Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 29-06-2009 à 13:03
coucou nanou je ne me rappelle pas de quel forum tu parle et j'ai la flegme de retourner en arrière pour retrouver peut tu me le redire pour la bourse c'est en sarte à aubigné le raquan mais c'est bien à 12 voir 15 km de chez moi donc de chez toi je pense que c'est beaucoup trop loin pour moi le week-end a été calme tu a bien de la chance de partir en vacance moi mon mari aime trop son boulot pour que l'on parte enfin. . .je me dit que j'irais peut être 1 semaine chez ma soeur à se propos elle vas mieux et elle est rentrée chez elle bon se n'est pas encore la grande forme mais elle est bien entourée bon je t'embrasse à+++BB


NANOU répond Posté le 29-06-2009 à 10:44
tu dit dans t'on mesage que tu fait 2 grande vente
sais ou
samedi matin,je suis allez a la vente tbs directe d'usine
les prix sont incroyable mes faut etre trés passiant

je te laisse gros bissssssous
a ++ tard


dit donc ses bien continue sur ta lancé
tu va les avoir ses kg félicitation bravo


NANOU répond Posté le 29-06-2009 à 10:38
COUCOU BB JE SUIS REVENUS
a par toi et moi tu on est seul sur le forum
et de temps en temps housfan
si tu veut vient sur le forum que je tes parler
quand je suis pas la il y a toujour quelqu'un,elle sont formidable
samedi et dimanche prochain je ne serais pas sur le forum
et je par en vacance le 11 juillet et je ne revient que le 30 juillet

jai passé un week end formidable, mes je suis esténué
aujourd'huit je fait le menage,vite fait bien fait
il fait dejas trés chaud il annonce 34 degrés
alors je vais lézardé sur mon transat,a l'ombre de mon sapin
et un peut de piscine voili voilou ma journée

bon pour les kg moi je n'est rien perdu
se matin le compteur afiché le méme kilométrage tant pis hihiihi




B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 28-06-2009 à 11:43
toujours seul sniff sniff . . ..B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 28-06-2009 à 07:42
bah sa alors il y a vraiment personne je suit toute seule et abandonnée avec mes kg en trop et mon ménage à faire y quand même certaines personnes qui ont de la chance d'être en week-end et toi aussi housefan tu m'abandonne comme toutes celle qui ont désertées le forum bon je n'insiste pas c'est trop triste heureusement j'ai mon aspirateur, ma chiffonnette et ma serpillière qui eux seront là on vas faire une teuf d'enfer sans vous na !!!! pour moi se matin hi hi hi B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 27-06-2009 à 08:23
coucou y a personne tout le monde dort excusés moi housefan je devais être à coté de la plaque hier quand je te parle de ton week end alors que sait nanou qui part sa doit venir de mon âge avancé bon maintenant les choses sérieuses j'ai encore perdu cette semaine 1kg100 pas mal un alors que j'ai manger un hamburgers et une glace chez macdo mercredi tu vois que les petits écarts ne prête pas à conséquences bon je laisse toutes car je me sent un peut isolée sur se forum big bisous à ++++++++ B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 26-06-2009 à 12:22
Nanou moi aussi je vais au bourses au vêtements surtout une grande qui à lieu 2 fois par ans j'y avec ma belle fille hellène qui adore et j'aime bien aussi les brocantes, ma fille se prénomme rudy elle à 19 ans elle est belle comme un coeur mais a un caractère de chien housefan tu a de la chance de partir en week end sa fait du bien de se détendre toujours au boulot? bizzzzzzzzzzz à toutes les 2 et a toutes autres qui se font rare B.B


NANOU répond Posté le 26-06-2009 à 09:45
BB ses merveilleux
tu a perdu deux taille bravo,continue tu est sur la bonne vois
tu va etre toute mimi pour le mariage,t'on mari va etre fiere d'un coup
felicitation a ta fille qui se prénome ? pour sont BEPC
ma fille a trouvé pas mal de vetements pour les enfants
elle va chez vet affaire et tati,et la avec les soldes ses donné
on va aussi sur les brocantes le dimanche ses trés interessant
et les bourses au vetement
moi aussi j'en trouve pour moi et alors
sa se vois méme pas une fois lavé
Housefan
j'aide un peut mes enfants
mes pas plus que sa
j'en est eu quatres moi aussi
et puis j'en est troix qui on réusir
financierement
alors je n'est pas le droit de faire plus pour un que l'autre
tu me comprend j'espere
entre autre je ne la laisserais pas dans la ( M ) sa sais sur

je part se soir en week end
donc je vous dit a lundi
ne pas oublié la pesé demain
moi sa seras la semaine prochaine

bisous bisous
manou





B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 26-06-2009 à 06:54
bonjour a toutes comment commence votre journée se matin pas trop fatiguée par les soldes nanou et la balance à du baisser avec la marche à pied dit don ta fille à du exploser son compte en banque avec 5 enfants et toi à part tes chaises tu ne tes rien achetée housefan ne te décourage pas avec ton régime les vacance vont te permettre de faire une pause et même si tu reprend un peut sa te ferra du bien le tout étant de ne pas trop craquer sur la nourriture sans t'obséder pour le régime bon je vous embrasse toutes les deux car je part au boulot bizzzzzzzzzzzà toutes les 49 B.B


Housefan (49) répond Posté le 25-06-2009 à 20:40
Salut Manou ! je te trouve bien courageuse pour les soldes !!! Ta fille a 5 enfants à habiller : il faut du courage pour les courses !!! heureusement que sa maman est là pour l'aider !!!
Salut BB ! ta persévérance a payé : tu vas être toute mignonne pour le mariage et félicitations à ta fille pour le BEP !!!
Pour moi les vacances sont pour bientôt : début juillet. Pour le régime c'est pas terrible et en plus comme je vais dans la famille pendant les vacances : impossible de faire un régime ! donc ce sera peut-être une reprise après l'été ? ? ?
Biz à toutes les 2 et biz à toutes les filles du 49 !



31 - 40 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen