Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 23:08
coucou pampam

avant toute chose pampam fais toi plaisir car le sport doit rester un plaisir et c'est essentiel pour arriver à votre objectif ! Alors peu importe d'y aller 1, 2, 3 ou + dans la semaine pourvu que tu y ailles par plaisir !!! d'accord ? ? ?? ? ?

bises et bonne soirée


pampam (54) répond Posté le 27-02-2011 à 17:17
cc moi je fait a la salle de sport mais pas asser surment cette semaine je fait y aller .3 ou 4 fois car ca verra 2 mois que j ai commencer mon regime


nouche (17) répond Posté le 25-02-2011 à 15:45
MINOU 17

je ne controle pas du tout le stress et ca m'ennuie car c'est ce qui me bloc pour maigrir

alors faire du sport me conviendrai mais voilà je suis toute seule et aussi un paresseuse


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 15:26
coucou minou

copie colle ce lien

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=388110&topic_id=113630&cat_id=20

ou sinon va sur mon blog
je te demande en amie

hep hep si tu es tres douée non mais ;) ;) ;) ;)
meme moi g du mal parfois à m'y retrouver :^> :^> :^> :^> chut faut pas le dire !!!! :)

bon week end ma belle


minou (St-Nexans, 24) répond Posté le 24-02-2011 à 22:35
X( Je ne suis surement pas dégourdie car je ne sais pas où trouver la discussion. . ..
pouvez-vous me venir en aide?
Merci d'avance .
Amities à toutes


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 09:14

coucou mes belles

Pour le programme regardez dans la discussion

5 semaines sportives : la marche

cette semaine c'est la marche tout savoir sur ce sport :-q :-q :-q

la semaine prochaine nouvelle discussion sur les cuisses et fessiers avec des photos des exercices et des vidéos que j'ai faites pour vous

et aujourdhui on se bouge défi sport alors venez ma rejoindre . . .

qui sera ma sportive du jour ?


aqua (90) répond Posté le 22-02-2011 à 10:32
bonjour valérie le sport,
comment accéder à vos programme ? ? ?? ? ?
LAURE


minou (St-Nexans, 24) répond Posté le 18-02-2011 à 21:03
:D Merci VALERIE il me tarde d'etre à lundi pour savoir ce qui m'attend. . .. :P .
Bon courage à toutes !à bientôt pour les résultats!!!!.
Amitiés à toutes.
Minou


minou (St-Nexans, 24) répond Posté le 18-02-2011 à 20:57
Merci Valérie il me tarde d'etre à lundi pour avoir une idée de ce qui m'attend. . ..Bon courage à toutes à bientot pour les progrés..
Amitiés.Minou.


ellamia (22) répond Posté le 18-02-2011 à 12:21
Merci :D . j'ai hâte.



51 - 60 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen