Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
apple (66) répond Posté le 18-01-2011 à 20:48
Bonjour
SE METTRE AU SOLSUR LE DOS DE MANIERE A POUVOIR S'ALLONGER ENTIEREMENT/ SE CALER LES PIEDS SOUS UN MEUBLE/S'ALLONGER EN ARRIERE LENTEMENT/ REMONTER LENTEMENT EN METTANT SES DEUX MAINS DERRIERE LA NUQUE/ REPETER L'EXERCICE 15 FOIS/ AUGMENTER DE 5 FOIS LE NOMBRE TOUS LES DEUX JOURS SANS DEPASSER SES POSSIBILITES BON COURAGE


ginou40 (40) répond Posté le 16-01-2011 à 18:06
Bonsoir,
j'ai commencé le régime le 03/01/11, et je voudrais muscler un peu mes abdos, mais je ne connais pas les exercices. Est-ce-que quelqu'un peut me guider? Merci.
Bon courage.


fatima (NICE, 06) répond Posté le 14-01-2011 à 22:49
bonjour patou j'aimerais bien avoir vos consseille sur la métode pour pèdre du ventre et des enche j'ai comencer mon régime le 3 janvier 2011 j'attent votre réponse
est vos consseille avec inpatience merci de la part de fatima aitmoulay


désirée31 (31) répond Posté le 14-01-2011 à 07:15
bonjour à toutes.moi aussi j'aimerai connaitre le programme de patou car il m'est difficile de perdre du ventre malgré le sport que je fais.voici mon adresse.fannycoutant31@ymail.com
j'aimerai vraiment connaitre son programme
bisous a toutes ainsi qu'une bonne année 2011


coflo (78) répond Posté le 13-01-2011 à 07:03
Bonjour à toute j'ai commencé le régime depuis peu et j'aimerai bien essayer le programme de PATOU :D voici mon mail c.nebbia@hotmail.fr merci d'avance


minou (St-Nexans, 24) répond Posté le 02-01-2011 à 15:00
je viens d'acceder au forum et je vois que toutes vous parlez d'un programme de PATOU pour améliorer les hanches et le ventre. . .Mais de quoi s'agit-il?est-il possible de le recevoir?Si oui voici mon adresse:nicolemaury@orange.fr
En attendant je vous souhaite à toutes une trés bonne Année 2011.
Amities
Minou.


sandrine (77) répond Posté le 28-12-2010 à 11:42
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai commencé le régime hier.
Patou si vous auriez la gentillesse de me faire profiter de votre programme ce serait gentil car après 4 grossesses. j'aurai bien besoin de me remuscler !
mon adresse mail : s.dumont3@numericable.com

merci beaucoup.
sandrine


CLAVERIE YVETTE (17) répond Posté le 27-11-2010 à 14:26
pour faire des abdos fessier il faut le faire en salle de gym avec un coach qui vous guideras j'en fait depuis 2ans 2fois par semaine cela renforce les abdo si c'est bien suivi


CLAVERIE YVETTE (17) répond Posté le 27-11-2010 à 14:25
pour faire des abdos fessier il faut le faire en salle de gym avec un coach qui vous guideras j'en fait depuis 2ans 2fois par semaine cela renforce les abdo si c'est bien suivi


itack1 (50) répond Posté le 11-11-2010 à 19:35
Bonjour a toutes,
Le problème est que ne n'avons rien reçu de la part de patou, je ne sais pas elle a posté son programme quelques part ou si quelqu'un l'a eu, donc pas possibilité de vous donner le résultat. Je serais toujours interessées pour le tester donc si l'une de vous l'a en sa possession je suis preneuse.
Bon week-end à toutes. . .



81 - 90 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen