Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui pratique du step a la maison ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 11-10-2010 à 21:16
bonjour,

je pratique le step débutante en salle une fois par semaine, j'aimerais trouver des copines qui font elle aussi du step à la maison pour se motiver et pourquoi pas se lancer des défis? s'échanger des titre de dvd etc...
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 02-03-2011 à 08:15
Aïe, je viens de réaliser que cette semaine je n'ai ni cours d'aquagym, ni cours de step : c'est les vacances et je ne m'en suis pas vraiment rendue compte encore. . .
Et toi Marlène, je crois que tes cours continuent, c'est bien ça ?
Profites-en et fais le maximum, voir le double : tu penseras à ta copine de Lyon en te défoulant à tes cours !!!
Bizzzzz
P.S. : tu as encore de la neige vers chez toi ? On envisage de faire une journée ski en fin de semaine prochaine, peut-être vers les 7 laux. . . Il faut que j'aille voir s'il reste un peu de neige pour nous. . ..
Rebizouilles.
Val

Tat4pattes, t'es là ?


marleneb (38) répond Posté le 25-02-2011 à 09:47
:D


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-02-2011 à 23:31
Tu m'fais trop rire !. . .. :D (j'me répète, non ?)


marleneb (38) répond Posté le 24-02-2011 à 08:09
coucou val,

le départ, c'est toujours difficile surtout si c'est la première fois mais je suis sûre qu'il sera content de son voyage.
pour la blouse, elle est neuve c'est déjà ça ;)
au début la country, j'y suis allée pour faire une activité avec une copine mais sans plus mais c'est plutôt pas mal, niveau coordination et puis elle se danse souvent seule pas besoin de cavalier et ça avec mon mari c'est plutôt tout bénéf :P je dirais pas que je suis une accro non loin de là mais j'apprécie. il y a des choré magnifique.
voilà, je te l'ai vendu ou pas lool :D

bisouille


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 23:30
Bonne soirée les filles

et à demain en pleine forme :-q :-q :-q


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 23-02-2011 à 16:27
Bonjour Marlène,

Je suppose que tout va bien en GB. . . pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on. . .
Il rentre vendredi matin. En attendant, je fais aujourd'hui sa chambre à fond, bien qu'il ne veuille rien jeter (il a toujours voulu garder ses vieux jouets, même ses premières peluches. . .). Puisque pas de tri possible, tu imagines la caverne d'Ali Baba ?!!

J'ai été cet après-midi m'acheter une nouvelle blouse de travail. Un peu déçue -je l'avoue- de ne pas avoir encore changé de taille. . . Mais on a que ce qu'on mérite ! Avec un peu plus d'efforts ces derniers temps, je serais sûrement rentrée dans la taille en dessous. Et puis, après tout, qu'importe, puisque ma taille existe ! lol !

Bon, alors tu es prête pour la danse country ? vous allez faire une "battle" avec Tat4 pat !!! Moi, ça ne me branche pas trop, mais peut-être que c'est l'influence de mon mari qui déteste ça qui déteint sur moi, va savoir. . .

Bientôt les vacances, vous en êtes à combien de "dodos" avant de voir ta fille ?
Allez, a bientôt. gros bisous. Val.


marleneb (38) répond Posté le 23-02-2011 à 15:15
coucou,

il est bien arrivé? son mal au ventre est parti? son séjour va bien se passait, il va revenir plein de souvenir en tête.

tu n'as pas tord, je ne suis pas dans mon assiette lol mais je me relève, samedi stage de country et soir le bal qui suit. ça va me changer les idées

bisouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 22-02-2011 à 22:27
Il est parti avec mal au ventre 1/2 h avant le départ ! dur dur, le pauvre. . .
Et toi, que t'arrive-t-il ? Pas de step, pas de salsa, pas de quoi d'autres ? t'es pas dans ton assiette en ce moment !!! lol !


marleneb (38) répond Posté le 22-02-2011 à 07:47
coucou toi,

un coucou vite fait avant d'attaquer ma journée. pas de step, ni de salsa pour moi hier soir. :((
fiston est parti sans se retourner?

bisouille


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 20-02-2011 à 16:42
Exact, Marlene,
J'étais au step ce matin. On s'est même "envolés" sur les steps tellement on y était à fond. . . tellement à fond que je me suis tordue la cheville, mince alors !
A chaud, ça allait, j'ai même pu continuer.
Cet après-midi à froid, je sens un peu plus la cheville. . .
Le prof nous propose un après-midi de mini-stage fin mars pour faire de "l'aéro-dance". Tu connais ? Je pense que c'est ce qu'on a fait un peu ce matin en step, puisque c'est quand même basé sur le step, au départ.
Allez, à +, il faut que j'aille chercher les mouchoirs pour le départ du gône en GB. . .
Val.



71 - 80 de 275
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen