Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 25-06-2009 à 19:52
coucou les filles c'est encore moi devinez se que j'ai fait aujourd'hui . . ..alors . . .. pas même une petite idée . . .. et bien pas fut fut les filles bon et bien voila pour ne pas rester sur ma déception d'hier j'ai reportée mon cours de peinture et devinez ? et bien je suis retournée aux soldes mais cette fois à la flèche et sa a marché je me suis trouvée un pantacourt blanc taille 48 un peut serré mais j'ai encore 3 semaines avant le mariage et j'étais toute contente vous pensez du 48 à la place du 52 d'y il y a seulement 3 semaines pas mal un !!! et comme j'étais bien partis je me suis pris un pull léger à manches courtes avec une jolie forme , un gilet croisé, un paire de chaussures enfin j'ai passée un superbe après midi comme coi il ne faut pas se décourager et en plus ma fille a eu sont BEP secrétariat enfin une journée comme je les aiment bon a +++ bizzzzz B.B


NANOU répond Posté le 25-06-2009 à 10:59
bonjour BB
tu n'a pas de chance,le vélo en panne
et les soldes pas terible
attent sais que le début,et puis peut étre que tu n'etait pas mitivé
ou pas préte a changé de look

bon les chaises a 16e90 x 10 je les est pris
mes elle n'etait pas soldé,jai essayaie de les faire baisé
mes comme sais dans une solderie,pas posible en vente chez casto elle sont a 59e90
je suis contente maintenant jai un super salon de jardin

aujourd'huit je passe l'aprés midi avec ma fille
elle n'a pas de voiture et elle veut faire les soldes pour ses 5 enfants
les 3 ainé parte en colonie le 9/7

bisous
bonne journée
a demain



B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 25-06-2009 à 07:05
salut à vous toutes j'espère que tout le monde vas bien ce matin moi je suis allée faire les soldes à saumur hier il y avez du mon ms sa allé je ne me suis pris qu'une paire de claquettes car je me trouvée encore trop énorme dans ce que j'ai éssayée bon bas tempis pour le mariage je vais me comtenter de mes fons de placard, et toi nanou les soldes on été bonne? j'ai essayée mon vélo mais mon frain arrière à un problème je n'ai donc pas put aller bien loing aujourdhuit je vais à la peinture sa vas me faire du bien aprés ma déseption des soldes et housefan pour toi les soldes tu y es aller et ta motivation est toujours là j'espère tu sait que nous sommes toutes là les unes pour les autres bon je compte sur toi je vous embrasse toutes bonne journée ensoleillée à plus B.B


NANOU répond Posté le 24-06-2009 à 09:32
bonjour Housefan BB

désolé pas pue venir sur le forum hier,toi aussi Housefan
tu a l'air mieux dans ta téte,les vacance sais pour quand ? tu part ?

sais bien BB si tu a resortir t'on vélo,c'est un bon début
attention moi je fait du vélo mes juste comme sa,par plaisir
il faut dire que mien est génial 21 vitesses
il dise que sais un vélo de fainiant hihihi
il on peut étre raison je ne fatigue pas du tout hahahahha

bon pour moi aujourd'huit je vais faire les soldes

je vous fais de gros bisous
ainssi qu'a joéloup si elle le lis
bonne journée
a+++



Housefan (49) répond Posté le 22-06-2009 à 20:23
Coucou BB ! si je suis là ! Reprise de boulot après un beau we ensoleillé : dur ! dur ! mais bon ya pas le choix !!! Super Manou : tu as raison d'être patiente ! petit à petit c'est sûr tu y arriveras ! BB la championne de la perte de poids, c'est sûr si tu te remets au vélo les kilos ne reviendront plus !!! Pour la 1er fois depuis un moment, je n'ai pas mangé entre les repas hier !!! c'est un début ! Biz à toutes les 2 !!! Biz à toutes les filles du 49 !


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 22-06-2009 à 19:17
coucou y a personne ? ? ??? B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 22-06-2009 à 13:13
salut nanou super ta sortie en vélo sa ma donnée envie de mis remettre du coup nous avons resortis mon vélot qui dormé dans une grange depuis plusieur années un bon coup de carchère et une révision complète faite par mes deux fils et il ne me reste plus qu'à trouver le temp enfin je serai peut être prète pour les bords de la loire l'année prochaine j'habite à chigné: à saumur tu prend direction vernante et c'est tout droit pendant 48/49 km et tu y est . Tu sait peut être que tu perd moin vite que moi mais tu à beaucoup moin à perdre et en plus je perd aussi vite que je prend allors se n'est pas gagné houseman je te remercie de tés encouragement oui j'ai eu un super week bon je vous embrasse toutes les deux et bizzzzzzz à toutes les autres B.B


NANOU répond Posté le 22-06-2009 à 10:09
bonjour BB et bien dit donc,qu'elle perte de poids sais formidable
pour moi sa seras 300grs ses bien,n petit peut chaque semaine,je commence a rentré dans des vetements que je ne partais plus
pour moi ses 2k700 depuis 3 mois HIHIHI
encore 8kg je me donne jusqu'a noel pour les perdres
BB tu habite ou exatement moi ma famille etait de durtal lézigné

et bien moi jai passé un super dimanche,avec la féte du vélo,on est partir sur nos vélo a 9h et revenue a 17h30 on a fait 70km tranquille
sur la route d'aprés les media plus de 30 000 vélos ses genial
les ponts cé st clement de la place,pour revenir par genne le thoureil st rémy la varenne st mathurin et les pont de cé
bonne journé
bisous
manou


Housefan (49) répond Posté le 21-06-2009 à 17:16
Salut Manou et BB ! J'espère que vous passez un bon we. Je vous souhaite une bonne semaine. Biz


Housefan (49) répond Posté le 20-06-2009 à 19:07
Salut BB : bravo pour la pesée : c'est SUPER !!! Salut Manou !!! Bon we à toi : vélo, musique, soleil et fiesta !!! Profite bien !
Biz à vous 2.



41 - 50 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen