Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
caludine (ASNIERES, 92) répond Posté le 06-06-2010 à 11:44
bonjour
je suis aussi une adepte wii j'adore le step endurance, puis léger puis dancing - par contre j'ai du mal pour le hoola hop suite à un problème de hanche du à un accident. par contre footing génial et je fais surtout des exercices d'équilibre pour me redresser en plus de mes séances de kiné postural. N'aimant pas l'ambiance des salles de gym où la plupart des filles sont bien fichues je fais ça chez moi à l'aise le soir après le boulot mon mari n'étant pas encore rentré et mon fils de 22 ans faisant lui ses "pompes" de son côté. on s'entraîne.
Bon courage à toutes et bon sport.
caludine


titine(73-2-1)/58 (50) répond Posté le 06-06-2010 à 11:40
Allez Alinou, aujourd'hui on s'en fait chacune 1 heure. La semaine, j'essaie d'attaquer 5/10minutes d'abdos par jour, j'ai horreur de ça, ça fait trop mal au ventre . . . Mais il parait que c'est efficace pour rentrer le ventre qui tombe après les grossesses. Bon courage. A+ :-*


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 05-06-2010 à 21:18
Félicitations. . . depuis 3 jours, pas de courage pour m'y remettre :^> Allez, demain, promis, je m'y remets ;) Bonne soirée


titine(73-2-1)/58 (50) répond Posté le 05-06-2010 à 20:49
Un petit message, vite fait. Je n'arrive toujours pas à voir les calories, je n'ai que le temps total passé sur la wiifit, mais ce n'ai pas grave. Aujourd'hui, je m'y suis remise, 6km de footing, step et houla hop, en tout 1h13. J'ai fait ensuite un bain à bulles pendant 10mn, j'ai une pêche d'enfer. Bonsoir. A+


titine(73-2-1)/58 (50) répond Posté le 05-06-2010 à 09:44
Bonjour les filles,
merci à alinou pour les réponses. C'est vrai que tous les jours, c'est pas évident, moi je n'ai rien fait depuis 2 jours, mais aujourd'hui, je prends le temps, et j'en fais au minimum 1h en pensant à vous, cela va me motiver. Bon courage à vous. A+ :-*


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 03-06-2010 à 16:30
Titine, ça dépend aussi de ta version wiifit : on m'a offert la mienne à Noel, et il y a donc les sports plus, mais si tu as la 1ère version, tu n'as pas ces jeux : ceci dit, il te reste suffisamment de quoi bruler les calories ;)


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 03-06-2010 à 16:28
Coucou, pour afficher les calories brulées, il faut que tu cliques sur ta tirelire (qui affiche le tps passé).
Bravo Dassine, tous les jours :-q euh. . . depuis combien de temps ? pas de lassitude ? Moi, j'avoue qu'il y a des jours, j'ai pas envie, mais je me dis que Titine s'entraine et donc, faut que je le fasse aussi :D


titine (50) répond Posté le 03-06-2010 à 15:30
Moi, je ne dois pas avoir le même programme que vous, moi les calories brulées ne s'affichent pas, et à priori je n'ai pas tous vos exercices. où alors, je n'ai pas tout compris, si vous pouviez me donner quelques explications, ce serait sympa !!! Je vais essayer de refaire au moins 30 à 45 minutes ce soir, mais pour le moment, je fais surtout jogging, hula hop et step. Je privilégie les exercices qui font bruler les calories pour le moment.


Dassine (93) répond Posté le 03-06-2010 à 15:08
Je fais de la wifit tous les soirs entre 40 et 50 minutes.

Mon programme c'est dans programme plus donc je vais "cuisses" "relaxation" "perdre du poids" le tout x3. Donc je vais en vrac du step, du vélo, des exos de gymnastiques, du hoola hop, du skate, et du yoga.

Ensuite j'enchaîne avec de la gymnastique 5 exercices (Développés, Extensions latérales, et je ne sais plus trop quoi ^^") puis un exo de yoga (petit pont généralement)


généralement j'ai brulé 140 kcal.


titine (50) répond Posté le 02-06-2010 à 12:07
Pour moi, la wii , ce sera peut-être ce soir, car le mercredi, mes enfants sont là, plus ceux que je garde, alors pas question, à moins que ce soir. . . Par contre, ces aprem, piscine. A+ :-* :-*



91 - 100 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen