Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
NANOU répond Posté le 18-06-2009 à 06:07
BONJOUR BB
la je suis bien pour les croissans
et oui sais bien,travail il faut bien que quelqu'un paye mon chomage
et oui je suis au chomage
depuis le 31/12/2008 apres 27 ans de bon et loyaux service
et a 51 ans sais vraiment pas facile de trouvé du travail
pas grave on verras plus tard
allez bonne journée
bon courage
a+ nanou


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 17-06-2009 à 12:18
nanou désolée pour les croissans moi à 6h45 je suis en route pour le boulo et oui ily en a qui travail hi..hi..hi..B.B


NANOU répond Posté le 17-06-2009 à 11:53
toujour au lit
que de gros dormiton vous éte
bon domage
les croisant ne sont plus chaud hihihi

a plus tard ou a demain
bizzzzz


NANOU répond Posté le 17-06-2009 à 06:47

bonjour
BB joëloup Housefan
contente de vous revoir
il 6h47
et vous éte encore dans les bras de morphé
bon je repasserais plus tart voir si vous éte reveillé
j'apporte les croisants chaud hihihi


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 17-06-2009 à 05:18
housefan je suis désolée que tu est des soucis en se momment, si tu a besoin d'une pause prend la mais fait gaffe aux écars de toute façon tu sait que nous sommes là toutes les unes pour les autres pour moi comme dit un certain Dutron: "il est 5h et je n'ai pas someille" bon bizzzzz a toutes et a +++


Housefan (49) répond Posté le 16-06-2009 à 21:31
Salut Manou ! PLus de régime pour moi pour l'instant. Trop d'écarts car soucis en tête. Donc pas disponible pour le régime. On verra plus tard. Je bois beaucoup de thé comme toi.
Merci Joëloup pour la remarque : c'est vrai que si je lis ce programme et que je participe au forum c'est que dans un coin de ma tête je sais que je vais repartir. On verra bien . . . 5kg pour toi c'est déjà bien. JMC dit que la stagnation est normale par moment. Peut-être qu'avec la chaleur et le soleil tu vas réussir à continuer à manger moins. Courage !!
BB c'est vrai que pour ta soeur c'est long mais le rire est un bon remède : le meilleur !!! Même si je ne suis plus le régime je reste avec vous.
Biz à vous 3.
Biz à toutes les filles du 49


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 16-06-2009 à 17:44
nanou ma soeur n'est pas prète de sortir de l'hopital elle est toujours perfusée on lui injecte un produit pour que le trou de son artère se bouche mais elle à bon moral et on ris bien qund je lui téléphone, pas mal non plus ta perte de poids, oui j'ai suivi ton idée du thé pour boire + et sa marche! tu ne ma pas dit depuis combien de semaine tu suis se régime et à tu trouvé mon prénom ?houseman j'espère que tu n'a pas déraillée se weekend et que tout se passe pour le mieu pour toi joëloup ne nous lache pas nous allons toutes te soutenir il fait beau et avec le soleil le moral revien sa nous arrivera à toutes d'avoir des perriodes mossade mais en se serrant les coudes on y arrivera tu verra et 5kg ses déjà pas si mal aller s'est promis tu reste avec nous. . .. . . à ++++++B.B


joëloup (49) répond Posté le 15-06-2009 à 11:55
Un petit Bonjour à vous toutes!
Je vous trouve en super forme et je sens que la joie et l'espérance font partie de vos valeurs sûres: c'est donc SUPER !!!
Pour moi pas de gros changement, c'est plutôt morosité et relachement au programme; pas la pêche quoi. . .
J'en suis toujours à moins 5 kg; il faut que je me reprenne en mains. . .. . ..car c'est ma dernière semaine de programme JMC.
Je ne sais si je dois continuer ou arrêter ?
BB je suis contente que ta soeur aille vraiment mieux, cela devrait progresser maintenant; bon moral !
NANOU-manou , je suis avec mon 3ème petit-fils Arnaud sur la photo.. il a 3 ans depuis avril dernier. J'ai eu du mal à trouver une photo de moi, car c'est toujours moi qui photographie !!!
Housefan, courage , le bon moment( pour "le régime" )va sûrement arriver un jour, sinon tu ne te serais pas inscrite dans ce programme. . .Je pense bien à vous toutes en me remémorant mes motivations de départ ! BIZ zzzzzzzz!!!


NANOU répond Posté le 15-06-2009 à 11:48
félicitation BB
pour la perte de poids
pour moi
moins 600gr samedi
plus 200gr lundi
je suis contente je m'ent sort bien
avec le week end de féte que jai passé
je suis contente pour ta soeur,au faite elle sort quand de hopital
Housefan
et toi tu en est ou dans le régime
avez vous essayer se que je vous est dit pour boire
se week end soleil de plomp
aujourd'huit un peut de nuage mes il fait trés lourd
je vais surement faire un plongeon dans la piscine pour me rafaichire

a plus
bissss







Housefan (49) répond Posté le 14-06-2009 à 23:13
Salut à BB et Manou !!! un petit coucou avant d'aller me coucher. Bonne nuit et faites de beaux rêves ! big byz
byz à toutes les filles du 49



61 - 70 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen