Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 09-06-2009 à 11:44
nanou ma soeur a eu 51 ans le 28 mai et moi 50 le 3o comme je lui dit parfoi nous aurion pu être jumelle si elle ne m'avai pas poussée pour passer la première nos somme 13 enfants elle et moi somme trés proche car vu le nombre de féres et soeurs bien que l'on s'entende bien les differances d'age crè les afinités et vu le peut de differance qu'il y a entre nous sa se comprant autrement elle est mariée et à 3 enfants a + B.B


NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 11:00

et bien dit donc BB
toi et ta familles passe un sale moment, mais maintenant elle est en bonne main
elle a qu'elle age,a t'elle des enfants
si non pour le régime,fait se que jai dit a Housefan
bon je te souhaite une bonne journée
et attent de tes novelles
bizzzzzzzzzzz a + nanou





NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 10:53
bonjour Housefan

oui sais vrais je suis gaté
mais mes enfants sont grand,et tous en activité
mes toi tu a deux merveilleuses petites filles
qui te donne plein d'amour
jour aprés jour qu'elle chance tu a
elle sont jeune
elle sont encore au colége

pour se qui est du poids

le matin petit dej JMC facile
et ensuite
125g de crudités 200g de légumes 125g de viande ou 150g de poisson 1 laitage et 1 fruit
a chaque repas tu fait sa
tu va maintenir t'on poids
boire beaucoup d'eau et du thé vert dans la journée

bonne journé
tient moi au courant
merci a+ nanou





B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 09-06-2009 à 07:44
ps se n'est pas un lups mais un lupus faute de frape autrement ma première journée de régime ne c'est pas trop mal passée j'éssai de trenir bon malgrée les soussis j'ai pris ma journée je vai allez chez le medecin pour qu'il me donne quelque chose pour tenir le coup bon courage à toutes à + B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 08-06-2009 à 20:23
salut nanou pour répondre à ta question ma soeur à un lups depuis plus de19 ans se qui lui cause des douleurs atroce dans les membres depuis 6 mois elle avait des bleus qui aparaissaient à différant endroit de sont corpet sont medecin n'en trouver pas la cause et jeudi elle ne pouvaient même plus s'habiller il la envoyé aux urgences il à étè detecté un caillot de sang qui lui compréssé la vécie a un t'el pien que celle si été prete à explosé il l'ont donc apéré en urgence mise dans un comat artifisiel et sous dialise mais elle à faillie resté sur la table d'opération depuis elle vas mieu mais elle est toujours en danger un autre cailleau à été trouvé et elle a une fuite a une artère ils ne savent pas encor s'il vont l'opéré vue les risques qu'elle encour a+ B.B


Housefan (49) répond Posté le 08-06-2009 à 19:59
Salut Manou ! C'est sympa le beau vélo : c'est motivant pour améliorer le programme JMC. Ils sont sympas tes enfants. Moi en fait j'ai 2 filles et j'ai pas été gâtée matériellement mais affectivement : supers moments de complicité ce we : ça fait du bien !! Pour le régime je suis archi nulle j'ai repris le peu que j'avais perdu et un peu plus . . . je continue de lire JMC et surtout les forums pour apprendre et quand le moral sera propice je foncerai ! Big byz super manou.
Coucou BB donne nous de tes nouvelles !!!


NANOU répond Posté le 08-06-2009 à 11:41
BB je suis contente pour ta soeur que sa aille mieux
mes qu'a t'elle eu tu le sais au moins


pour répondre a la question nanou mimiche oui sais moi

quand je me suis inscrite,jai marqué MIMICHE mon surnon avec ma photos,et ensuite a force de parler avec vous ,et comme je suis mami, mes petits enfants m'apelle MANOU, mes jai fait une faute de frappe NANOU alors jai laissé,et j'en est profité pour enlevé ma photos

BONNE JOURN2E A TOUTE
MANOU



NANOU répond Posté le 08-06-2009 à 11:32
Housefan merci pour ma perte de poids,j'avais un peut abondonné, donc reprise - 1 k300 mes cette semaine - 100g
et toi tu en est ou
tu a du etre gaté par tes troix petit bout pour ta féte
moi (JAI EU UN VELO) 21 vitesses super contente


NANOU répond Posté le 08-06-2009 à 11:27
joélle comment va tu,heureuse de te retrouvé,a la ses un belle photos,qui est se petit bout de choux dans tes bras
jai lu sur le forum, des filles du 49 que tu tes fait remarqué hihihihihi avec les traveaux partout,bientot il faudras partir 2h plus tot que d'abitude,a angers sais pareil


Housefan (49) répond Posté le 07-06-2009 à 23:31
Salut les filles du 49 !
BB je suis contente pour ta soeur. j'ai l'impression que cela aura été plus de peur que de mal. Vivement qu'elle soit sur pied. Maintenant pense à toi pour lundi. Bon courage !!!
Joëloup, merci de te soucier de moi. Malheureusement la balance monte monte . . . j'ai dépassé mon poids de départ ce qui est logique vu que je "compense" par la nourriture. Je suis contente pour toi et j'espère que la baisse de poids va continuer.
Nanou le moral a l'air pas mal. Continue comme ça !!!!
Biz à toutes



91 - 100 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen