Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-09-2009 à 19:30
salut tout le monde , salut du dimanche soir, dimpanche cool pour ma part , (quand même un peu de boulot sur l'ordi pour les papiers de l'atelier) pas de course aujourd'hui récup pour moi, anne, 43 , dis nous t"es d'ou ? runat tu nous raconte demain ? tu nous as mis l'eau a la bouche on veut savoir t'a fait un super truc ? bon martie demain je file m'acheter une douzaine d'huitre , donc a consommer avant chaque course si j'ai bien compris ? je vais faire le programmec des noix et noisettes comme l'écureuil !! sans rire ! bref ; sansan , mary ça va ? Marie je peu passer te faire une bise mercredi soir ? bon a plus il fautv penser a faire a manger a +


Runnat (ANTIBES, 06) répond Posté le 27-09-2009 à 19:19
Coucou les coureurs et coureuses. J' espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, tout c' est bien passé. C'était une très belle course et la région est très belle. Je vous dit å demain pour plus de nouvelles. Bonne soirée.


Anne (43) répond Posté le 27-09-2009 à 19:08
Merci pour vos messages de bienvenue.
Pour Jean, je parlais de la flèche Velocio qui se fait dans le cadre de Pâques en Provence. Il s'agit de parcourir en 24 h en équipe de 5 sur 5 vélos ensemble le plus de km. Expérience géniale:le plus dur a été de rouler tout l'hiver , ce qui dans mes montagnes n'est pas toujours facile.
La récup a été longue et je crois que j'y ais laissé plus de plumes que je ne le pensais. Du coup moins de course à pied, boulot à fond et bonjour les kilos en trop.
Je me rends compte que ma tête voudrait aller plus vite que mon corps et du coup ça coince +++
Je vais suivre les conseils de Marie.
Vous parliez de quelle cours? 12h17 ça doit être un truc d'enfer ?
Merci de m'avoir répondu
Au plaisir de rediscuter avec vous tous, plutôt le week-end à priori car la sem je suis souvent off.
Sportivement votre


Souliéban (64) répond Posté le 27-09-2009 à 17:22
Bravo pour tes marathons Anne, et bienvenue parmi nous !

Un petit truc pour retrouver la forme, en tout cas, çà fonctionne bien pour Jean et moi, et c'est du naturel :

- Huitres, noix, noisettes !

Si tu aimes les huitres, profites-en.
Fais en une petite cure, c'est plein de bonnes choses pour la santé, et 3 noix, 3 noisettes chaque jour, c'est le top.

Quelques semaines à ce régime, et tu vas retrouver la forme.
C'est excellent pour éviter les carences et te redonner la forme pour la course à pied et le reste.
Parfait également pour supprimer les envies de grignotages !

A+
Marie.


Souliéban (64) répond Posté le 27-09-2009 à 14:40
Bonjour Anne,
Bien tes marathons. Je ne connaissais pas la "flèche des 24h". Celà consiste à faire le plus de km possible en 24h?

Bon courage pour ton projet d'"affinage"

Runnat, des nouvelles ?

Les filles,quoi de neuf aujourd'hui?
Qui court?
Moi, un peu de vélo ce matin, 24 km mais "à bloc".Je ne peux toujours pas courir, mais tout fonctionne à vélo.

Bises

Jean


Souliéban (64) répond Posté le 27-09-2009 à 13:25
Que tu aies fait ! oh, pardon pour la faute. . ... !


Souliéban (64) répond Posté le 27-09-2009 à 13:24
Runnat,
J'espère que tout s'est bien passé pour ta course.
Nous venons d'avoir des nouvelles de notre amie Isabelle qui faisait la course également.
Jusqu'au départ, elle s'est posé des questions car elle avait des douleurs au dos. Elle devait prendre sa décision pour prendre le départ au dernier moment, suivant son état.
Elle est partie et a terminé en 12 h 17 mn.
Nous sommes très heureux pour elle.
Nous espérons que toi aussi, tu auras pu aller jusqu'au bout de ta course.
En tout cas, quoique tu es fait, bravo, car c'est une belle course, il faut oser prendre le départ.
Vous êtes des championnes !
Félicitations pour ce que vous faites les filles.

Et les autres copines, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais il me semble que Sansan, toi aussi tu as une course.
Allez Sansan,. . ... bravo ! donnes moi de tes nouvelles, racontes !

Et toi Véro, tu n'en n'avais pas une également ? Je ne sais plus.

Je sais que Nath, Maryline et Marc, vous continuez à courir, bravo à vous aussi.

Moi, je ne peux toujours pas courir à cause de mon pied, mon moral "sportif" en prend un coup, c'est dur de ne plus pouvoir rien faire ! vous ne vous imaginez pas à quel point. . . je vous envie.
Courez, courez, les filles, profitez !

Bisous à vous toutes.

J'attend de vos nouvelles.

Marie.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-09-2009 à 11:30
bonjour a anne, bravo pour les performances, 7 kg moi je les ai perdu et je me maintient, le tout en 3 mois de JMCV ,ya pas de raison que tu n'y arrive pas ! il faut continuer a courir ! viens sur le forum , on va papoter, ça permet d'oublier un peu le boulot, les autres filles te diront la meme chose, c'est un super momment de détente en plus de la course qui nous permet de discuter, d'échanger plein de chose. . .. . .bienvenue


Anne (43) répond Posté le 27-09-2009 à 11:04
Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle arrivée dans le programme depuis 1sem. Objectif 7 kg à perdre, - 1 kg perdu en cette première semaine.J'aime la course à pied (5 marathons à mon palmares) et le vélo (518 km au compteur à la dernière Flèche de 24 h) mais là je sens qu'il y a un gros (sans mauvais jeu de mots) problème. Je me sens fatiguée, démotivée alors que je devrais être contente. J'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps et d'énergie alors pas toujours facile de tout concilier.Après beaucoup d'hésitations, je me lance dans le forum (1ère fois de ma vie!) en espérant retrouver parmi vous et grâce à vous le goût de l'effort et le goût tout court.
Bon dimanche
Anne-Marie (43)


sansan31 (31) répond Posté le 27-09-2009 à 10:35
coucou tout le monde. . .alors RUNNAT cette course?? je suis à monpt chez ma mère: pas le temps d aller courir: tant pis j irai mardi!!!! mary, la carte est partie:: bisous



51 - 60 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen