Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
NANOU répond Posté le 06-07-2009 à 10:04
Housefan

quel domage que tu nous quitte
bon peut étre que tu nous liras encore un peut
BB et MOI
alors si tu le souhaite,je te donne mon adresse mail comme bb
gérard.reullier@wanadoo.fr,peut étre que tu voudras qu'on reste en contac
et pourquoi pas se rencontré plus tard

en attendant je te souhaite de trés bonne vacance,
vide ta téte et repose toi
milles bisoussssssssssssss
peut étre a une autre fois


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 06-07-2009 à 06:59
bénésteph rejoint nous sur l'autre forum je leur est parlée de toi elles t'attende tu verras on forme une grande famille je reviendrais voire si tu est passée dans la journée à bientôt je l'espère B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 06-07-2009 à 06:53
Housefan qu'elle bonheur de voir que s'est toi qui a mis un message mais je suis vraiment trop triste de savoir que sa ne vas pas j'espère que nous reviendra après les vacances je te met mon adresse mail pour le cas ou tu aurais besoin de me parler je serrais vraiment contente d'avoir de tes nouvelles même en dehors du régime je serais toujours là pour toi " dominmque.bordet195@orange.fr je t'embrasse très fort bon courage et prend bien sein de toi B.B nanou si tu li se méssage prend mon adresse imel


Housefan (49) répond Posté le 05-07-2009 à 22:41
Salut BB et Manou !!!
merci pour vos messages : ça me fait chaud au coeur !!!
Désolée de vous décevoir mais le régime ne marche pas pour moi : pas le bon moment : trop de soucis en tête !!! ce sera pour plus tard !!! j'arrête donc mon abonnement et je pars en vacances !!!! j'ai été très heureuse de faire ce petit bout de chemin avec vous. Vous avez vraiment été très gentilles avec moi. Je vous souhaite de réussir votre projet baisse de poids jusqu'au bout et vous envoie plein de bisous !!! Au revoir les copines !!!!


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 05-07-2009 à 10:47
bonjour bénésteph 10 kg à perdre sa vas moi j'en est 33 à perdre et 6 en - en 4 semaines tu vois sa marche il faut juste être motivée en plus les forum s'est sympat on se fait plein d'ami(e)s qui nous soutienne mais sur celui si il n'y à plus grand monde alors va dans
mon forum
Mes premières semaines de régime
tu tape ou tu fait un copie collé de
sur plus personne pour parler sur l'autre forum je me sens seul!!! comme me la indiquée nanou il y à que des filles sympa prète a te soutenir dit que tu viens de la part de B.B je vais leurs parler de toi bon je te souhaite bon courage et à très bientôt bizzzzzzzzzz housefan tu n'est toujours pas là reviens vite le régime n'est plus le même sans toi tu nous manque snif..snif B.B



bénésteph (49) répond Posté le 04-07-2009 à 13:31
Salut,les filles du 49!Moi je commence ce programme minceur lundi:est-ce que ça marche? J'ai 10 kilos à perdre j'espère y arriver.A plus tchao


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 04-07-2009 à 11:29
TE RE TOC TOC B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 04-07-2009 à 07:35
toc. . .toc..toujours personne B.B


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 03-07-2009 à 20:08
housefan mais u est tu cachée je compte jusqu'à 5 et je te cherche 1. . .2. . .3. . .4. . .555555 tu triche je ne te trouve pas je vais le dire à nanou et si tu continu a nous sembéter on sera plus tes copine na na na na nere allé sort de ta cachette ou je pleur un gros bisou mouillé B.B


NANOU répond Posté le 03-07-2009 à 10:08
HOUSFAN
ON A PLUS DE NOUVELLE DE TOI

BB
je ne sais pas se qui se passe mon PC
va mal
je part en vacance samedi 11/7
je ne veut pas acheté un nouveau pc maintenant

a tous a l'heure sur l'autre site



11 - 20 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen