Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 10-02-2011 à 21:59
Valérie, t'es superbe !!! Tu es sûr d'avoir besoin de perdre des kg ? ? ??? Tu es parfait comme ça ! :D
Bisous. Val


marleneb (38) répond Posté le 10-02-2011 à 12:49
coucou valerielesport,

en fait d’après ce que tu dis c'est du stepper que vous faites. L'appareil qui simule des marches d'escalier?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 22:24

Mes séances skype step :))
tous les mardis 14 h pour le moment !!!

En fait je steppe avec vous ( ça me booste aussi ) via skype ( valmac69 ) je vous appelle toutes à 14h pour celles qui me disent présentes
on se parle mais ne se voit pas pour le moment . . .
on steppe a fond pendant 40, 45 ou 60 mns selon vous on fait un max de steps ( cardio) pareil selon vous et on élimine un max de calories tout cela en papotant conseils divers reponses à des questions et meme délires !!! je vous motive à fond ! cela fait un an que je le fais avec un bon petit groupe . . . j'essaie surtout de donner le gout du sport et la motivation d'en faire c'est le but ! car pour moi faire du sport est essentiel dans un programme d'amincissement

voilà alors peut être à bientôt !!!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 09-02-2011 à 14:53
Ben, bizarrement, nous c'est pareil ! du coup, j'ai beaucoup + de temps pour me remettre au repassage. . . que j'ai entrepris ce matin. et comme par hasard, tiens, on est invité le week-end prochain, comme c'est étrange. . .

Beau ciel bleu aujourd'hui, je pars me balader chercher à pied le fiston à son cours de batterie. . .

Ciao, Val.


marleneb (38) répond Posté le 09-02-2011 à 08:42
coucou,

val, Philippe a bien rit pour le film, effectivement un bon moment. lundi soir, je suis allée au step cotonneuse car un peu de fièvre. . . j'ai cafouillé d'enfer, transpirer comme un boeuf mais le lendemain, presque en forme lol
Il faut que je me remette à en faire à la maison, je m’empatte. . . :^>
bon je crois qu'aujourd'hui c'est à fond pour toi aussi, je dois faire un truc que j'aime pas trop (le repassage) j'ai essayé ta méthode mais bizarrement plus personne nous invités à boire un verre. . . :-S chais pas pourquoi !!!? ? ? O:-)

allez bizouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 07-02-2011 à 19:45
OK OK, France Gall, "résiste", j'avais déjà oublié.. Ce n'est pas de ma génération, c'est pour ça !!!! lol !!!!!!!!!! ;)

Ta moitié se fait de belles teintures, non ? "Parce qu'il le vaut bien", pour que tu fasses craquer la salsa pour lui. . . Tu verras, ça fait passer un bon moment sans prétention, ce "Rien à déclarer".

Moi, j'étais un peu en avance hier au cours de step. il y avait un cours d'abdo juste avant que j'ai pris en route. . . Je n'arrive pas à rigoler aujourd'hui, tellement j'ai des courbatures !!! :-S Gloups !

:-* Val.


marleneb (38) répond Posté le 07-02-2011 à 10:49
coucou les filles,

tata, je me disait aussi qu'il y avait un truc qui collait pas au niveau des photos :-S
avec ceux qui veulent, on va commencé à aller dans les bals country, le premier sera le 27 février à je sais plus où :( après 2ans de cours, on se sent chiche lol

val, ce soir avec mon cher et tendre, on se fait "rien à déclarer", je zap la salsa (faut que je l'aime celui là !!! :P )

ici weekend ensoleillé donc, marche sous les sunlight des tropics.. ;) , la dernière connotation d'une chanson, c'était France gall "résiste, prouve enfin que t'existe" bon je crois que je vais me faire lobotomiser :D

allez bisouille bonne journée



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 06-02-2011 à 19:03
"Rien à déclarer" de Dany Boon : pas mal du tout, une bonne parodie à voir en famille.

Par contre, j'ai à déclarer mes déboires :
après la crêpe de samedi après-midi, nos amis nous ont invités à la bonne franquette pour manger chez eux. vous voulez savoir le menu ? ? ? Chips en apéro, pizzas commandées au camion, gateaux individuels en dessert. . .
Je vous vois perplexes, tout comme moi !!
Heureusement, step ce matin.

Allez, je vous souhaite un bon début de semaine demain.

Bonne préparation et continuation du régime. . . Val.


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-02-2011 à 09:56

Lol! je viens de m'apercevoir que je me suis trompée en téléchargeant la photo de la danse, le mari est sur une autre photo bien entendu!!!
Après 2 semaines de régime et de gym, je trouve que je tiens mieux le coup et j'ai plus depêche pour danser, de plus j'arrive maintenant à finir le programe débutant en step en augmentant la résistance de l'appareil, c'est minime, mais un bon début!
bon week end à toutes
PS: Sur la photo,le mari c'est lui!


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 04-02-2011 à 20:05
On part au ciné voir "Rien à déclarer". A +. Bisous Val.



91 - 100 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen