Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 24-09-2009 à 22:46
juste un petit coucou du soir, mary bon week , bonne ballade , pense a celle qui travaille vendredi et samedi ! fait quelques kilomètres pour moi dans le week ! bref; plein d'encouragement pour RUNAT ! allez Runat ! quand es-ce que l'écolière nous laissera un peti mot ? on veut des nouvelles ! sansan ça va ? et Nath aussi ? allez bises et bonne nuit a demain


Indie (38) répond Posté le 24-09-2009 à 21:37
bonsoir à toutes et Jean !!!
Pas de grand texte littéraire ce soir, juste pour vous dire que j'ai suée dans une salle avec plein de minettes qui se défoncent sur un step !!! Donc + 6 pour moi !!! Pour ce week end. . .je ne sais pas ce que Marc prépare, sachant qu'on part le samedi vers midi, et rentrons dimanche soir. . .grande ballade de prévue avec des copains . . .mais peut être le temps d'aller courir avant de partir . . .on verra !!!
bisoussssssssss au club et au coach!!!!


Souliéban (64) répond Posté le 24-09-2009 à 17:07
Eh oui, c'était bien! Aujourd'hui,j'ai été refaire un petit tour avec ma soeur qui n'avait pas fait ses confitures de myrtilles. Bon, çà y est elle ne va manquer de rien!Ceci dit, les myrtilles se font plus rare, mais on est loin de la pénurie.

Mon genou n'a pas l'air d'apprécier le traitement. Un peu Inquiétant!

Allez Runnat pour demain, départ trés tranquille, 85km d'échauffement , puis 15km de course!. . ...Quoi c'est un peu simpliste!
Bon courage, et à ton ami aussi.

Bises

Jean


expresso (balansun, 64) répond Posté le 24-09-2009 à 11:33
coucou, salut , je recommence, mon ordi a beugué, ou mes doigts , va savoir, ici encore un peu de broullard , ça va se lever , la météo nous a promis de la chaleur, bref;

nath je suis d'accord avec toi, l'isère, va nous dépasseer, on va plus pouvoir les suivres. . ...pour ma part jespère y aller samedi matin , mais le brouillard du matin me géne un peu, ce matin c'était du vrai coton !!! a moins que je mette je gilet jaune pour courir ! LOL !

je vais aller préparer a manger a se soir, je bosse a 15 h ! bises


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 24-09-2009 à 10:15
Oui il y a riposte. . .non mais!
8km de plus sous la pluie et dans les dunes. . . trempée mais contente.
Certes la riposte va etre de courte durée car je sens bien que Mary nous prépare avec son chéri un petit parcours dépassant royalement les 15km donc petite nath va avoir du mal à rattraper son écart. . .

Ca gazouille tout le monde?
Des nouvelles de Jaja et Runnat?

Alors Jean cet périple montagnard. . . comment c'était ?

Je fais comme véro, yaourt..café et douche!!!

bises


expresso (balansun, 64) répond Posté le 24-09-2009 à 09:00
bonjour du matin tout le monde, toujours notre petit brouillard du matin , il parait que ça va se lever et qu'il va faire beau , on verra bien a plus. . ... je déjeune , je fini mon café. . .A+


expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-09-2009 à 22:58
bien le compteur , mr jean , alors ce tours en montagne ? bien ? comment elle va notre écolière ? je vous ai laissé une salade sur la table dehors tout a l'heure après le yoga, il n'y avait personne, c'est pas grave ! je vous laisse , je vais regarder panique dans l'oreillette, bises a tout le monde et a demain ! bonne nuit !


sansan31 (31) répond Posté le 23-09-2009 à 22:16
mon dieu mais que je suis loin!!!! bon ben je vais me coucher si c est comme ça: bisous à tous et ttes. . .


Souliéban (64) répond Posté le 23-09-2009 à 22:01
Super de vous lire. Vous êtes les meilleures, en course à pied, pour la bonne humeur, et même. . .dans le brouillard !Petit bijou de texte Mary.

Compteur s'affole!
Mary-224.7
Sansan-169
Véro-204.3
Nath-222.3
Marie-58.1

Total-878.4

Mary repasse en tête, Nath met au point la riposte, Véro fait un pied de nez aux 200 km, Sansan progresse, et Marie..patine, mais on ne peut pas être partout!

Bises

Jean


sansan31 (31) répond Posté le 23-09-2009 à 19:28
un bout de tarte pour moi mary!!!!!!!!!!! et tu sais on a aucun mérite à courir seule: on est dans la première couronne de toulouse: c est la campagne mais je ne risuqe^pas de croiser des loups. . ...quoique. . .. . .. . .bisous: à tout..



71 - 80 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen