Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 20-06-2009 à 07:55
youpis !!!!! 1kg 800 en - sur la balance elle ma fait des compliments la petite "porvue que sa dure ma t'elle dit, tu commencée à m'écrasée je n'en pouvée plus, c'est mieu mais n'oublis pas que j'ai encore du mal à te suporter allors si tu tien à moi comtinue sur cette voie" hi hi hi . . .hi
alors c'est moi la plus matinal ce matin vous ronflez toutes et tous où quoi !!!! il fait beau et j'ai le coeur et le corp l'égé avec mais 4 kg 6oo en moin j'espère que vous vous êtes toute levées du bon pied et mème si vos résultats ne sont pas à la hauteur de vos espèrances demain c'est l'été. . .les vacances..le soleil. . . les barbecus . . .les amis. . .la fête quoi!allors bougez bande de flémard(e)s hi..hi nanou je pense trés fort à toi et à ton vélo je sent l'envie de mis remettre qui commence à me titiller et housefan l'été c'est un bon plant pour la drage bon j'ai été asser barvarée pour le momment à votre tour bizzzzz à toutes et à tous B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 20-06-2009 à 04:44
nanou tu à oubliée la fête des papa désolée je ne pourai pas te rejouindre aujourdhui grand ménage,coursses et confiture de cerises demain nous sommes tous reunis pour la fête des papa l'homme travaillera le matin mais restera l'après midi avec nous pour se jour d'exption ou ses deux petits enfants seront réunis à toute pour la pesée " même pas peur! normal j'ai trichée tout à l'heure "et pas mal pour 1 deusième semaine mais chut! à + B.B


NANOU répond Posté le 19-06-2009 à 23:45
Housefan BB joeloup

si sa vous interesse de nous rejouindre
vous serez les bien venue
dite le moi je vous dirais comment nous trouvé
Housefan toi qui n'a pas toujour le moral tu trouverais du reconfort
BBtoi aussi apres se que tu a subit ses dernier temps

ATTENTION LES FILLES GRANDS JOUR
samedi et dimanche
fete de la musique
féte du vélo
jour de l'été
mais aussi
LA PESEEEEEEEEEEEEEé hihihihihihi
et le metrage hihihihihi

gros bisous a vous deux
bonne nuit
manou



Housefan (49) répond Posté le 19-06-2009 à 19:16
Salut Manou et BB ! merci pour vos encouragements !!! Manou, Joeloup passe de temps en temps sur l'autre forum du 49 "y a t il des filles du 49" si tu veux avoir de ses nouvelles. Je suis contente que tu aies trouvé un forum qui te convienne et où tu rigoles (ça ne m'étonne pas de toi !). moi aussi je vais sur 2 ou 3 forums. Bon we à toutes les 2 et plein de bisous !!!
Biz à toutes les filles du 49


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 19-06-2009 à 13:02
je suis heureuse de voire que vous positivées toutes les deux nanou brissac quincé sa ne me dit rien mais doué la fontaine je connait trés bien mon fils ainé y habite peut être pourrons nous nous renconter un de ses jour en attandent je te trouve bien courageuse et sutout sportive 20 à 30 km de vélo par jour uoa. . .. . ...+ angers saumur se week vous allez vous bien marer en famille j'en bave de jalousie moi qui ai un mari qui ne vie que pour son boulot weekend et fête se qui est trés difficil à vivre pour moi mais après bientot 32ans de mariage et après avoir tout essayer je me fait une" raison " éclate toi bien en tous cas houssefan désolée pour ton mariage mais le bonheur reviendra bientot tu verra encor quelques petits kg et ils serront tous à tes pieds la vie souvre devant toi profite en bizzzz à vous deux et à chacune des filles do forum à ++++ B.B


NANOU répond Posté le 19-06-2009 à 11:49
salut Housefan
tu est de retour sa me fait plaisir,bon je vois que tu a toujour des soussis
toi aussi tu doit positiver,tu est encore jeune,un jour tu retouveras quelqu'un ,si se n'est déjas fait,et la vie reprendras sont cour
pour le régime tu fait ou pas
l'important sais de gardé les bonnes basse DE JMC
a tu des nouvelles de joeloup,elle est passé mes depuis plus rien
jai comme l'impression que la rencontre qui devais se faire a un peut cassé tout domage
je suis sur un autre forum et la je me trouve super bien
on rigole bien,peut etre de la ma bonne humeur hihihi
bon se week end bien chargé je fait la féte du velo 8 h 18 h on va essayer de faire angers saumur
mon fils sera en rosalie avec une bande de copain genial non

attention pesé demain hahaha hihihi

BB rien a te dire aujourd'huit

gros bisous a vous deux
a lundi
nanou










Housefan (49) répond Posté le 18-06-2009 à 21:44
Salut Manou et BB !!! Je vois que vous discutez bien toutes les 2!!! Et ya même les croissants chauds !!! trop de chance !!! Désolée pour le boulot Manou mais c'est super de positiver comme tu le fais. j'espère que tu trouveras quelque chose (arrangement financier ou boulot sympa) rapidement. Bon courage !
BB, je suis, comme beaucoup de femmes, en instance de divorce. Les moments les plus durs sont passés. Il reste la tristesse qui se dissipera peu à peu paraît-il. C'est la vie moderne . . .
Je vous envoie plein de bisous à toutes les 2.
Biz à toutes les filles du 49.


NANOU répond Posté le 18-06-2009 à 17:19
alors BB ne t'escuse surtout pas
je vie pleinement cette situation
le travail j'y allais en reculant
pas le travail en lui méme j'adorais se que je fesais
mes l'ambiance se dégradais de jour en jour,alors tu vois aujourd'huit je suis super contente
je suis de brissac quincé,15 km de doué la fontaine
et je fait beaucoup de vélo entre 20km et 30km par jour
pour la féte des mére jai eu un super vélo ( je te jure il roule tout seule 21 vitesses)
dimanche je fait la faite du velo, moi et mon mari on va faire angers surmur
allez je te laisse,je part faire mes courses
a demain
bisous


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 18-06-2009 à 15:33
ps nanou tu est de quel coin du 49 pour la marche et le vélo moi je suis à 8 km entre noyant (méon) et le lude et à 12 km de baugé soit 48km de saumur bizzzzzzzz à +++ B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 18-06-2009 à 15:29
nanou je suis vraiment allor vraiment désolée pour ma gafe d'hier je n'ai réflèchis plus loing que le bou de mon nez encor toutes mes escuses pour ma bétise je sais quand se momment le boulot se n'est pas facil MERCI LA CRISE j'espere quand mème que tu garde le moral mais fais gaffe au croissant ils sont beau et doré de l'extèrieur mais impitoyable quand on craque pour eux bon mille bisoux plien de remors et bon courage à toutes et tous à ++++ B.B



51 - 60 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen