Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
chefmamy (18) répond Posté le 08-07-2010 à 21:22
bonsoir :)
pas de wii aujourd'hui c'est pas sérieux mais avec cette chaleur pas le courage de m'y mettre aprés le boulot B-)
merci de ton conseil natacha c'est ce que je vais faire :-q
bonne soirée


doudoune (38) répond Posté le 07-07-2010 à 12:27
Mais non Natacha tu n'es pas seule je suis la LOL!!
Effectivement peux pas tout faire mais bon cette semaine j'ai un peu décroché c'est dur enfin plus le moral et les soucis il faut que je retrouve ma positive attitude.
Bon courage


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-07-2010 à 09:43
Si tu dois acheter ta wii chefmamy,
je te conseille de la prendre avec le jeu "wii fit plus", il y a des programme d'entrainement par rapport à ton objectif (perte de poids, silhoutte. . .).
Moi qui ai les deux, je préfere vraiment celui-là car du coup je me lasse moins et j'ai l'impression d'avoir un coach.


chefmamy (18) répond Posté le 06-07-2010 à 21:41
bonsoir :)
j'ai commencé le régime le 22 février moins 6,7 kg doucement mais surement.
je viens de découvrir ce forum ce qui tombe à merveille car on m'a offert une wii pour mon anniversaire :-O
j'ai donc emprunté la balance board à mon fils et depuis une semaine j'essaie de m'y tenir ce qui très difficile pas toujours le temps X(
je pense que c'est aussi une habitude à prendre.
mais comme je débute pour le moment j'ai fait un peu de ski du step et surtout du yoga pour me dérouiller un peu !!! :-q
après vous avoir lu je pense que je vais me commander ma balance.
pensez vous que ce soit vraiment un plus pour le régime ? je précise que je ne suis pas une adepte du sport comme dit la wii plutôt une adepte du canapé :-bd
bonne soirée


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 05-07-2010 à 14:26
Maintenant j'ai l'impression d'être toute seule.
Cette semaine, pas de wii fit pour moi, mon beau père est à la maison. mais j'ai repris le sport à la salle (vélo elliptique, rameur. . .), piscine ce sera pour une prochaine fois.


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 02-07-2010 à 12:27
Tu ne peux quand même pas tout faire sans la balance ?
J'ai l'impression que l'on ai deux sur ce forum, où sont les autres ?


doudoune (38) répond Posté le 02-07-2010 à 12:10
Bonjour Natasha,
Je tétonne hein?, :-q
En fait il suffit d'avoir une ou deux manettes 1 suffit pour tout ce qui est cardio trainning, et 2 manettes pour la boxe. . .
Et je te garantie que tu ne peux pas tricher , car quand 'était trop dur :P j'essayais de bouger seulement a manette et ca ne marchais pas!!!!
Mais comment cet ordi sait que je veux tricher?? :^>
Bonne Journée!!


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 01-07-2010 à 16:11
comment peut-tu faire de la wii fit sans balance ?


doudoune (38) répond Posté le 01-07-2010 à 13:11
Bonjour moi pas de your shape
Mais je fait de la wii que les week end!!
je nai paas la balance mais je fait moncoach perso et puis je termine par de la bose çà me défoule!!Hier soir j'ai fait du repassage bientranspiré comme si javais fait un hammam lol!
Mais bon ca n'a pas le meme effet. ;)
Tout les matin je voudrais en faire 10 minute smais je ny arrive pas alors que je suis sur si je commence apres je ne pourrait plus m'en passer. . ..
Apres une bonne douvche et hop on commence bien la journée. :D
Sinonmoi aussi nientot en vacances je vais essayer de limiter les degats! :-S
Bon courrage que la force soit avec vous§§
LE SOLEIL EST LA et ca C4EST TROP DE LA BALLE!!


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 01-07-2010 à 09:35
Moi je fait de la wii fit plus une dizaine de minute par jour. c'est pas beaucoup mais j'essai de m'y tenir (pas trop de temps non plus à m'y consacrer).
J'attends la réouverture de la piscine pour refaire de la natation et du sport (vélo eliptique



51 - 60 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen