont des problèmes de genoux. . .ce qui ne me rassure pas trop! D'autant plus que ces des vraies sportives qui touchent à tous les sports, donc moi à côté . . ..espérons que je durerais dans le temps !!!!!!!!!!! Notre ami a grimpé le Mont Blanc a . . ...13 ans !


expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-09-2009 à 08:42
bonjour du matin ,salut Marie,bonne après midi , tu nous raconteras ce soir ! bien Sansan, pour ma première course en mai dernier (3 tours du lac de biron 10.700 je crois) je voulais faire comme toi, eh bien mon coach jean m'a dit tout a fait la meme chose que ce que t'écris marie, et tu va voir tu va y arriver ! je n'en avais fais jamais autant a la fois en courrant de kilométres , et j'y suis arrivé ! c'était génial, et en plus les gens t'encouragent tout au long de la course , et , mais que j'étais fière d'avoir fini ma course ! c'est un souvenir très fort et rempli de joie et d'émotion et de fierté !!!allez je m'arrête , je pars bosser , longue journée pour moi aujourd'hui , a ce soir , plein de bises a +


Souliéban (64) répond Posté le 28-09-2009 à 08:21
Sansan, Jean est parti dans l'Aveyron pour chercher une petite chienne setter gordon, donc je vais te donner mon avis, ensuite, Jean rectifira si nécessaire :

- 7/8 kms mardi : c'est trop long par rapport à ta distance prévue pour dimanche : je ferai plus court, soit 4 ou 5 kms, pas plus, et surtout, très cool !
- Ensuite, vendredi est 1 jours trop proche de ta course de dimanche. Vas-y jeudi dernier délai et tu fais 2 ou 3 kms très très cool, juste histoire de faire tourner les mollets.

Ton entraînement est déjà fait, cette semaine ne doit te servir qu'à faire "tourner le moteur" et surtout, garder la pêche et l'influx pour dimanche.

Tout ce que tu feras en trop cette semaine te pénalisera pour dimanche.

Jean te donnera son avis, mais pour l'instant, je t'indique ce qu'il m'a appris. Tu verras avec lui.

Bonne journée les filles !
Pour ma part, je commence mon 1er jour de stage cet après-midi à 13 h 30, donc, ce matin, je suis à la maison.

Allez, bisous à toutes et peut-être à tt à l'heure.

Marie.


sansan31 (31) répond Posté le 27-09-2009 à 22:07
vous êtes mignons les amis mais. . ..gardons l influx pour dimanche: je pensais aller courir 7. 8 kms mardi et? ? ? vendredi? ? ? que en pensez vous mon club?


Souliéban (64) répond Posté le 27-09-2009 à 21:56
Sansan,
Il y a quelques temps, qui t'aurait dit que tu allais faire une course de 10 kms.
C'est pas beau çà de te mettre à courir ainsi. Quelle belle victoire sur toi-même.
Ces 10 kms sont tes 100 kms à toi !
Peu importe la distance Sansan, le tout, c'est de prendre plaisir, ne l'oublies jamais ! Il ne faut pas que tu fasses ces 10 kms en souffrant. Comme te le dis Véro, si tu sens que tu es essoufflée, c'est que tu vas trop vite, ralentis immédiatement, quitte à marcher sur quelques mètres, histoire de retrouver ton souffle.
Vas-y Sansan, prends plaisir, pense à nous, aux conseils de ton coatch Jean, et tu vas voir, tu vas te régaler.
Tu sais, lorsque je franchis la ligne d'arrivée d'un marathon, j'ai beau avoir l'habitude, c'est chaque fois la même émotion, celle d'avoir pu terminer. Tu ressentiras la même chose à la fin de tes 10 kms : l'émotion de franchir la ligne d'arrivée, le bonheur, l'impression d'une grande victoire sur toi-même. C'est un moment magique à vivre Sansan, quelle que soit la distance de ta course.
Franchis la ligne d'arrivée, pense à ce que je te dis et tu me raconteras.
J'ai hâte.

Vas-y Sansan, t'es la meilleure !
Surtout, n'aie pas honte, c'est super ce que tu fais !

Et pour Sansan, hip hip hip hourra !

A+
Marie.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-09-2009 à 21:31
mais tu va les faire très bien ces 10 km sansan, et puis si ça va pas tu alterne, et tu prend ton temps, l'essentiel est de finir ! allez dis nous le parcours , c'est près de chez toi ? demande au coach , il va te dire la meme chose !

bonne nuit a toutes et tous a deamin soir . . ..bises


Souliéban (64) répond Posté le 27-09-2009 à 21:05
Faut pas avoir honte Sansan, il n'y a pas de quoi, vraiment.
La longueur de la course est une donnée importante, il y en a d'autres. Tu vas les faire sans problèmes tes 10 km, surtout si tu pars cool.

C'est bien que tu aies pu terminer Runnat.Isabelle, notre amie, est trés heureuseaussi , son temps est pile poil ce qu'elle avait prévu, entre 12h et 12h30.
Cool Anne, quand on est fatigué, il faut moins en faire, et courir vraiment doucement. Le plaisir de courir revient et là, c'est gagné à nouveau pour une bonne période.

Et Mary et Marc, vous avez quoi fait de votre WE ?

Bises
Jean


sansan31 (31) répond Posté le 27-09-2009 à 20:45
100 kms . . .. . .. . .. . ...Runnat c est toi qui vas nous donner des conseils pour en arriver là -en plus de nos coatchs bien sûr-. . ...marie j ai honte de répondre à ta question du coup: notre course à nbous est dimanche et fait 10 kms . . ..la honte! et je ne suis même pas sûre d y arriver. . ...


Souliéban (64) répond Posté le 27-09-2009 à 20:19
Bonjour Véro,
Oui pour mercredi, je viens de regarder mes horaires, en principe, je travaille de 8 h à 14 h 30 mercredi.
Je pense être de retour vers 16 h, le temps de faire la route !. . ..

Donne un petit coup de tél. avant, en cas de changement d'horaires !

Au fait Runnat, je suis bien contente pour toi que ta course se soit bien passée.

Anne, la course dont nous parlons : les 100 kms de Millau !
Il vaut mieux être en forme pour prendre le départ. . .. tu crois pas ?
Parce qu'il n'y a pas à dire, il faut les avaler les kms. . .. !
J'ai fait plusieurs marathons, mais les 100 kms. . .. chapeau Mesdames !

Bises à tout le monde.

Et bonne dégustation huitres, noix et noisettes !

Marie.



41 - 50 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen