Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 11-06-2009 à 19:54
j'ai du mal à boire sufisament mais lapremière semaine il faut prendre l'habitude sa viendra je vai fair comme lors d'un précédent régime chaque foi que je ferai pipi je boirai un verre d'eau si quelqu'un à un autre idée je suis preneuse bon je vous quitte pour mes fourneaux à++++++++B.B


NANOU répond Posté le 11-06-2009 à 18:04
dit moi arrive tu a boire 1 litre 1/2 a 2 litre d'eau par jours
sa fait beaucoup éliminé

HOUSEFAN JOELOUP MES OU ETE VOUS PASSE
DONNEE MOI DE VOS NOUVELLES MERCI

bonne soirée
a demain
nanou


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 11-06-2009 à 15:26
salut les filles part cette journée ensoleillée (efin) je tien toujours bon
nanaou plus que 8 kg tu vas y arriver moi se serra plus long pour me motiver je me suis fxée des paliers de 10 kg soit 3 les 3 autres kg serront en bonus si tout se passe bien j'en n'est donc 10 à perdre pour le moment c'est jouable d'autant que j'ai un mariage le 11 juillet se qui me laisse peut de temps pour en perdre un peut bisssssssss à + B.B


NANOU répond Posté le 11-06-2009 à 11:42
BB
je suis contente pour ta soeur
tient bon pour le régime
il y a des moments ou on baisse les bras
mes il faut se remette de suite,si non gare
moi jai 10 kg a perdre,je stagneen se moment,plus 8 kg
je suis motivé je vais y arrivé

bonne journée a + nanou


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 10-06-2009 à 21:04
manou je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur ma soeur est sortie des soin intensif et j'ai pue enfin lui parler au téléphone s'été surper bien sur sa voie été fatigué mais elle à le moral j'ai réussi a la faire rire tu peut immaginée le bonneur que j'ai ressenti pendant ses qu'elques minutes pour le régime je n'est pas craquée et se matin la balance été au beau fixe à propo combien a tu à perdre moi 30à33 kg c'est pas mal un mais je suis trés motivée biseeeeeeeeeeeea+


NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 23:39
bienvenue parmis nous moins20kg49
sa fait drole t'on sodo
tu est mal a se point la ? dans ta peau pour te donné un surnon pareil
il n'est pas trop tard tu peut encore changé
enfin a toi de voir

se qui est régime tu verras,on y arrive ,et sais bon
et avec le forum sa motive
si tu a un coup de blousse
cris au secour,on seras la pour d'aidé
mes des fois sais nous qui avons besoins

bon a +
et bonne nuit
nanou


Pat49 (49) répond Posté le 09-06-2009 à 23:04
Bonsoir, moi aussi suis du 49 (Corné). Je suis inscrite d'hier et je commence officiellement le programme lundi prochain. Espère que cette fois sera la bonne. J'ai 40 ans et 20 kg à perdre. je suis motivée, j'epère que celà continuera. a+


Housefan (49) répond Posté le 09-06-2009 à 19:54
BB, les nouvelles de ta soeur sont finalement plutôt rassurantes : elle a l'air entre de bonnes mains. C'est sûr il faut sûrement du temps pour tout régler. Il faut que tu tiennes le coup. Bravo pour le début du régime mais fais attention à toi et vas doucement, promis ? Mille bisous.
Manou, merci pour les conseils. Je vais essayer mais mon problème se situe plutôt en dehors des repas . . ..Bravo pour ta grande et belle famille !!! Biz
Biz à toutes les filles du 49.


NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 12:44
jai cherché dans mes photos
du SOLEIL
mes pas trouvé mieux que sa désolé


NANOU répond Posté le 09-06-2009 à 12:16
joyheux anniversaire avec beaucoup de retard
50 ANS sa se féte dit donc
quelle bonne heure une grande familles
moi je suis seule( fille unique)
mes mon mari a 4 soeurs et 4 fréres
jai une super belle mére
29 petits neveux niéce
et 57 arriére neveux niéce,alors sa compense
et on s'entent tous a merveille sais formidable
a plus tard bisss



81 - 90 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen