Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
virkane (83) répond Posté le 06-08-2010 à 21:01
Bonsoir à toutes
Je me suis mise à your shape et je dois dire que c'est très sportif! je transpire énormément en 1/2 H il parle de 420 cal éliminées mais je pense qu'en fait il s'agit de kjoules ça me parait plus réaliste (= environ 100 kcal). . . Sinon en fait j'alterne un jour de wii-fit et 1 jour de your shape. . . je me sens bien mais j'ai toujours très faim après les séances! ça creuse! comment remédier à ça! je lutte et jusque là je n'ai pas craqué! mais du coup je mange plus tôt le soir. . . (j'ai commencé recommencé le 2 aout le régime après avoir perdu 12kg avec les bouquins je souhaite en perdre encore 8 grâce au site! je pense que le sport ne doit pas être dissocié du régime. . . il ne faut pas perdre de muscle ! mais bien la mauvaise graisse qui est plus difficile à perdre ! donc c'est un peu plus long sur la balance mais les mensurations changent tout de même!
Courage à toutes et tous et vive le sport!


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 04-08-2010 à 21:24
Bonsoir, j'ai (enfin :^> ) essayé Your shape. . . Entre le test et 15 mn d'entrainement, j'étais complètement lessivée (185 cal !)ça m'a l'air bien plus physique que la wiifit
Je vais essayer de tenir 3 fois/semaine, mais je crois que les débuts vont être difficiles. . . A +


titine(73-6)/58 (besneville, 50) répond Posté le 03-08-2010 à 09:13
Bonjour à toutes,

Je me tiens à mes 3 séances de your shape par semaine, séance de sudation et perte de poids garanties. En plus, je trouve que cela nous motive et diminue les fringales. Bon courage à toutes, et pour celles qui n'ont pas l'habitude de faire du sport, il vaut mieux y aller doucement mais sûrement, cela évite en plus les déchirures musculaires et autres petits inconvénients. . . A+ :-*


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 02-08-2010 à 21:45
Bonsoir à toutes,
Oh là là :^> je n'ai tjs pas repris la wiifit, pas plus que Your Shape qui est tjs dans son emballage (j'ai profité des vacances pour l'acheter)
Merci Titine de reprendre contact et d'avoir donné tes impressions sur ce jeu. . . Je ne promets rien, mais j'essaie au plus vite
Bonne soirée,


chefmamy (18) répond Posté le 01-08-2010 à 11:15
bonjour à toutes :)
pas de wii en ce moment suite à une contracture musculaire :(( et mardi départ à st brévin donc je vous retrouve avec des bonnes résolutions au retour B-)
bon courage Minnybonnye moi j'ai rarement le temps de faire 30mn de plus j'ai pas l'habitude de faire du sport aussi j'avais commencé par 10 mn puis 1/4 d'heure par jour et avant ma contracture j'arrivai à 20 mn le principale c'est de persévérer, je me dis que c'est mieux que rien du tout.
contente de voir que le forum se réveil à bientôt B-)


Minnybonnye (93) répond Posté le 31-07-2010 à 21:46
Hello,
Je commence mon régime lundi et j'ai décidé aussi de me remettre à la Wii, histoire de bouger mon ptit corps et d'avoir plus la pêche et la motivation. . . Mais je vais y aller doucement, car entre le ptit bonhomme et la maison, j'ai pas mal de choses à faire déjà ;) Faut trouver le temps, et ça, comme le régime, va falloir que je m'y tienne!!!
Courage courage!!!


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 17:18
J'ai dépensé 150 calories en 30mn avec la course d'endurance pas mal aussi bisou et bon sport à vous


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 17:15
30mn de course d'endurance wii fit puis step yoga et gym abdo 30mn en tout 1 h de wii YES.

Aller courage les filles bisou ;)


titine(73-4)/58 (50) répond Posté le 31-07-2010 à 09:51
Bonjour à toutes,

et plus particulièrement à alinou, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Un peu de découragement suite à ma blessure au pied, alors j'avais même abandonné le régime. Mais voilà, mon pied est guéri et je peux reprendre la wii. j'ai commencé your shape, c'est génial, hier j'ai dépensé 600 calories en 45mn, je vais essayé de faire au minimum 3 séances par semaine, comme le conseil JMC. C'est beaucoup plus intense que la wiifit, et là, nous ne choisissons pas nos exercices, c'est comme dans un cours à l'extérieur, sauf que nous sommes chez nous et nous n'avons pas de contrainte d'horaire. En plus, nous nous voyons dans la télé et nous pouvons vérifier si nous faisons les mouvements correctement. Bon courage à toutes. A+ ;)


chefmamy (18) répond Posté le 28-07-2010 à 22:31
bonsoir
moi non plus je n'en ai pas fait aujourd'hui :-bd depuis mon mal au dos j'hésite.
de plus je suis un peu débordée en ce moment samedi c'est le baptème de ma petite-fille et mardi je pars en vacances avec les 2 plus grands (8 et 5 ans) il faut donc tout préparer.
bon courage et bonne motivation :P



31 - 40 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen