Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
NANOU répond Posté le 14-06-2009 à 13:03
juste un petit coucou
pas le temps de parlé
on a fait la féte jusqu au matin
on vient de rentré on va se couché un petit peut
bon a plus tard ou a demain
bissssous


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 14-06-2009 à 07:01
coucou les filles j'espère que pour vous toutes tout vas pour le mieu , moi se midi je mange au rèstau avec plein de copines de mon club de peinture on vas bien se marrer j'éssairrai d'être raisonable pour ne pas gacher ma perfomance de la semaine housefau je suis contente pour toi que tu n'est rien pris si tu déraille un peut et pour info c'été ma première semaine donc ma perte de pois est trés bien mais logique je pense que toi tu doit avoir commencée depuis plus longtemp dou ta petite perte de motivation mais ne t'inquiète pas nous sommes là pour te soutenir .2 filles c'est pas mal non plus je pense qu'elles doivent te soutenir elles aussi , moi la miène suis le régime avec moi et elle à perdu 2kg mais elle ne le suis pas trés bien et mange ou un peut trop ou pas asser enfin elle n'a que 6 ou 7 kg encore à perdre je te lasse et tien bon aujourdhui ou gare! hi. . .hi..
nanou ou est tu ? ? ??? bon je vous quitte pour aujourdhui soyaient toutes serieuse comme moi! enfin on verra demain bisssssssss à+ B.B


Housefan (49) répond Posté le 13-06-2009 à 13:33
Salut Manou !! Quelle belle famille !!! Félicitations !!!! J'espère que la pesée s'est bien passée pour toi !!! de toute façon garde ton moral actuel ça fait du bien de te voir toute joyeuse comme ça !! biz
Salut BB ! pas dur de trouver ton prénom avec tous ces indices !!! Bravo toi aussi pour ta belle famille !!! mais moi je compte 3 garçons !!!! et surtout bravo pour les kilos perdus !!!!! c'est bien parti dis donc !!! biz
Moi j'ai modestement 2 filles de 12 et 14 ans et évidemment elles sont super et je les adore. Pour la pesée, je n'ai pas grossi cette semaine !!! c'est déjà bien j'espère que ça annonce la fin de bêtises . . . et surtout le retour à la baisse . . .
Biz à toutes les filles du 49.


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 13-06-2009 à 08:19
coucou les fille superbe journée avec 2kg4 en moin je suis fière de moi pourvu que sa continu nanou pas mal ta petite famille moi j'ai 2 garçons tony 31ans, teddy 29ans en août et rudy 19 ans le mois prochain comme tu vois on aime les noms en i même notre chiène qui se nomme kalie mes elle se nommée comme sa quand on la achetée j'ai aussi 2 petit enfants lucie la coquine 21 moiset théo le grincheu 15 mois 1/2 jespère que tu a de bon résultats se matin bon je te laisse j'ai une jeurnée chargée aujourdhui bizzzzzzzzz a toutes a + B.B PS nanou j'ai les même initial qu'une grand actrice du cinéma français et le même prénon hereusement pour moi pas le même âge par contre j'aimerai bien avoir son compte en banque maintenant tu devrais trouver bon cette foi à + pour de bon B.B


NANOU répond Posté le 12-06-2009 à 23:10
tu est mamie quelle bonheur moi j'y suis 9 fois et pourtant je n'est que 51 ans
non nanou n'est pas nadine, mon prenon est michelle
mes petits enfants m'apelle MANOU, mes jai fait une faute de frape (donc nanou) tant pie
tes vilaine de faire rager ta soeur la pauvre avec se qu'elle a subit hihihi
au faite tu a combien d'enfants et petit
moi jai 4 enfants et 9 petits et un mari
bon je te laisse et attention grand jour demain pesé
bonne nuit
bisous manou


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 12-06-2009 à 19:13
louper pour le choping là c'est ma fille qui n'éré pas motivée allor je suis allée voir ma copine denise pour lui proposer de fair le régime avec moi mais elle n'est pas motivée pour l'instant peut étre plus tard ? efin on verra bon à ++++++ les filles B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 12-06-2009 à 12:36
salut les filles il ya un beau soleil sur le 49 je pensse aller faire du choping avec ma fille cet après midi nous avons un mariage le 11 juillet et je vais l'habiller au passage j'irai voir mon petit fils théo un amour de bébé de 15 mois qui n'est pas préssé de marcher coucou nanou ma soeur vas beaucoup mieu je l'ai ue au téléphone hier soir elle à un moral d'enfer mais n'apècie pas du tout son régime à elle pas de sel et pas de sucre le tout cuis à l'eau sans matière grasses bien sur un délice je l'ai fait rager en lui citant notre menu d'hier soir elle été verte entre parentaize les hopitaux devraient simformer auprès de J.M.C pour offrire un peut de plaisir culinair au malades qui non pas besoin de soufrir d'avantage au faite nanou se n'est pas le diminutif de nadine des fois quand j'étai enfant j'avais une copine que l'on appelait inci et son prénon été nadine moi le mien comme tu t'en doute commence par un B allor devine . . .. merci pour les tuyeaux je vais éssayer bisssssss à+


NANOU répond Posté le 12-06-2009 à 08:27
coucou Housefan contente d'avoir de tes nouvelles
bonne journée
a + nanou


Housefan (49) répond Posté le 11-06-2009 à 23:39
Salut BB ! Je suis contente pour ta soeur : si elle rit c'est bon signe !!!! Bravo pour le début du régime ! Tu as eu une très bonne idée de te fixer 3 objectifs : je trouve ça plus motivant. Moi j'ai 12kg à perdre mais je n'arrive pas à suivre le régime donc déjà du chemin à faire dans ma tête . . . Bisous.
Salut Manou ! Je te trouve en forme et vraiment remotivée. Je sens que tu vas y arriver. ça me remotive mais je ne suis pas encore prête. Je bois moi aussi beaucoup de thé. Je penserai à toi la prochaine fois que j'en boirai !!! Big biz.
Biz à toutes les filles du 49


NANOU répond Posté le 11-06-2009 à 21:31
salut BB
oui jai une astuce pour boire de l'eau
pour moi sa été le plus dur
je n'aime pas eau plate
alors je me suis renseigné dans question perso

dans une bouteille d'eau mes 2 cuillére a café édulcorants,tu verras ses sucré et sans calorie,et la tu boiras sans soif

je bois du thé vert aussi sa fait éliminé

je mais la valeur de 4 grandes tasses d'eau dans une caserole
je fait bouillir je mes 4 doses de thé et édulcorants
quand il est froid je le mes dans une bouteille plastic
je le bois comme de l'eau
maintenant je bois mes 2 litre sans probleme

j'espére t'apporté une solution

COMMENT VA TA SOEUR AUJOURD'HUIT
donne moi de sais nouvelle de temps en temps
bonne soiré
a demain
bizzzzzzzzzzzou





71 - 80 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen